Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande] hack supression de posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Sujet : [demande] hack supression de posts
Ajouté le : 07/11/2003 00:17
Message :

je ne sais pas comment se serait realisable mais avoir la possibilité de supprimer des vieux posts de plus d'un mois par exemple selon les forums et en masse, genre avoir la possibilité de supprimer des rafales de 100 ou 200 posts d'un coup.
c'est faisable ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 02:05
Message :


c'est plus de la suppression, çà sent ........... le génocide !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 11:53
Message :

oiu lol c'est pour alleger la table des posts j'ai plus de 7000 posts et ça devient franchement long lors d'un dump

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 12:47
Message :

petit joueur, j'ai 23677 posts sur mon forum


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 12:52
Message :

Ouahhh héééé les gamins, j'en ai 400 moi alors.....
Hein comment ça c'est ridicule ??!!!


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 13:07
Message :

je vois exactement ce que tu veux lemistral, c'est une fonction delestage !

c'est super pratique, mais en faite, c'est le forum qui gere ca, tu lui donnes une variable X jours

un peu comme le hack pour que au bout de 7 jours tout les posts soit conciderer comme lu

mais la, il supprime
l'ideal c'est de mettre cette fonction sur 45 ou 60 jours
et le forum effacera tes vieux post a longueur de journee (donc tu ne bouffe pas ta bande passante)

c'est une fonction invision board, mais je crois que phpbb c'est le faire aussi

enfin : TIIIIIIGGGGGGEEEERRRRRRRRRRR !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 16:04
Message :

ton idée est tres bonne luce, mais moi j'aimerais en plus pouvoir choisir les posts ou les forums à vider car il y en a que je peux garder sans probleme car malgré le temps passé il reste bon.
jean-glode m'avait fait un script à l'epoque mais il ne me permet pas de choisir.

[quote1]Posté le : 23/04/2003 16:51
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Bon alors va falloir ruser... J'ai pas le temps de faire ce HACK

Premièrement va falloir choper le timestamp de la date à partir de laquelle tu veux virer les posts.

Ouvre Bloc Note

<?
$annee="XX"; //numéro de l'année...
$mois="XX"; //numéro du mois de 1 à 12
$jour="XX"; //numéro du jour du mois de 1 à 31
$unix=mktime (0,0,0,$mois,$jour,$annee));

echo "timestamp : ".$unix;
?>


Enregistre ça, puis renomme le en unix.php

Balance le sur ton serveur et lance le... Copie la suite de numéro puis va ds phpMyAdmin et entre cette requête

DELETE * from CF_POST WHERE date<'valeur du timestamp';

Wala là tous les message avant cette date sont supprimés... Mais les données concernant le nbre de post par membre ne sont pas remis à jour...

Et là ça devient chiant de faire ça membre par memebre...

Remarque c'est pas plus mal les membres d'avant concerve leur pactole de nbre de posts

Des problèmes risquent de subvenir si par exemple un post est fait d'un parent d'avnt la date et des réponses après cette date....

Mais bon ils ne seront plus joignable directement mais serons tout de même là...

C'est une excellent idée de HACK ou de suggestion à faire passer à Coyote [/quote1]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 17:33
Message :

je viens de regarder sur phpbb, tu as un "maintenance des forums' qui te permet de lister tous les thread de plus de X jours avec des options comme pas chercher les post it, dans les forums privées.

je pense qu'il y a moyen de l'adapter a coolforum

*** Message édité par luce le 07/11/2003 16:34 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 20:40
Message :

Dans le même esprit j'aurais une variante à suggérer
mettre une case à cocher dans chaque message indiquant que le message (pas le topic) est à détruire (case visible que pour l'admin)
dans l'admin général définir le délai pour la destruction des messages cochés (1,3,12 mois)
ça permettrait de nettoyer au fur à mesure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2003 21:00
Message :

lemistral: C'est pour supprimer dans un forum précis ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 08:42
Message :

Message original: TiGeR
lemistral: C'est pour supprimer dans un forum précis ?


oui, je voudrais pouvoir nettoyer les forums privés des vieux posts qui n'ont plus lieu d'etre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2003 15:22
Message :

J'ai un script de délestage compatible 0.7. Faut que je le teste, car lorsque l'on supprime, on ne revient plus en arrière, alors faut pas gaffer! D'autant que la séparation des posts et des topics rend la suppression plus délicate. Mais ça devrait aller. De toute façon, c'est simple: ça marchera. Pk? Paske je le sais


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2003 13:52
Message :

ok j'attends alors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nexosenz

Nouveau

Enregistré le 16/05/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2003 01:20
Message :

Message original: piouPiouM
petit joueur, j'ai 23677 posts sur mon forum


comment il se la peteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!


le dawa c ici ==> http://forum.jackydawa.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nexosenz!!! Envoyer un Message Privé à nexosenz Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2003 02:02
Message :

Message original: nexosenz


comment il se la peteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
je crois qu'on y a pas mal contribué


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 22:14
Message :

Yo, mon CoolForum à 52 375 messages en 3 mois d'existence.

C'est pourquoi je suis obligé de supprimer manuellement des topics et ce, quasi quotidiennement.

Si je ne supprimais pas ces topics manuellement, j'en serais peut-être à 100 000 messages. Quelle angoisse...

C'est pourquoi je serais également fortement intéressé par ce genre de hack.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 22:24
Message :

Message original: jaaaaames
Yo, mon CoolForum à 52 375 messages en 3 mois d'existence.

C'est pourquoi je suis obligé de supprimer manuellement des topics et ce, quasi quotidiennement.

Si je ne supprimais pas ces topics manuellement, j'en serais peut-être à 100 000 messages. Quelle angoisse...

C'est pourquoi je serais également fortement intéressé par ce genre de hack.
hu bande de barbares


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 22:41
Message :

Message original: luce
je vois exactement ce que tu veux lemistral, c'est une fonction delestage !

c'est super pratique, mais en faite, c'est le forum qui gere ca, tu lui donnes une variable X jours

un peu comme le hack pour que au bout de 7 jours tout les posts soit conciderer comme lu

mais la, il supprime
l'ideal c'est de mettre cette fonction sur 45 ou 60 jours
et le forum effacera tes vieux post a longueur de journee (donc tu ne bouffe pas ta bande passante)

c'est une fonction invision board, mais je crois que phpbb c'est le faire aussi

enfin : TIIIIIIGGGGGGEEEERRRRRRRRRRR !







C'est pas mal mais l'idéal serait un hack qui supprime carrément des topics entiers en fixant une limite au niveau du nombre de topics.

Par exemple, je fixe une limite de 150 topics.
Le fait de créer un 151ème topic engendrera la destruction automatique du topic le plus ancien (de manière à rester à 150)

Ce hack serait basé sur un nombre donné en non pas sur un temps donné.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2003 12:50
Message :

cette fonction est presente sur les vbulls ( d'origine ou en hack), tu peux choisir la suppression des posts par nombre ou temps par exemple un mois... tous les posts vieux de plus d'un mois se detruisent, ça fonctionne aussi pour la boite à message privé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 25/07/2004 15:12
Message :

Je me permet d'UP ce post car un tel code m'interresserait assez...

Y a t'il eu des nouvelles a ce sujet?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net