Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Aperçu rapide des posts ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pitou

Nouveau

Enregistré le 30/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : Aperçu rapide des posts ?
Ajouté le : 23/08/2003 23:24
Message :

slt tous le monde.

Je ne sais pas si c'est possible en PHP, je souhaiterai afficher une legende lorsque je survole le lien d'un post avec le pointeur de la souris, de la meme façon que si je survole le bouton [s'identifier] j'ai une legende qui dit: Identifiez-vous en tant que membre!

Maintenant si cela est possible, dans cette legende, je souhaiterai y afficher par exemple, les 10 première ligne du premier topic concerné par le lien survolé.


oulala, j'espère avoir été clair. En revanche vous avez le droit de m'envoyer chier moi et mes requetes à la con

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pitou!!! Envoyer un Message Privé à Pitou Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2003 00:20
Message :

Salut Pitou,

En revanche vous avez le droit de m'envoyer chier moi et mes requetes à la con


c'est pas du tout le genre de la maison.....
je n'ai malheureusement pas réponse à ta question, c'est plutot du ressort à TiGeR mais je te souhaite tout de meme le bonsoir


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2003 07:32
Message :

c'est certainement possible, j'ai deja vu cette option sur des vbulls mais c'est plutot du ressort de TiGeR à ce niveau là...
il te faudra peut-etre patienter un peu car il limite la création de hack en attendant la 0.7

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2003 23:40
Message :

Ouais c'est clair, car après, tout le monde voudra l'adaptation des hacks sur la 0.7 et moi je serais débordé

Enfin bon, voilà ton hack pitou

Fichier list.php, ligne 89, tu rajoutes le code orange:

$resultat = mysql_query("SELECT CF_posts.idpost,CF_posts.sujet,CF_posts.msg,CF_posts.nbrep,CF_posts.nbvues,CF_posts.datederrep,CF_posts.derposter,CF_posts.idderpost,CF_posts.icone,CF_posts.idmembre,CF_posts.opentopic,CF_posts.poll, CF_guest.*,CF_user.login FROM CF_posts LEFT JOIN CF_guest ON CF_posts.idpost=CF_guest.idguestpost LEFT JOIN CF_user ON CF_posts.idmembre=CF_user.userid WHERE CF_posts.parent=0 AND CF_posts.idforum='$ForumInfo[forumid]' ORDER BY CF_posts.datederrep DESC LIMIT ".$debut.",".$_FORUMCFG[topicparpage]);


Fichier admin/functions.php, au niveau de la fonction afftopiclist, ligne 1113 à peu près, tu rajoutes le code orange:

$tpl->box[topic].="?forumid=$_GET[forumid]&id=".$Topics[idpost]."&p=$page\" class=\"men\" title=\"".getformatrecup(str_replace(array("<br />","<br >"),"",$Topics[msg]))."\">".getformatrecup($Topics[sujet])."</A>";


Voilà, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 07:30
Message :

Salut la terre

C'est trop fort ca! Génial


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 07:43
Message :

et bien voilà Pitou
c'est cool ça merci TiGeR !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 11:46
Message :

Et pour ceux qui ont des messages cachés, utilisez plutot ce remplacement

$tpl->box[topic].="?forumid=$_GET[forumid]&id=".$Topics[idpost]."&p=$page\" class=\"men\" title=\"".getformatrecup(preg_replace(array("/\[cache\](.*?)\[\/cache\]/si","/\<br \/\>/","/\<br \>/"),array("Ce message contient une partie cachée","",""),$Topics[msg]))."\">".getformatrecup($Topics[sujet])."</A>";


*** Message édité par TiGeR le 25/08/2003 12:23 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 12:53
Message :

Hé ben, vivement qu'il retourne à l'école celui-là, moi suis largué

Faudrait peut-être bidouiller cette histoire de "quote", ça bousille la mise en page


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 13:18
Message :

Oué je sais, ça le fait avec les balises [code] (pas avec [quote] ) mais ça fait plus clair car une ligne de code s'affiche sur une seule ligne...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 14:27
Message :

Désolé de ce fâcheux lapsus, j'avais hésité avec le code Quantum du nom ce cette excellente série

Toujours est-il que la droite de la page, après tit calcul entre la position PC et le mur, ce retrouve au milieu de ce dernier


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 14:35
Message :

Hum je te conseille de t'acheter un écran géant dans ce cas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 15:07
Message :

Message original: sylvie
c'est pas du tout le genre de la maison.....



Je comfirme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 18:50
Message :

TiGeR,
Ca bug, si le sujet est grand, (Dans un des miens, 2500 caractères) ca clignote.
Bon, c'est po bien grave!!! lol


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 19:30
Message :

Oué je sais mais bon comme tu dis ce n'est pas très grave...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 21:13
Message :

ben non, déja le hack! l'est tellement fort!


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 21:32
Message :

Hum oué, c'est vrai que j'avais jamais penser à un hack de ce genre, et je croyais que ça allait être bcp plus compliqué mais en fait c'était tout simple


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pitou

Nouveau

Enregistré le 30/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 22:46
Message :

Merci TIGER

C'est exactement ça que je voulais, tu es vraiment trop fort

Sans vouloir t'embeter de nouveau est il possible de limiter l'aperçu une dizaine de lignes ?

Encore merci

@+




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pitou!!! Envoyer un Message Privé à Pitou Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2003 23:02
Message :

Euh je sais tronquer une chaine de caractères (c'est à dire ne conserver qu'un certain nombre de caractères dans l'aperçu), ça te convient ça ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pitou

Nouveau

Enregistré le 30/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 26/08/2003 00:16
Message :

Je pense que oui car l'objectif de cet apercu n'est pas de lire le post en entier mais de ce faire une idée de son contenu en quelques secondes, heu je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre là

merci

Si ça pose pb laisse comme ça, c'est déjà très très bien !

@+




*** Message édité par Pitou le 26/08/2003 00:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pitou!!! Envoyer un Message Privé à Pitou Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/08/2003 00:44
Message :

Oky alors voilà le texte de remplacement si l'on veut que le texte soit tronquer s'il exéde un certain nombre de caractères

$Topics[msg]=preg_replace(array("/\[cache\](.*?)\[\/cache\]/si","/\<br \/\>/","/\<br \>/"),array("Ce message contient une partie cachée","",""),$Topics[msg]);
$maxlength="500"; // nombre maximal de caractère dans le preview
if(strlen($Topics[msg])>$maxlength)
	$Topics[msg]=substr($Topics[msg],0,strrpos(substr($Topics[msg],0,$maxlength)," "))."...";
$tpl->box[topic].="?forumid=$_GET[forumid]&id=".$Topics[idpost]."&p=$page\" class=\"men\" title=\"".getformatrecup($Topics[msg])."\">".getformatrecup($Topics[sujet])."</A>";


En plus, tu peux même configurer le nombre maximal de caractères que tu souhaites dans la preview


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0372 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net