Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » demande BBCode iFrame pour la 0.7 beta
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Sujet : demande BBCode iFrame pour la 0.7 beta
Ajouté le : 11/11/2003 03:40
Message :

Salut à tous

Encore merci pour cette version qui est vraiment superbe !!!

Je voulais savoir s'il était possible de faire un Hacks sur l’iframe, car elle existe pour la version 0.6, mais je n'arrive pas à l'insérer dans la 0.7.

Si quelqu'un peut m'aider ou trouver la solution, car je n'y arrive pas.

Merci d'avance

A+

Ma config :

coolforum 0.7 beta


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 10:27
Message :

je suis preneur !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 15:35
Message :

Personne à la solution


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 15:51
Message :

Comprends pas la question

Une iframe reste une iframe que je sache, donc te suffit de faire ta page php et de l'appeler avec une iframe dans "par exemple" une page html

Si j'ai rien pigé, précisez!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 15:58
Message :

Donc je reformule la question :

Il existe un module celui ci :Installer une fonction BBcode iframe

http://soundboard.suidzer0.org/astuces_cf/astuces_cool_forum.htm#27

est le probleme c'est qu'elle est pour la version 0.6 et je voulais savoir si on pouvais l'adapter sur la 0.7 de coolforum

A+

*** Message édité par debulbe le 15/11/2003 14:59 ***


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 16:27
Message :

Bah c'est le même principe que sur la 0.6:

Fonction getreturnbbcode:

"/\[swf\]url:(.*?) largeur:(.*?) hauteur:(.*?) \[\/swf\]/",
"/\[iframe\]url:(.*?) largeur:(.*?) hauteur:(.*?) \[\/iframe\]/",
"/\[mail\]([a-zA-Z0-9-_\.]+)@([a-zA-Z0-9-_\.]+\.[a-zA-Z0-9]{2,4})\[\/mail\]/",


$BBcodeHTML['swf'],
"<IFRAME WIDTH=\"\\2\" HEIGHT=\"\\3\" SRC=\"\\1\"> \\1 </IFRAME>",
$BBcodeHTML['mail'],


Bon voilà la partie PHP, pour le code HTML, je vous laisse faire


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 16:29
Message :

king c'est pour faire passer une page de site dans une iframe dans un post, assez pratique et jolie.
mais il y a un truc que je ne comprends pas c'est que sur CoolForum il faut faire un hack pour que ça fonctionne alors que sur vbull ou ivb il n'y a pas de hack mais ça fonctionne en connaissant le code, il n'y a meme pas le bouton dans le post, il faut connaitre le code.

sur ivb c'est <iframe> </iframe> il me semble et sur vbull c'est du bbcode.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 17:37
Message :

Arf je pensais que c'était pour afficher une page du forum dans un site qui ne serait pas en php

Suis confus


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2003 01:31
Message :

Merci Tiger tu es vraiment trop fort merci a vous tous


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2003 21:52
Message :

Message original: lemistral
king c'est pour faire passer une page de site dans une iframe dans un post, assez pratique et jolie.
mais il y a un truc que je ne comprends pas c'est que sur CoolForum il faut faire un hack pour que ça fonctionne alors que sur vbull ou ivb il n'y a pas de hack mais ça fonctionne en connaissant le code, il n'y a meme pas le bouton dans le post, il faut connaitre le code.

sur ivb c'est <iframe> </iframe> il me semble et sur vbull c'est du bbcode.


bah ils sont deja dans les script et la coyote les a pas mis (ce qui est une bonne chose)

on peut te créer des problemes sur ton site avec les iframes (je pense surtout au personne (certes un peu folle) sans firewall

et puis, imagine une personne qui balance un iframe sur un site a 70 popup !(j'en ai vu un c'est l'horreur)

mouarf, j'ai vu les probleme que tu peux faire, moi j'en veux pas.

par contre sur ib tu peux autorisé les iframes ou les refuser, sur vbull aussi il me semble



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2003 11:29
Message :

Message original: luce


bah ils sont deja dans les script et la coyote les a pas mis (ce qui est une bonne chose)

on peut te créer des problemes sur ton site avec les iframes (je pense surtout au personne (certes un peu folle) sans firewall

et puis, imagine une personne qui balance un iframe sur un site a 70 popup !(j'en ai vu un c'est l'horreur)

mouarf, j'ai vu les probleme que tu peux faire, moi j'en veux pas.

par contre sur ib tu peux autorisé les iframes ou les refuser, sur vbull aussi il me semble


oui je sais luce mais moi j'aime bien cette option alors elle est en place sur mon forum.
je me souviens en effet sur la 0.6x TiGeR m'avait dit que c'etait dangereux l'iframe dans les posts qu'on pouvait faire passer du code malveillant et autres droleries... je lui ai demandé de faire un essai en reel sur mon propre forum ce qu'il a fait.... mais n'a pas eu le resultat escompté
en effet, le forum etait buggé mais que pour lui !! mdrrrrrr auqu'un des membres de mon forum n'avait de probleme.
bon ensuite honnetement ça m'est egal mon forum n'a pas le meme interet que la Nasa si on me le bugg je le refais pas grave

