Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Les 5 derniers messages.. ??
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Les 5 derniers messages.. ??
Ajouté le : 11/01/2004 18:54
Message :

J'ai voulu installer CF_last_posts... mais le lien n'inscrit rien sur ma page, et lorsque j'essaie de le visualiser en tapant directement le lien, voici ce qu'il affiche :

// // Script réalisé par http://servicewebmaster.net, modifié par Cool Coyote. // téléchargement: http://www.coolforum.net // ########################################################## // ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############ $forumdir = "formom/"; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil $nbposts = 5; // nombre de messages que vous voulez afficher $extforum = "php"; // extension des fichiers du forum: php ou php3 $classlink = "coollink"; // nom du CSS pour les liens des sujets $target = "_SELF"; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien // ######## FONCTIONS ############ function getformatrecup($msg) { if(get_magic_quotes_runtime()==1) $msg=stripslashes($msg); return($msg); } // ######## CONNEXION A LA BASE DE DE DONNEE ############ require("formom/"."secret/connect."."php"); // ######## REQUETES ############ $query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost FROM CF_posts ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,5"); $nb=mysql_numrows($query); if($nb>0) { $cache=""; while($j=mysql_fetch_array($query)) $cache.="".getformatrecup($j[sujet])."
n"; } else $cache="Pas de messages dans le forum"; echo($cache); ?>


Quelqu'un voit ce qu'il ne va pas ?

Merci d'avance

Lastelle

*** Message édité par lastelle le 11/01/2004 17:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 18:59
Message :

A mon avis, c'est le CF_last_posts pour Cool Forum 0.7 que tu cherches

Va voir ici:

-> http://tigerstorm.suidzer0.org/site/download.php?grp=20


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 19:10
Message :

Okay
ca va déjà résoudre pas mal de truc... J'espère y arriver surtout qu'il à l'air bcp plus simple à charger !
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 19:18
Message :

Eh bien j'ai pas de chance ce soir... voici ce qu'il m'indique...

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: my_sql in /home/maiettes/formom/CF_last_posts.php on line 88

J'ai surement fait une erreur qqpart... mais je vois pas où....

Voici comment j'ai configurer la page avant de la transférer dans le dossier de mon forum "formom"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 19:21
Message :

// ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############

////////////////////////////////////
// URL DU FORUM
// Précisez ici l'url de votre forum sans oublier le / à la fin

$forumpath = "http://www.maiettes.com/formom/";

////////////////////////////////////
// NOMBRE DE MESSAGES
// Définissez ici le nombre de messages que vous voulez afficher

$nbposts = 5;

////////////////////////////////////
// CSS
// Vous pouvez éditer ici le CSS utilisé pour les liens et le texte

$css="<style type=\"text/css\">\n
a.coollink:link{color: white; font-family: Verdana; font-size: 10px; text-decoration:underline;}\n
a.coollink:visited{color: white; font-family: Verdana; font-size: 10px; text-decoration:underline;}\n
a.coollink:hover{color: white; font-family: Verdana; font-size: 10px; text-decoration:none;}\n
.cooltext {color: white; font-family: Verdana; font-size: 10px; font-style: italic;}\n
</style>";

////////////////////////////////////
// DESTINATION
// Si vous désirez que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenetre, mettez _BLANK sinon laissez vide

$target = "";

////////////////////////////////////
// GESTION DES FORUMS INTERDITS
// Si vous souhaitez que les topics de certains forums ne soient pas listés dans la liste des
// derniers messages, vous pouvez définir ici la liste des forums interdits, en y inscrivant leurs
// id respectives séparées par des points virgules. Par exemple: 1;3;11

$forummask = "";

////////////////////////////////////
// AFFICHAGE INFOS
// Si vous souhaitez afficher le nom du dernier posteur ainsi que la date du dernier post,
// assignez "true" à $affderposter, sinon assignez "false". d
Vous pouvez également définir ici le décalage
// horaire par rapport au méridien de Greenwich pour les dates (-12 à +12).

