Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » existe t'il un hack potail
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 21:52
Message :

Ah non désolé mais moi ce que je préparais, c'était carrément un portail pour les gens qui ont un Cool Forum, qui ne s'y connaisse pas en prog, et qui souhaiterai avoir un petit site autour de leur forum.... donc des news indépendantes...

Par contre, ce dont tu me parles, c'est une idée qui me plait et je suis prêt à te fournir le code à utiliser quand la 0.7 sera sorti

Pour résumé, pour pas qu'il y ait confusion:
- il y a un forum où seul l'admin a le droit de poster, et les membres de répondre
- les news de ton site correspondent aux topics que l'admin a posté dans ce forum
- les réponses aux topics font offices de commentaires

C'est bien ça ? Et si oui, il me fait quelque infos genre: tu as des connaissances de bases en PHP ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 21:54
Message :

Hello ikicréa


[quote1]Désolée pour mes questions peut-être bêtasses [/quote1]

il n'y a jamais de questions bêtasses....... je suis sure que tu te poses des questions que d'autres se posent mais ne postent pas........

*** Message édité par sylvie le 05/09/2003 21:55 ***


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 22:22
Message :

aller TiGeR ..... j'ai vu ton premier jet du portail ... tu peux leur mettre un petit screen shoot de ce que tu prepares ... en sachant bien que ce n'est pas fini et que tu l'ameliore ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 22:25
Message :

Merci pour la rapidité des réponses, c'est magic !!!

Tiger : je vois, tu fais carrément une sorte de kit "site tout prêt" à être mis en ligne... C'ets super, sauf pour ceux qui comme moi cherchent la bébète... !
Alors pour les news que je cherche à installer sur mon site, c'ets exactement ce que tu as décrit. J'ai un forum "News d'ici ou d'ailleurs" dont je suis la seule admin. On peut y répondre et ce seront effectivement les commentaires sur les news postées.
En fait, j'ai trouvé ce système absolument génial en le voyant sur un site dont voici le lien : Cafzone
Et pour te montrer comment je veux placer "tout'l'bazar" sur mon site, regarde, ce sera la colonne de gauche :sitiki (fais comme chez toi pour la boite-à-meuh hein !!! )

Bon, je vais pas te mentir, si tu me fais le prog, j'en serais très heureuse parce que j'avoue que j'ai du mal à apprendre PHP, par manque de temps...
Mais je ne veux pas non plus abuser de ton temps, et mettre les mains (et les neurones) dans le cambouis, ça ne me fait pas peur

Dis-moi ce que tu penses de tout ça

Sylvie : oui tu as raison mais parfois, je comprends pas tout ce que je lis ici et j'ai l'impression d'être une naine au pays des géants Du coup je me dis que mes questions doivent vous paraître bien naïves mais bon, comme tu dis, il ne faut jamais hésiter à poser des questions, y'a que comme ça qu'on avance (le deuxième moyen, c'est de se viander mais ça j'aime moins... )

Bonne fin de soirée à toutes et tous !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 22:26
Message :

Au fait, ai oublié de répondre à ta dernière question Tiger : pour l'instant je suis débutante en php mais j'ai tout intérêt à progresser donc j'essaye de m'appliquer et de comprendre mais c'ets dur..


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 22:30
Message :

[quote1]Sylvie : oui tu as raison mais parfois, je comprends pas tout ce que je lis ici et j'ai l'impression d'être une naine au pays des géants Du coup je me dis que mes questions doivent vous paraître bien naïves mais bon, comme tu dis, il ne faut jamais hésiter à poser des questions, y'a que comme ça qu'on avance (le deuxième moyen, c'est de se viander mais ça j'aime moins... )[/quote1]
d'une maniere ou d'une autre on apprend tous ..... donc pas de soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 22:39
Message :

[quote1]j'ai l'impression d'être une naine au pays des géants [/quote1] j'me sens moins seule tout à coup


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 22:40
Message :

Rien que pour la boite à meuf, je veux bien t'aider

Moi il n'y a aucun problème, c'est vraiment tout con à faire au niveau PHP. Le plus long là dedans, c'est l'interface de visualisation HTML (en plus simple: comment ça doit se présenter sur ton site). Faudra aussi que l'extension de la page où tu veux mettre les news soit "php" et non "html"...