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2003 13:02
Message :

voilà c'est bon l'iframe fonctionne bien sur la 0.7

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 15:18
Message :

à tout hasard quelqu'un aurait-il mis ce hack sur la 0.7.2 ?
j'essaye en vain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 16:20
Message :

Il suffit de reprendre la manip que j'ai donné plus haut. Il n'y a pas l'interface HTML sur le forum, mais si l'on tappe le bbcode soit même dans le message, il sera interprété sans problème


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 17:10
Message :

c'est pourtant ce que je pense avoir fait :

$search=array("/\[code\](.*?)\[\/code\]/sie",
		      "/(?<!url:|url=|\])(http|ftp|https):\/\/(([a-zA-Z0-9.\/@:%=?~_#\-]|&amp;)+)(?<![\.:#%?])/",
		      "/(\Z|\s|^|[^a-zA-Z\/])www\\.(([a-zA-Z0-9.\/@:%=?~_#\-]|&amp;)+)(?<![\.:#%?])/",
		      "/\[swf\]url:(.*?) largeur:(.*?) hauteur:(.*?) \[\/swf\]/",
		      "/\[iframe\]url:(.*?) largeur:(.*?) hauteur:(.*?) \[\/iframe\]/",
		      "/\[mail\]([a-zA-Z0-9-_\.]+)@([a-zA-Z0-9-_\.]+\.[a-zA-Z0-9]{2,4})\[\/mail\]/",
		      "/\[img\](?!(?i)javascript:)(.*?)\[\/img\]/",
		      "/\[bold\](.*?)\[\/bold\]/si",
		      "/\[ita\](.*?)\[\/ita\]/si",
		      "/\[under\](.*?)\[\/under\]/si",
		      "/\[center\](.*?)\[\/center\]/si",
		      "/\[font=(.*?)\](.*?)\[\/font\]/si",
		      "/\[size=(.*?)\](.*?)\[\/size\]/si",
		      "/\[color=(.*?)\](.*?)\[\/color\]/si",
		      "/\[url=(?!(?i)javascript:)(.*?)\](.*?)\[\/url\]/si");
		      
	$replace=array("\$BBcodeHTML[codeopen].str_replace('<br />','',str_replace('\\\"','\"','\\1')).\$BBcodeHTML[codeclose]",
		       $BBcodeHTML['urlauto1'],
		       $BBcodeHTML['urlauto2'],
		       $BBcodeHTML['swf'],
		       "<IFRAME WIDTH=\"\\2\" HEIGHT=\"\\3\" SRC=\"\\1\"> \\1 </IFRAME>",
		       $BBcodeHTML['mail'],
		       $BBcodeHTML['img'],
		       $BBcodeHTML['bold'],
		       $BBcodeHTML['ita'],
		       $BBcodeHTML['under'],
		       $BBcodeHTML['center'],
		       $BBcodeHTML['font'],
		       $BBcodeHTML['size'],
		       $BBcodeHTML['color'],
		       $BBcodeHTML['url']);

et voila ce que j'obtiens :
http://www.taxis-de-france.com/forumtest/detail.php?forumid=7&id=29&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 18:34
Message :

Essais en rajoutant un espace après la hauteur que tu mets:

[quote1][iframe]url:http://www.taxis-de-france.com/professionnel/essaiiframe.htm largeur:300 hauteur:200 [/iframe][/quote1]


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 19:37
Message :

et là miracle ... ça marche
merci
TiGeR

mais je reviendrais surement parceque je risque de "problémer" car je veux le mettre avec son p'tit bouton ... à moins que Lemistral passe par là et me donne la manip globale car j'ai vu que chez lui c'est en place ... mais on le voit plus beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 19:42
Message :

Si tu es chaud, tu peux toujours le faire toi même dans le template tpl_writebox.html. Il suffit juste de suivre le principe des autres...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 10:52
Message :

pour ceux que ça intéresseraient :

lng_writebox

après la ligne 13 ajouter :

$tpl->LNG['nfo_iframe']="Insérez votre frame entre [iframe] et [/iframe] comme ceci : url:http://xxx largeur:xxx hauteur:xxx (laissez un espace avant [/iframe])";

après la ligne 39 ajouter :
$tpl->LNG['btn_iframe'] = "Iframe";


tpl_writebox

ligne 4 ajouter à la fin:
,'false','[iframe]url:',' largeur: hauteur: [/iframe]');
après la ligne 17 ajouter :
help[33]="{%LNG[nfo_iframe]%}";

après la ligne 203 et avant {%box[cancache]%} ajouter :
<input type="button" onmouseover="affhelp(33)" onClick="addbbcode(33); Compter(formulaire.msg,formulaire.limitchar)" value="{%LNG[btn_iframe]%}" class=form>


si je n'ai rien oublié !
par contre, comment faire pour supprimer la bordure de la frame?

*** Message édité par taxi-driver le 25/08/2004 10:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 13:10
Message :

<iframe ... frameborder="0" ...>


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0357 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net