Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [DEMANDE] Flash
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 16:15
Message :

Message original: Saviola
Franchement, suis vraiment un fan InVision, et pour moi, ca respera toujours le number one, mais la Cool Forum vient juste derriere .

Donc, j'ai demandé a Coyote d'integrer l'équipe en temps que designer/skinner, mais il m'as pas repondu, donc, je vais me passer de sa reponse et je ferrais tout pour vous aider :)).
merci saviola c'est sympa de ta part

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 17:13
Message :

Oué très joli le skin

Bon courage JG


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 18:57
Message :

Meric Sviola pour ces compliments

Sinon faire un (des) skin(s) me tenterais bien mais je n'ai pas encore la version 0.7


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 00:14
Message :

tiens ca ma envie d essayer d en adapter un aussi :
le skin cobalt : http://3dtgc.free.fr/index.php?s=3
mais bon je garantie rien lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 01:17
Message :

En revanche avant d'apdapter un skin il vaut mieux demander l'accord à son auteur pour ne pas avoir de problèmes ni pour être considéré pour un forum plagieur côté graphisme (même si ce n'est pas le cas)


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 02:01
Message :

lol t inkiete pas j ai deja envoye un mail au mec


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 02:03
Message :

je m'en doutais un peu mais ct le prétexte pour prévenir tout le monde


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 07:18
Message :

moi je l'adapte, je le teste et ensuite je préviens le gars... De tte manière les copyrights du graphistes seront conservés, j'apposerais juste un updated to Coolforum by JeanGlode


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 11:45
Message :

ouais mais bon j ai pas envie de me casser les bonsbons si ensuite le gars veut pas


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 13:13
Message :

Je ne voudrais pas, spécialement, emmerder le monde mais, ne serait-il pas plus opportun de créer plutôt que de copier ???

Coolforum y gagnerait plus à avoir des skins créés pour lui plutôt que de devenir une succursale de phpbb ou autre Invision, nan?

De plus la quantité nuit à la qualité, prenez plutôt votre temps à créer un truc perso plutôt que de faire du plagiat adapté avec ou sans l'autorisation de l'auteur initial.

De plus un webdesigner (bien que le mot lui même signifie que dalle, mais il a l'avantage d'être ronflant) est plutôt un créateur et créer n'est pas copier

Faites donc fonctionner votre imagination et un chouïa de votre matière grise, même si ça prend plus de temps, ce sera nettement plus gratifiant pour vous







*** Message édité par kingpopo le 27/10/2003 12:21 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 15:40
Message :

T'as ben raison King, mais c'est pas mal de voir ce qui existe et ça permet parfois de développer sa propre imagination.
Je suis sur que quand la 7 sortira j'm'pencherai aussi sur un skin perso, mais j'exclue pas de m'inspirer fortement de tout ce qui a été fait ... c'est déjà le cas actuellement ... j'ai choisi pingoo et j'ai fait qq modifs (sans trop forcer puisque la 7 était déja programmé)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 16:16
Message :

Le skin de la 0.7 peut paraitre déroutant au début, notamment par le fait que le forum possible une double couleur de background combinée avec des images. Mais une fois en main, les possibilités graphiques sont très intéressantes


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 19:45
Message :

ben le pb ce qd tu vois la tronche qu on certains skin de phpbb, je n est pas la pretention de faire la meme chose. dc poru l instant j ai envie d en adapter et comme dit tiger ca va m aider a me familiariser aux templates parce que ce vrai que ce pas forcement evident.
apres bien sur je creerais surement un de mes propres mains :) j en avait dailleurs fait un mais il est pas terrible lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Saviola

Nouveau

Enregistré le 22/10/2003
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 10:58
Message :

Pour phpBB, je confirme, c'est un bordel pas possible, j'ai commencer a vouloir le skinner, au bout de 10 minutes, j'ai arreté, frachement, c un truc de taré ce forum .



--------------------------------
| Serveur4u | Forums Support de Serveur4u | Skinning | Contact |
--------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Saviola!!! Envoyer un Message Privé à Saviola Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 11:48
Message :

Message original: Saviola
Franchement, suis vraiment un fan InVision, et pour moi, ca respera toujours le number one, mais la Cool Forum vient juste derriere .

Donc, j'ai demandé a Coyote d'integrer l'équipe en temps que designer/skinner, mais il m'as pas repondu, donc, je vais me passer de sa reponse et je ferrais tout pour vous aider :)).
j'ai vu quelques un de tes skins pour invision, tu te defends bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 13:33
Message :

king : certains skin ont une notoriété qui peux servir à coolforum

De plus un gros Hack qui permet d'adapter une BDD de phpBB est en cours de rélaisation, couplé à un choix de skins existant sur phpBB (les plus connus) peuvent décider certains webmaster utilisant phpBB à passer sous CF...

Et de plus il n'y a pas de mal à adapter ce qu'on trouve beau en conservant les copys


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 14:21
Message :

Vi, je dis pas le contraire hein, mais je mise plutôt sur l'originalité et je trouve plus sympa de créer du neuf plutôt que de copier ou adapter.

Mais là, c'est mon choix dans lequel je ne compte entraîner personne


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 14:58
Message :

ouaip ... ça me laisse dubitatif tout ça... j'aime pas trop copier non plus, enfin ...
chaqu'un fait comme il veut de toutes façons la plupart de ces skins sont sombre et j'aime pas, je preferes ce qui est clair.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 16:25
Message :

hey de tte manière y'aura un skin suidzer0 :P et ça sera 100% créé par moi





*** Message édité par Jean-Glode le 28/10/2003 15:28 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 18:35
Message :

Message original: Jean-Glode
hey de tte manière y'aura un skin suidzer0 :P et ça sera 100% créé par moi







*** Message édité par Jean-Glode le 28/10/2003 15:28 ***




ça c'est bien il est clair celui de suid

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0403 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net