Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande] voir titre uniquement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 16:23
Message :

Bin justement c'est ca que je ne comprends pas. En mettant le code tel quel, les foums privé n'apparaissaient plus. J'ai donc mis :

$Forums=$TabForum[$cpt];
if($Forums[mbrights]<>"1")

(donc sans le [0])

et la, les forums privés apparraissent effectivement mais egalement aux visiteurs et aux membres non autorisés...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 16:56
Message :

il faut que tu rajoute la condition de l'userstatus > 0 je crois
Enfin un truc du genre


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 17:08
Message :

Moui... Bon bin du coup j'ai enlever l'acces aux forums privés... Si je trouve la commande de comment faire plus tard je le ferais... Pour le moment mieux vaut que les forums privés ne s'affichent pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 12:54
Message :

Petit up pour dire que apres mes recherches, je n'arrive pas, avec ce hack a cacher seulement les forums prives aux membres non concernés et aux visiteurs.

En gros j'aimerais garder le fait que tous les forums soient visibles (meme ceux dont les invité ne sont pas censé "lire ou voir" mais cacher les forums privés sauf aux membres concernés)... Si une bonne ame pouvait m'eclairer...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 23:32
Message :

moi aussi j'aimerais bien, mais je m'arme de patience puisque la 0.8 devrait permettre cela par les groupes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2005 19:02
Message :

oui mais le pb c'est que j'ai tellement fais de modif sur mes templates et autres, que je ne veux pas mettre a jour le forum sous peine de perdre toutes mes modifs (enfin je crois que ca me jartera mes modifs)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 14:03
Message :

Les modifs seront redéveloppées pour la 0.8 petit à petit de toute façon


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fethi

Nouveau

Enregistré le 18/02/2005
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2005 00:06
Message :

Voilà je m'occupe d'un forum (forum pour des éducateurs en formation) où il y a différentes parties privées, accessibles seulement pour certains membres (Par ex Paris reservé pour les parisiens, marseilles pour les marseillais etc.. Il n'y a pas d'invité sur le site)
Ce script m'intéresse grandement car j'aimerai que tout le monde puisse voir la liste des forums mais sans pour autant y entrer.
La petite modification marche mais je ne vois pas comment faire pour que lorsqu'une personne demande à accéder à une partie non autorisé pour elle, qu'il est un message autre que celui de la page d'inscription au site.(Du style: "vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette partie du site, vous allez être redirgié vers l'index...")
merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fethi!!! Envoyer un Message Privé à fethi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net