Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande] message depuis dernière visite
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
golgot_51

Nouveau

Enregistré le 02/12/2003
Messages: 3
Non connecté

Sujet : [demande] message depuis dernière visite
Ajouté le : 02/12/2003 14:42
Message :

Salut à tous.

Bon je suppose que cette question vous a été posée 250 000 fois mais g eu beau rechercher g rien trouvé dans les bases....


Alors, y a t il un hack qui permet de " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou depuis 1 jour 1 mois etc....
C la seule raison qui me ferait changer de forum car c relativement chiant de faire les forums un a un pour lire les nouveaux messages.

Désolé de vous faire vous répéter et merci d'avance de vos réponses.


@++......partout .........ou ailleurs....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à golgot_51 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 15:04
Message :

oui ce hack existe mais on pouvait le telecharger sur le site de TiGeR qui est pour le moment en panne...
je te l'ai mis sur un compte en attendant .... ICI

*** Message édité par lemistral le 02/12/2003 14:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
golgot_51

Nouveau

Enregistré le 02/12/2003
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 19:04
Message :

Merdum, le lien est HS, je reaissaye demain, merci en tout cas....


@++......partout .........ou ailleurs....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à golgot_51 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 19:12
Message :

je me suis planté dans le lien et je ne peut pas re-editer mon post

voici le bon lien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
golgot_51

Nouveau

Enregistré le 02/12/2003
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 19:54
Message :

ok c bon merci....


@++......partout .........ou ailleurs....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à golgot_51 Citer ce post dans votre réponse

 
 
rosebleu

Nouveau

Enregistré le 30/01/2004
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 11:27
Message :

merci bcp pour ce petit hack il est bien utile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rosebleu!!! Envoyer un Message Privé à rosebleu Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0141 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net