Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » existe t'il un hack potail
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
twister

Nouveau

L'alcool c'est pas bon pour ta santée donne à Moi

Enregistré le 03/08/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : existe t'il un hack potail
Ajouté le : 08/08/2003 16:45
Message :

bonjour tout est dans le titre

existe t'il un hack qui permetrais davoir un portail avec gestion de news autour de cool forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à twister Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 17:17
Message :

En fait, la seule solution est d'éditer les templates si c'est des news que tu géres en HTML, si c'est du PHP, c'est autre chose. Mais dans les deux cas, il n'y a pas de hack prédéfini, ça se fait sur mesure et il faut s'y connaitre dans le code HTML voir PHP

C'est ce qu'on retrouve par exemple sur:
-> http://www.suidzer0.org/forum/
-> http://tigerstorm.suidzer0.org/site/forum/


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
twister

Nouveau

L'alcool c'est pas bon pour ta santée donne à Moi

Enregistré le 03/08/2003
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2003 15:53
Message :

Merçi TiGer pour ta reponce

donc me reste plus qua me realiser un ptit truc.

bonne continuation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à twister Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2003 19:04
Message :

Mici

Si tu te heurtes à certains soucis, n'hésites pas, on pourra toujours t'aider du mien que l'on peut


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 00:12
Message :

On y viendra peut-être un de ces quatre mais c'est pas pour tout de suite...

On va déjà stabiliser le code jusqu'à la version 1.0 finale, puis on sortira une API qui permettra d'utiliser le forum dans son site (membres etc...), mais bon.. la 1.0 t'as le temps encore


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 12:42
Message :

m'enfin, si quelqu'un veux faire un cms coolforum !!! pas ca peut etre cool !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
twister

Nouveau

L'alcool c'est pas bon pour ta santée donne à Moi

Enregistré le 03/08/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Cool Forum Portail
Ajouté le : 27/08/2003 17:09
Message :

salut a tous et toutes

bon comme je trouve cool forum tres cool et que javais demander si un hack portail existais sur cool, et quil ny en a pas a ce jour.

suite a la reponce de Tiger : (merçi a lui pour la reponce si rapide )

la seule solution est d'éditer les templates si c'est des news que tu géres en HTML, si c'est du PHP, c'est autre chose. Mais dans les deux cas, il n'y a pas de hack prédéfini, ça se fait sur mesure et il faut s'y connaitre dans le code HTML voir PHP


comme le html et le php ne me font pas trop peur pour le moment lol je me suis dit tien je vais essayer la grande avanture, realiser un portail autour de cool forum.

a cette heurre jais dejat bien avancée sur ce projet toute l'administration est presque terminée, plus les fichier daffichage du Cool Forum Portail l'index,doite,gauche,bas bon ce nest pas encore terminer mais cela vas venir, il faut juste encore attendre un peut

description generale de l'admin :

Configuration Générale :

Préférences ->> ok 50% reste encore a faire au fur et a mesure de lavancement du portail
MétaTAGs --> ok 100%
Edito --> ok 100% on dispose d'un edito de jour (visiteur & membre) et nuit (visiteur & membre) plus d'info un peut plus tard.

Gestions News :

Articles --> reste a faire
Nouvel Article --> reste a faire
Auto-Articles --> reste a faire
Gestion des Sujets --> reste a faire
Rubriques --> reste a faire

Grands Titres de sites de News :

sites de News

Gestions Divers : --> reste a faire

Liens Web --> reste a faire
Téléchargement --> reste a faire
Faq --> reste a faire
Sondages --> reste a faire
Critiques --> reste a faire
Ephemerides --> reste a faire

Gestion des Blocks :

Blocs de gauche --> ok 100% ( les block accepte du html,php,include, et des fonction en php) plus de detail plus tard.
Blocs de droite --> ok 100%
Bloc Principal --> ok 100%
Bloc Administration --> ok 100%

Gestions Membres & Admins :

Edition des Utilisateurs --> ok 100%
Editer les Administrateurs --> ok 100%

Diffusion d'un Message Interne:

Message Interne --> reste a faire

Lettre D'information :

Petite Lettre D'information --> reste a faire

Gestion des groupes :

Les groupes --> ok 100% (ok pour le portail reste a modifier le forum pour l'integragtion des groupe)

Super-Cache Pages :

SuperCache --> ok 100% (ok pour le portail reste a modifier le forum pour l'integragtion des groupe)

Les Référants :

Sites Référants --> ok 100%

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à twister Citer ce post dans votre réponse

 
 
twister

Nouveau

L'alcool c'est pas bon pour ta santée donne à Moi

Enregistré le 03/08/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : la suite du post
Ajouté le : 27/08/2003 17:10
Message :


Optimisation SQL :

OptimySQL --> ok 100%
SavemySQL --> ok 100%

Gestionnaire de Fichiers :

FileManagement --> Sera Non Disponibles dans la premiere version

Extend Plugins :

Plugins --> Sera Non Disponibles dans la premiere version

Déconnexion :

