Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande] voir titre uniquement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : [demande] voir titre uniquement
Ajouté le : 25/11/2003 22:15
Message :

Pour chaque forum on peut définir 4 droits : voir/lire, ajouter sujet, ajouter réponse, ajouter sondage.

J'aimerais beaucoup disposer d'une option supplémentaire : voir que les titres des forums

explication : sur la page d'acceuil on pourrait voir toutes les catégories ainsi que tous les forums avec leurs descriptifs, nombre de sujets, nombre de réponses et dernier message, mais quand on clique sur un forum "bridé par cette option" on ne peut y accéder et apparait la page traditionnelle d'invite à s'identifier.


*** Message édité par taxi-driver le 25/11/2003 22:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 22:34
Message :

Pour afficher la liste entière des forums, il faut inhiber le controle des droits sur les forums. Attention, avec la modif que je te donne ici, tous les forums seront visible!! Mais il faudra posséder les droits pour lire ou poster des topics

// Fichier functions.php

function affforumlist($cat)
{
global $zecook,$tpl,$Forums,$TabForum,$TabModos,$_USER,$_PERMFORUM,$_FORUMRIGHTS, $modoname;
	$chaine="";
	
	for($cpt=0;$cpt<count($TabForum);$cpt++)
		if($TabForum[$cpt][forumcat]==$cat)
		{
			$Forums=$TabForum[$cpt];
			//if(getuserdroits($Forums[mbrights],$Forums[forumid],0,false))
			//{
				$tpl->forummask[]=$Forums[forumid];
				
				// script de la fonction...
				
				$chaine.=$tpl->gettemplate("forumlist","ifforum");
			//}
		}
return($chaine);
}


Le fait de rajouter les // inhibera le controle
Pour revenir en arrière, suffit de les enlever

*** Message édité par TiGeR le 25/11/2003 22:36 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2003 22:25
Message :

L'affichage de la page index est bien comme souhaité, si je clique sur un forum j'arrive bien sur la page d'invite à identification ou inscription, mais impossible de s'identifier (j'ai une page blanche en retour). Je ne peux pas non plus directement m'identifier.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2003 23:05
Message :

Ca doit être un bug du forum ça...

Je commence à me demander si tu as un don pour déceler les bugs

Tu n'avais pas déjà des problèmes de redirection avec la page d'édition ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2003 10:14
Message :

Si c'est un bug du forum, ma demande de hack aura au moins permis de le déceler.
Je suppose que tu en as averti Coyote et j'attends donc la 7,1 pour réessayer.. à moins que tu es une solution ?

Effectivement j'ai un blème de redirection sur les messages édités aussi bien chez moi qu'ici, cela évoqué dans ce post :
http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=16181&p=1

et comme j'ai pas de réponse je vais tout simplement ajouter un petit message du type "si vous n'êtes pas redirigé automatiquement ...etc" mais je trouve ça dommage ...

Je sais pas si j'ai un don, mais dans ce cas je m'en passerais bien
remarque si t'en veux un p'tit en sup (c'en est pas vraiment un) :
rubrique aide > poster un message > A droite de cette fenêtre ... c'est à gauche maintenant
encore 1 ? : stats membres ligne des titres de colonnes utilise le dégradé en fond et height est fixé à 25 (je suppose donc que l'on ne veut que le dédradé) ... mais comme width de colonnes mal fixés (4%+4%+15%+6%+6%+17%)...sur une résolution 600*800 le titre "site web" passe sur 2 lignes, donc hauteur sup à 25 donc couleur de fond de ligne complétée (je sais tu vas me dire qu'on optimise en 1024 ... et je pense que là on peut optimiser également pour les vieux ... écrans)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2003 19:51
Message :

lol le coyote m'a dit qu'il avait corrigé les bugs, mais je n'ai pas de plus amples informations quant à la liste des bugs corrigés, faudrait que je le vois pour lui demander, ou alors qu'il passe ici


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2003 23:15
Message :

Bjr,

Juste un petit mot pour dire qu'avec la 7.1 cette modif fonctionne bien, donc merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2004 10:35
Message :

ça m'a l'air bien je prendrais mais

est il possible malgré tout de cacher les forums privés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2004 11:49
Message :

Ok bah toujours au niveau de la même fonction, appliquez cette modif, à la place de la précédente:

// Fichier functions.php

function affforumlist($cat)
{
global $zecook,$tpl,$Forums,$TabForum,$TabModos,$_USER,$_PERMFORUM,$_FORUMRIGHTS, $modoname;
	$chaine="";
	
	for($cpt=0;$cpt<count($TabForum);$cpt++)
		if($TabForum[$cpt][forumcat]==$cat)
		{
			$Forums=$TabForum[$cpt];
			if($Forums[mbrights][0]<>"1")
			{
				$tpl->forummask[]=$Forums[forumid];
				
				// script de la fonction...
				
				$chaine.=$tpl->gettemplate("forumlist","ifforum");
			}
		}
return($chaine);
}


Je pense que ça devrait fonctionner correctement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 20:04
Message :

un p'tit mot vis à vis de ton bah Tiger
je me doute bien que pour certains forums ça ne présente pas grand intérêt mais pour d'autres et en tout cas pour le mien oui, depuis que j'ai mis ça j'enregistre des nouveaux membres presque chaque jour
alors je trouve que si ça faisait partie intégrante de Cool ... ben ce serait bien (remarque que tant que j'pourrais l'avoir chez moi ça ne me gêne pas de remettre la modif à chaque fois)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 20:13
Message :

La gestion des forums devrait normalement être revue. Peut être que cette option sera intégré. On verra ça à la révision du TODO 0.8, à moins que coyote ait déjà la réponse là dessus


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 20:58
Message :

je viens d'esayer cette modif ... sauf mal donne de ma part ça marche pas
les forums nécéssitant d'être membres pour être lus n'apparaissent plus sur la page acceuil

j'ai viré les 6 slah et inséré ta ligne de code orange ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 21:26
Message :

Je viens de la relire, elle est éronnée de toute façon. A ne pas utiliser


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 23:00
Message :

Voilà je viens de parler avec Coyote, l'option est prévue dans le TODO, il est en train de bosser sur la gestion des forums d'ailleurs.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 23:21
Message :

C'est Cool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 14:01
Message :

Bonjour,
Quitte à parraitre nulle, c'est quoi le TODO ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 14:08
Message :

le To Do si tu preferes, en anglais ca veut dire " à faire "
donc c'est ce qui est a faire poru la prochaine version ^^


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 18:56
Message :

haaaaaaaaaa merci, je vais me coucher moins bête

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 15:01
Message :

Juste une petite question... Peut on avec ce code cacher les forums privé. FAire en sorte qu'eux ne s'affichent que pour les membres autorisés ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 15:07
Message :

les forums privés sont deja cachés d'origine aux membres qui n'y ont pas accès , pas besoin de ce hack


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net