Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » demande de hacks
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Sujet : demande de hacks
Ajouté le : 07/09/2003 21:10
Message :

Voila je viens à la course aux hacks !!
Tout d abord bravo pour le forum, il est vraiment genial rien à redire, et encore bravo aux personnes qui contribuent aux hacks !!

Je me lance !!

1 - Un hack avec la possibilité d'écrire une réponse rapide sous le dernier message d un post.

2 - Un hack pour mettre la couleur des admins, membres et modos par tout meme sur un topic

Voila c deja bcp et merki pour tout !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 21:22
Message :

Pour le 1, vois pas trop où est la différence avec une réponse classique
Pour le 2, y a un hack de Tiger pour changer la couleur modos et administrateur

Sais pas du tout si j'ai répondu à la question


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 21:40
Message :

Pour le 1, essais avec ça. Si ça bug, je corrigerai

Fichier detail.php ligne 180 environ, il faut rajouter les lignes en orange:

	$tpl->box[forumcontent].=affdetailtopic();
	$Parent=$DetailMsg[parent];
	$Idpost=$DetailMsg[idpost];
}
$tpl->box[barrebouttons]=$tpl->gettemplate("listdetail",2);

$cache.=$tpl->gettemplate("listdetail");

if($Parent=="0")
	$Parent=$Idpost;
$ForumID=$_GET[forumid];
$ForumInfo=getforumname($ForumID);
$sql=mysql_query("SELECT opentopic FROM CF_posts WHERE idpost='$Parent'");
$j=mysql_fetch_array($sql);

if($j[opentopic]!="N" && getuserdroits($ForumInfo[mbrights],$_GET[forumid],2,false))
{
	$Icon_Select[1]=" CHECKED ";
	$ForumInfo[parent]=$Parent;
	
	$LimiteLength = $_FORUMCFG[limitmsglength];
	$tpl->box[limitmsgdef] = $_FORUMCFG[limitmsglength];
	$cache.=$tpl->gettemplate("javascript",1);
	$cache.=$tpl->gettemplate("javascript");
	if($_USER[userid]== 0)
		$tpl->box[pseudobox]=$tpl->gettemplate("reppage",1);
	else
		$tpl->box[pseudobox]=$tpl->gettemplate("reppage",2);
	$_FORUMCFG[limitmsg]=$_FORUMCFG[limitmsglength];
	$tpl->box[boxwritepage]=affwritebox();
	$tpl->box[valuesend]="Poster Votre Réponse";
	$cache.=$tpl->gettemplate("reppage");
}

$cache.=$tpl->gettemplate("baspage");
$tpl->output($cache);


Pour le 2, je pense que ça vaut mieux d'attendre la 0.7 que de faire un hack là dessus
(King en fait, rane demandait la couleur des pseudos dans la liste des messages, comme sur la 0.7 )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 22:00
Message :

Hu? désolé, vais prendre mes pillules, je vois pas du tout de quoi tu causes


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 22:03
Message :

Ah vi, j'avais même pas remarqué
Suis confusionné à l'extrême


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 22:06
Message :

Hum je crois que le king a passé un peu trop de temps à la taverne du fateau


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 22:15
Message :

Vi j'arrive à déssouler de temps à autre héhé, néanmoins, j'ai une tite question stupide: pourquoi la couleur n'apparaît-elle point dans la colonne "modérateurs" ?

*** Message édité par kingpopo le 07/09/2003 22:16 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 22:21
Message :

Euh..... faudra demander au Coyote ça, car c'est vrai que les modérateurs peuvent être administrateurs ou super-admins


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 23:31
Message :

Oui ca marche pour le 1, merki bcp, mais par contre j aimerai en voir moins, cad sans les smileys que ce ne soit pas comme la page de reponse, c est surtout pour aller plus vite mais sans trop alourdir la page.
Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 09:17
Message :

rane tu peux donner le lien de ton forum pour que je vois ce que ça donne ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 18:47
Message :

Euh je veux bien moi mais il faut enlever quoi ? Smileys, BBcode....?