Déconnexion --> ok 100%

voilla juste un premiere aperçu de la chose il reste quand meme pas mal de taff a faire pour vous sortir un version Betta
quand tout sera ok je vous creer un site de demo pour le voir en action
et faire un zoli zip je vais envoyer a Coolcoyote.
puis un zip de telechargement sur le site de demo, pour teste en local pour la premiere betta, se qui permetra de me remonter
les erreurs eventuel ou autre modif.

bon voilla en gros

comme jais quand meme pas mal de taff (de 12 a 14 heuures voir 16h au boulot) cette version de Coll Forum Portail ,
sera pas dispo avant une bonne 15 de jours voir la fin du moi.

a vous de me dire ce que vous en penssée

Ps :(tout les script sont ecrit de la meme facon que cool forum)

@ plus les petit loups Twister

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à twister Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 17:18
Message :

Aie moi aussi je fais un portail sur la 0.7 ça va mal tomber ton truc surtout que la 0.7 devrait bientot sortir....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
twister

Nouveau

L'alcool c'est pas bon pour ta santée donne à Moi

Enregistré le 03/08/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : la 0.7
Ajouté le : 27/08/2003 17:28
Message :

aie la 07 vas bientot sortir, une date peut etre a peut pret

escequ'il y a beaucoup de changement dans la 07 par rap a la 0.6.5

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à twister Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 17:29
Message :

Oué assez, c'est d'ailleurs pour ça que je ne commence plus rien sur la 0.6 et que mnt je bosse sur la 0.7


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 17:30
Message :

Bah, ça n'a pas l'air mal tout ça

M'ci twister


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 17:31
Message :

Pour la date, courant octobre je pense, mais faudrait demander au coyote, c'est lui qui est au coeur du développement du forum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
twister

Nouveau

L'alcool c'est pas bon pour ta santée donne à Moi

Enregistré le 03/08/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : v 0.7
Ajouté le : 29/08/2003 22:16
Message :

salut

donc la 0.7 sera dispo octobre si tou vas bien.

escequil est possible d'avoir le proto beta de la 0.7.

serais plus cool et cela meviterais de reprendre tous les scripts du portail.

si pas possible pas grave je vais attendre la v0.7

Merçi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à twister Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/08/2003 22:19
Message :

Je sais pas quel type de portail tu veux faire, mais il y en aura un pour la 0.7 conçu par mes soins


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
twister

Nouveau

L'alcool c'est pas bon pour ta santée donne à Moi

Enregistré le 03/08/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : type de portail
Ajouté le : 29/08/2003 22:22
Message :

le portail que je devellope autour de cool forum est base sur envolution

l'etat actuel est a 55%

jessais de plus a ne modifier aucun script du forum (sauf ajouter les groupes)

et toi de quelle style est le portail que tu devellope ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à twister Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/08/2003 22:28
Message :

Moi il est basé sur mes propres scripts. Il s'intégre à Cool Forum, c'est à dire qu'il reprend les droits sur le portail en fonction du statut sur CF, il intégre aussi un forum jump, le listage des derniers topics, etc etc.... plus quelques grands classics de portail: les news, les articles,...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/08/2003 23:50
Message :

Veux pas m'en mêler mais plutôt qu'en avoir 1, on aime autant en avoir 2


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/08/2003 00:09
Message :

A condition que les deux soient nettement différents

Pour ma part, l'objectif est de permettre un maximum d'option (comme un petit site tout fait) tout en intégrant le portail avec le forum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Sujet : Quelques pitites questions...
Ajouté le : 05/09/2003 21:38
Message :

Bonjour à tous
Je viens de lire ce topic et j'aimerais si possible avoir qques précisions sur ce que nous prépare Tiger pour CF 0.7
En fait, je commençais à paniquer car je n'arrivais pas à voir comment installer un système de news à partir de CoolForum installé sur mon site... Et je me suis dit qu'un petit tour par ici me dépannerait peut-être Et que lis-je ??? Tiger prépare un système de news entre autres pour CF 0.7 ! Youpiii !

Mais avant de sauter lourdement de joie, je voudrais être sûre d'avoir bien compris parce que parfois j'avoue je suis un peu
Ce seront des news écrites dans une catégorie du forum installé et qui seront reprises par exemple sur la page d'accueil du site ? C'ets bien ça ? Ou ce sera plutôt un système de publication de news totalement indépendant du forum ?
Tiger, quand tu dis que tu prépares tout un tas d'options et même carrément un portail, ça me fiche la trouille : on sera obligé de passer par ce système pour constituer le site ? Ou alors on aura le choix et ce sera véritablement une option possible ?

Désolée pour mes questions peut-être bêtasses mais si Tiger apporte la solution à mes angoisses de prog, je suis prête à attendre l'inauguration de CF 0.7, sinon je planche de nouveau pour le meilleur et pour le pire (pour l'instant vous devinez de quel côté penche la balance... ).

Encore une fois, merci pour ce forum génial, vraiment


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0255 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net