Bon alors sinon lemistral a demandé quelques screen shoot alors en voilà quelques-un
C'est non définitif, ça risque encore d'évoluer

Screen shoot 1
Screen shoot 2
Screen shoot 3
Screen shoot 4
Screen shoot 5


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 23:05
Message :

Alors là, je suis MDR... Mais ils ne pensent qu'à ça ces jeunots !!! La "boite à meuf" !!!
Les gars qui lisez ceci, calmez-vous, je suis une mère de famille tout à fait respectable, c'est une boite à meuH qui figure sur mon site !!!
Bon, bein Tiger, je te remercie, c'ets super sympa, voilà une épine de moins dans mon pied tout endolori...

Alors pour ce qui est de l'interface, je n'ai pas encore bossé dessus... Je vais m'y mettre !
Tu en as besoin pour faire le script php ? (Juste pour savoir de quel délai je dispose pour pondre ça... )


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 23:16
Message :

Eh bien, en fait, il me faut le code HTML d'affichage pour une news (fais un exemple avec une news, moi je me chargerai de récupérer le code dont j'ai besoin)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2003 23:27
Message :

OK Tiger, je vais plancher sur la "skin" de mes news et je t'envoie dès que c'ets prêt

MERCI !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 01:19
Message :



y a qu'un mot pour décrire la chose : IMPRESSIONANT
on a bien fait d'attendre ..... la 0.7
pourvu qu'on tienne jusque là !!!
les jours vont étre longs !!!



*** Message édité par gpa4 le 06/09/2003 01:29 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 13:40
Message :

bravo pour tes screens TiGeR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2003 18:32
Message :

Coucou
(Comment ça : "encoooore elle" ??!!!!)

Je voulais te dire que je n'avais pas oublié ma promesse de t'envoyer la "skin" des news mais je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent... Je vais bientôt te filer ça, promis
Toute façon, je ne doute pas que tu sois occupé ailleurs

A plus !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2003 18:56
Message :

Ouep de toute façon, attend la 0.7, ça vaut mieux


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2003 20:14
Message :

Message original: TiGeR
Ouep de toute façon, attend la 0.7, ça vaut mieux


TiGeR est en stand by !!!!!!!! loooool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2003 20:46
Message :

Me revoilou ! Et voilà, j'ai bossé un peu sur cette skin...
Oui Tiger, tu m'avais dit de toute façon que tu ne ferais ça que pour la version 0.7 (je pense qu'à moins que ça ne te prenne que 2 minutes, ce n'est pas la peine de gaspiller du temps à faire ce script pour la 0.6.6 ). Prends ton temps, en attendant je vais me faire des copier-coller "à la sauvage" mais ça pourra aller pour l'instant
Tu trouveras un format d'affichage pour mes niouzes sur cette page : http://www.sitiki.net/Format_niouze.htm

Je ne sais pas si ton script sera compatible facilement avec un format en "table", si ce n'est pas le cas, j'ai préparé un format "texte simple" sur ce lien http://www.sitiki.net/Format_niouze2.htm
Pour ma part, je préfère le premier format mais comme je ne me rends pas compte du boulot à faire, je ne veux pas abuser

Voilà, si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas évidemment

Merci Tiger !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2003 20:49
Message :

Ok moi ça me va, on peut mettre préciser le nombre de commentaires si tu veux

Garde tout ça au chaud, et on voit ça à la 0.7!!!!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2003 20:52
Message :

Cool pour le nbre de commentaires (un petit plus très apprécié)... Oui Tiger, tu me tiendras au courant, quand tu pourras, quand tu voudras l'ami


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0232 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net