*** Message édité par TiGeR le 08/09/2003 18:53 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 19:06
Message :

Oups excuse moi !!
Oui je veux surtout enlever les smileys !!
En fait qu il ne reste limite que la fenetre pour ecrire le message !
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 19:33
Message :

Bon ok alors j'ai bien dégrossi là, je pense que ça devrait aller

Bon alors dans la modif que je t'ai donné dans les messages précédents, tu remplaces avec le code orange:

if($j[opentopic]!="N" && getuserdroits($ForumInfo[mbrights],$_GET[forumid],2,false))
{
	if($_USER[userid]== 0)
		$tpl->box[pseudobox]=$tpl->gettemplate("reppage",1);
	else
		$tpl->box[pseudobox]=$tpl->gettemplate("reppage",2);
	$cache.=$tpl->gettemplate("reppage",5);
}


Et dans le template reppage, tout à la fin tu rajoutes ça:

<!---------- separate ---------->
/* ID5 */
<form name="formulaire" onsubmit="return testsubmit()" action="repondre.php" method="post"><center>
<table border=1 bordercolorlight="{%::_SKIN[colorborder1]%}" bordercolordark="{%::_SKIN[colorborder2]%}" cellspacing=0 cellpadding=4 width=95%>
<TR bgcolor="{%::_SKIN[color1]%}"><TD colspan=2 class="jaune"><font size=3><B>Message rapide</B></font></TD></TR>
{%box[pseudobox]%}<TR><TD bgcolor={%::_SKIN[color2]%} class="jaune"><font size=1>Sujet :</font></TD>
<TD bgcolor={%::_SKIN[color3]%} class="jaune">
<input type="text" name="sujet" size="60" class=form maxlength={%::_FORUMCFG[limittopiclength]%}>
</TD></TR><TR><TD bgcolor={%::_SKIN[color2]%} class="jaune" valign="top">
<font size=1>Votre Message :</font></TD><TD bgcolor={%::_SKIN[color3]%} class="jaune">
<textarea name="msg" COLS=85 ROWS=18 WRAP="soft" class=form></textarea><BR></TD></TR>
<TR bgcolor="{%::_SKIN[color1]%}"><TD colspan=2 align="center">
<input type="hidden" name="parent" value="{%arent%}">
<input type="hidden" name="forumid" value="{%::ForumID%}">
<input type="hidden" name="action" value="polldefine">
<input type="hidden" name="icon" value="icon1">
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Poster Votre Réponse" class=form>
</TD></TR></table><P></center></form>


Et voilà


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 20:24
Message :

Merki bcp Tiger ca passe nikel !!
Mais j ai un bug quand je post une reponse
Ca me dit ca !!

Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!!.

snif

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 20:32
Message :

Euh moi j'ai pas ça. Ya un bug dans le message au fait, c'est ptet dû à ça. Il faut mettre:

<input type="hidden" name="parent" value="{%::Parent%}">


Si ça ne résoud pas le problème, passe moi ton url que je test :;)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 21:03
Message :

C'est bon j ai trouve au meme moment !!
C'est nikel now !!
Sinon tant que j y suis saurais tu aussi faire un hack pour la colonne modo sur la page d index, au lieu d avoir les noms des modos a la suite, plutot comme une fenetre deroulante avec les noms des modos dedans ??
merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 21:18
Message :

Euh oué mais faut pas non plus oublier que dans un ptit mois, la 0.7 va arriver, et que vous perdrez vos hacks....

Bon sinon ta modif, c'est tout con. Fichier admin/functions.php, au niveau de la fonction affforumlist() ligne 1000. Tu supprimes la ligne rouge et tu rajoutes le code orange

$i=0;
while($z=mysql_fetch_array($sqlmodo))
{
	$modoname[$i]="<option>".$z[modologin];
	$i++;
}
$tpl->box[modolist]=implode(", ",$modoname);
$tpl->box[modolist]="<select name=modo class=form><option>Modérateurs".implode("",$modoname)."</select>";
unset($modoname);


Si tu veux enlever l'indication "Modérateurs", tu supprimes <option>Modérateurs dans le code et c'est bon. Et si tu veux mettre un fond plus foncé dans le menu déroulant, tu mets class=form2 à la place de class=form

PS: Dsl si le code merde un peu à l'affichage, mais ya un chtit bug sur la 0.7 et le coyote n'est pas encore passé pour le corriger...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 21:30
Message :

Yes encore un chti probleme resolu par toi !!
Un grans merki a toi !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2003 17:34
Message :

pour moi, le code : class=form2 change pas la couleur du fond de la fenétre ( toujours blanc ) .

pour qu'elle soit dans une couleur "choisie", y a une solution ?


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2003 19:44
Message :

C'est compatible IE seulement. Sar sur CF, les classes form et form2 ne sont définies avec des couleurs de fond uniquement si tu es sur IE... ptet que ça vient de là


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0431 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net