Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Recup les logins du forum pour mon site
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : Recup les logins du forum pour mon site
Ajouté le : 13/10/2003 21:48
Message :

Hello =)

Ben voila je suis entrain de refaire mon site et j'aimerai qu'il fonctionne avec le forum... c'est a dire que quand un utilisateur se logue sur mon site, il soit logué sur le forum et vice vers ca :D donc j'aimerai utiliser les login/pass du forum pour mon site mais le blème c'est que j'arrive pas a décripter les pass dans la base :(

Ce script existe pour Phpbb mais je suis fidèle au coolforum pour ca vitesse et le nombre assez bas de requète (chui bien placé pour le dire j'ai un forum sous phpbb et un sous coolforum : http://lan-zone.org/forum | http://punkpower.fr.st)

Cool Coyote > tu pourrai me donner le code pour décrypter les pass dans la base

Merci d'avance ++


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2003 21:51
Message :

Hum, tu peux tout simplement reprendre le script du fichier login.php et l'adapter à ton site, c'est plus simple, et comme ça, tu n'utilises qu'une seule table pour tes membres: CF_user


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2003 22:25
Message :

Message original: TiGeR
Hum, tu peux tout simplement reprendre le script du fichier login.php et l'adapter à ton site, c'est plus simple, et comme ça, tu n'utilises qu'une seule table pour tes membres: CF_user


ben c'était dans l'idée d'utiliser la table du forum, mais je trouve ca plus simple de décrypter le pass, c'est plus simple de refaire un script que d'éditer celui d'un autre pour l'adapter a ce que l'on veut ;)


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2003 22:35
Message :

Dans ce cas ci, je serais plutot tenter de dire le contraire... D'autant plus que si tes fonctions de log différent, et qu'il y a une petite faille dans la tienne, alors on pourrait exploiter cette faille, et par la même occasion, accéder à ton admin.. Donc il faut être sûr de ton coup

D'un autre côté, j'aime pas l'idée que les mots de passe redeviennent en clair, c'est encore un risque que l'on puisse hacker cette fonction... et ton admin par la même occasion..

En clair, le mieux est de reprendre le script du login.php, de cette façon, tu ne te prend pas la chou, et tu as le même log que ton forum

Enfin si tu tiens vraiment à décoder tes mots de passe, je ne vais pas donner la méthode ici car un lamer pourrait la reprendre, mais jette un coup d'oeil à la fonction getdecrypt dans functions.php, et à son fonctionnement dans login.php


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 06:48
Message :

t'as intérêt à être à l'aise avec les opération booléenne man :)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 08:02
Message :

ouais c vrai k l'intéret de cripter le mot de passe est que même l'administrateur ne peu pas savoir le mot de passe a moins de lui donné mais c la seule solution ! au faite quand j'y pense pour récupérer le passe fo entrer son mail ! pk ne pas mettre l'option style comme pour les boites mail de La Poste : on entre son pseudo, son e-mail, ... enfin autres info k l'on peux savoir que si on est la personnne ! et on lui affiche le mot de passe si elle à bien remplit !
enfin fodrai mettre un id d'inscription ! et on l'entre pour récup le passe mais cet id est dispo que dans le profil ! mais pas dans l'admin !

voila c une idée ! prace que y a pas toujours la fonction mail() !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 13:58
Message :

ça existe déjà :) y'a un système de question réponse qui se met en place quand on désactive l'envoie des mail via l'admin du forum


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 18:41
Message :

oui ! c vrai !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 18:47
Message :

eh oui thérèse a raison !!!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2003 20:31
Message :

y a pas de thérèse ici !!!

enfin si y'en a je les vois pas !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 15:28
Message :

si j'ai bien compris, tu créé un site et tu voudrai recuperer tous tes membres d'un autre site pour pas qu'ils ai a se reinscrire une nouvelle fois.

ben pourquoi tu transfere pas toute ta base directement ?... c'est plus simple et ça prend même pas 2 minutes. apres tu adaptes tes forums a ton nouveau site.

che pas si j'ai repondu à coté ou non, mais si c'est oui, j'vais me faire taper sur les doigts

mouarrfff !!!.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 17:28
Message :

si j'ai repondu à coté ou non, mais si c'est oui, j'vais me faire taper sur les doigts


pire que ca, ce ca que tu vas te prendre oui
en fait ce k il veut fer ce ca : qd un membre s inscrit sur le forum ou sur son site,
il voudrait que le compte fonctionne a la fois sur son site et sur son forum. ce n'est pas simplement un back up poru transferer les compte d un site a l autre

ce un peu le genre du site a tiger je trouve ou le site est intégrer autour du forum


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
KLeMiX

Nouveau

Enregistré le 18/01/2004
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 18:16
Message :

Comment je recupere le cookie :) du user :(


Le Dawa c'est n'importe quoi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KLeMiX!!! Envoyer un Message Privé à KLeMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 18:32
Message :

Ca dépend de ce que tu veux récupérer comme valeur

Normalement, on utilise la fonction getuserid() pour récupérer les infos membres, car le cookie seul, ce n'est pas très sécurisé, et il ne contient pas grand chose de toute façon


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
KLeMiX

Nouveau

Enregistré le 18/01/2004
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 21:44
Message :

Message original: TiGeR
Ca dépend de ce que tu veux récupérer comme valeur

Normalement, on utilise la fonction getuserid() pour récupérer les infos membres, car le cookie seul, ce n'est pas très sécurisé, et il ne contient pas grand chose de toute façon



bas je veux arriver a afficher ca

Bienvenue KLeMiX | Déconnexion

par exemple !


Le Dawa c'est n'importe quoi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KLeMiX!!! Envoyer un Message Privé à KLeMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 22:40
Message :

OK, bah faut passer par la fonction getuserid() pour ça.

Exemple avec ce que tu veux faire:

<?

require("secret/connect.php");
require("admin/functions.php");

$_USER = getuserid();

echo("Bienvenue ".$_USER[username]." | Déconnexion");

?>


Bien entendu, faut adapter les paths des requires, et vérifier que le cookie à bien accés au dossier où tu exécutes ce script.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
KLeMiX

Nouveau

Enregistré le 18/01/2004
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2004 23:43
Message :

Message original: TiGeR
OK, bah faut passer par la fonction getuserid() pour ça.

Exemple avec ce que tu veux faire:

<?

require("secret/connect.php");
require("admin/functions.php");

$_USER = getuserid();

echo("Bienvenue ".$_USER[username]." | Déconnexion");

?>


Bien entendu, faut adapter les paths des requires, et vérifier que le cookie à bien accés au dossier où tu exécutes ce script.



merci c'etait le $_USER = getuserid(); qui me manquait :)

normalement le path est bon ;)


Le Dawa c'est n'importe quoi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KLeMiX!!! Envoyer un Message Privé à KLeMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
KLeMiX

Nouveau

Enregistré le 18/01/2004
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2004 09:57
Message :

bon maintenant plus dur !!

j'ai deux texte box et le go pour se logger

j'ai besoin de quelfonction ??


Le Dawa c'est n'importe quoi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KLeMiX!!! Envoyer un Message Privé à KLeMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2004 13:58
Message :

Klemix crées un topic dans Administrateurs au lieu de détourner ce topic


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2004 13:59
Message :

Tiens, regarde là:

-> http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=11&id=16411&p=1#21496

C'est la méthode la plus simple à mon gout :)


piouPiouM et KLeMiX:

*** Message édité par TiGeR le 19/01/2004 13:01 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0460 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net