$affderposter = true;
$decalage = 0;


//###############################################################################################

// ######## FONCTIONS ############

function getformatrecup($msg)
{
if(get_magic_quotes_runtime()==1)
$msg=stripslashes($msg);
return($msg);
}

// ######## CONNEXION A LA BASE DE DE DONNEE ############

require("secret/connect.php");
$sql = new My_SQL;
@mysql_connect($sql->host,$sql->user,$sql->pass) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db($sql->bdd) or die("Impossible de se connecter à la base de données");

// ######## REQUETES ############

if(strlen($forummask)>0)
{
$forummask=explode(";",$forummask);
$forummask=" WHERE idforum NOT IN (".implode(", ",$forummask).") ";
}

$cache=$css;
$decalage=$decalage*3600;

if($affderposter==true)
$affderposter=",datederrep,derposter";

$query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost".$affderposter." FROM ".$_PRE."topics ".$forummask." ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,".$nbposts);
$nb=mysql_numrows($query);

if($nb>0)
{
while($j=mysql_fetch_array($query))
{
if(strlen($affderposter)>0)
$affderposter="<span class=coolt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 20:13
Message :

Euh ya quoi dans ton fichier secret/connect.php ? (Sans le mot de passe bien sûr)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 21:01
Message :

<?php
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------

$host="localhost"; //insérez votre hôte
$user = "maiettes"; // insérez le login
$pass = "**********"; //insérez le password
$bdd = "maiettes_db"; // nom de la base de donnée


@mysql_connect($host,$user,$pass) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db("$bdd") or die("Impossible de se connecter à la base de données");
?>



Voilou, mais mon forum fonctionne très bien depuis plusieurs mois...
Ca t'aide ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 21:13
Message :

Oui, car le fichier connect.php que tu me mets ici, c'est un fichier de la 0.6. Donc tu es en 0.6 (tu m'arretes si je me trompe). Moi je croyais que tu étais en 0.7, étant donné que c'est la dernière version en date.

Bref, ça signifie que le script que tu as téléchargé sur mon site ne marchera pas. Il faut donc que tu reprennes le script que tu avais au départ et on va régler ton problème.

Tu édites ce fameux fichier CF_last_posts pour la 0.6, juste avant ce code:

[quote1]//
// Script réalisé par http://servicewebmaster.net, modifié par Cool Coyote.
// téléchargement: http://www.coolforum.net[/quote1]

Tu devrais normalement avoir <? require("......"); ?> Et bien il faut que tu supprimes cette petite partie, c'est elle qui fait déconné le script

A partir de là, tu pourras utiliser ce script normalement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 21:36
Message :

Warning: main(formom/secret/connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/maiettes/formom/CF_last_posts.php on line 34

Fatal error: main(): Failed opening required 'formom/secret/connect.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/maiettes/formom/CF_last_posts.php on line 34


J'ai modifié les lignes situées dans "paramètres à configurer"
J'ai enlevé "<? require..." écrit comme exemple...

Et comme on ne dit jamais 2 sans 3... j'ai un autre problème :

Warning: main(formom/secret/connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/maiettes/formom/CF_last_posts.php on line 34

Fatal error: main(): Failed opening required 'formom/secret/connect.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/maiettes/formom/CF_last_posts.php on line 34


Voici ce qu'il met maintenant...

Ma ligne 34 c'est la suivante : require($forumdir."secret/connect.".$extforum);


Je suis désolée de monopliser ton attention sur moi... mais j'essai d'y mettre toute la bonne volonté que j'ai et pourtant j'y arrive pas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 21:43
Message :

Ca c'est un problème de chemin.

Tu as mis le fichier CF_last_posts dans quel répertoire ? Celui de ton forum ? Dans le répertoire parent de ton forum ?

Si tu me donnes l'url de ton CF_last_posts, et celle de ton forum, je te donnerai la config, mais là, vu les messages d'erreur, c'est un problème dans la configuration de $forumdir

PS: Pas de soucis, avec les informations précises que tu me donnes, on avance plutot vite

*** Message édité par TiGeR le 11/01/2004 20:44 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 21:59
Message :

CF_last_posts je l'ai mis dans le répertoire de mon forum...

Voici les url :

www.maiettes.com/formom >>> pour le forum
www.maiettes.com/formom/CF_last_posts >>> pour le dossier

t'as besoin de d'autres renseignements ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 23:30
Message :

Non ça devrait aller. Pour la configuration de $forumdir dans le script, tu laisses vide


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lastelle

Nouveau

Enregistré le 08/10/2003
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 23:46
Message :

M E R C I !!!

it works !!!!

Encore merci pour ton aide TiGeR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lastelle!!! Envoyer un Message Privé à lastelle Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 23:57
Message :

Ya pas de soucis


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0407 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net