Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Et voila, exemple de la mort!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : Et voila, exemple de la mort!!!
Ajouté le : 30/05/2003 17:36
Message :

Si sa a pas marché, tant mieux mdr...
Sinon, correction oblige


bucherb


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
brunoc

Nouveau

Enregistré le 27/02/2002
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 17:42
Message :

Genre la j'écris vraiment a la place de n'importe qui...
C putain de dangereux, c même un fucking bug non?

Santé.. bucherb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à brunoc!!! Envoyer un Message Privé à brunoc Citer ce post dans votre réponse

 
 



Non connecté
Ajouté le : 30/05/2003 17:43
Message :

Encore un ptit pour la route et j'arrête de vous emmerder
(Putain j'tripe trop mdrrrrr)



bucherb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 17:47
Message :

Oulah, je sens que Coyote va raler.........


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
bucherb

Nouveau

J'ai pas fait exprès.....

Enregistré le 30/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 17:57
Message :

Ouais tu parle... Bug de merde hein?
T'en fait pas j'lui ai envoyé un mail pour le prévenir..


bucherb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bucherb!!! Envoyer un Message Privé à bucherb Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 17:59
Message :

lol j'ai fait pareil que toi

Encore heureux que c'est pas un lamer qui ait trouvé cette faille, sinon imagines le bordel qu'il aurait fait...

Merci bucherb


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 18:00
Message :

euh ouais, la prochaine fois t'envoie par mail avant de faire ce genre de choses, c'est un peu plus correct...

Le bug est noté quand même


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
bucherb

Nouveau

J'ai pas fait exprès.....

Enregistré le 30/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 18:07
Message :

Ouais t'as raison dsl...
Je voulais essayé d'abbord, parce que tu parlais d'une correction d'un bug critique qui était corrigém et je pensais qu'il s'agissait de sa. Donc encore désolé lol..
En fait je savais pas trop ou poster ce bug arf

Rien t'empêche d'effacer le post ou j'explique comment faire pour éviter les emmerdes


Message original: TiGeR
Encore heureux que c'est pas un lamer qui ait trouvé cette faille, sinon imagines le bordel qu'il aurait fait...

Arf arf arf... Tu parles...

*** Message édité par bucherb le 30/05/2003 18:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bucherb!!! Envoyer un Message Privé à bucherb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 18:11
Message :

ben de toute façon la correction va sortir, mais en général on me prévient par email, je vérifie et je planifie un patch, comme personne n'est au courant je peux gérer. Là tu me prends de court et en plus j'aurai probablement pas le temps de corriger ça ce soir donc voilà pourquoi en général on me contacte par mail et ensuite on gère la publication du trou.

Bref c'est pas grave, tu le sauras pour la prochaine comme ça


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
bucherb

Nouveau

J'ai pas fait exprès.....

Enregistré le 30/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 18:15
Message :

Ouaich, j'savais pas ou écrire mdr
Efface le post ou j'explique comment faire lol
Encore dsl arf...


Euh a part sa tiger,

Encore heureux que c'est pas un lamer qui ait trouvé cette faille, sinon imagines le bordel qu'il aurait fait...

Ah bon? Ils connaissent le html maintenant les lamers?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bucherb!!! Envoyer un Message Privé à bucherb Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2003 18:18
Message :

Nan ils ne serait pas le faire tout seul, mais si tu leur explique comment faire, ça devient plus chaud à gérer....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2003 22:22
Message :

j'ai fais la modif, essaye de voir si ta bidouille fonctionne encore dans le forum test et si c'est ok je publie le patch demain je pense


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2003 23:01
Message :

Heu, je pige que dalle à ce que vous racontez mais je vois en dessous 0.6.2
Y avait déjà une modif avant???????


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2003 23:10
Message :

Oué Coyote a corrigé un bug sur CF et là il attend de voir si le gars réussit à refaire le bug ou non, histoire de savoir si sa modif marche ou pas

En tout cas je suis content que le forum soit rouvert!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2003 23:13
Message :

Ah oki, je croyais avoir loupé une maj ouf


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2003 23:38
Message :

je comprenais pas le premier message de Cool Coyote, je croyais qu'il etait bourré ou kke chose comme ça

en tout cas, plus de peur que de mal à ce que je vois merci bucherb alors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2003 23:47
Message :

oué moi aussi la première fois je me suis demandé ce qui était arrivé à coyote pour poster un sujet avec comme titre "exemple de la mort"

Et au passage, petite question, cette bidouille marche aussi pour les messages privés?!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2003 06:39
Message :

ouai et surtout qd est ce que le patch sort ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2003 07:55
Message :

heureux de retrouver le forum


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2003 09:28
Message :

on attend que bucherb test son truc


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0203 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net