Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » demande hack : lien vers PM dans le mail
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Sujet : demande hack : lien vers PM dans le mail
Ajouté le : 24/04/2003 19:02
Message :

kikoo !!

est ce que qq'un sais ce qu'il fodrait rajouter dans le fichier profile_pm pour que lorsqu'un mail de notification de message privé arrive dans la boite, qu'il y ait le lien direct vers la boite de reception des messages privé svp

les test que j'ai fé ne sont pas concluant looool
en fait je c po comment faire pour que l'url inscrite deviennent un lien dans le mail

marchiiiiiiiiiii


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2003 22:40
Message :

comme pour uen page html ;)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2003 22:43
Message :

beh moi ça a pas fonctionné
je réessai ça demain et je mettrais le code que j'ai insérer si ça fonctionne tj pas


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2003 13:31
Message :

ta réussi mousticks ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 14:54
Message :

heu j'ai comme dirais ton mis le tps pour retenter et vi ça marche j'ai du merdé au départ...
par contre, 'heu j'm'mamuse depuis ce matin a fer les modif avec vos hack
et dans le m fichier (profile_pm) j'aurais voulu que le message du PM apparaissent dans l'email reçu...
bon ça j'ai reussi (je m'étonne moi m loooll) mé par contre y'a un petit soucis au nivo de la reception des caractere ou par ex

je fé un petit test


envoyé en message privé sera reçu ainsi :

je f&eacute; un petit test


y'a til un mouen que ça arrive correctement et po en texte 'html" ??
marchiii d'avance !!


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 19:06
Message :

Euh oué mais ya moyen que tu me fasses voir ce que tu as modifié dans le fichier, histoire que je vois ce qu'il faut que tu changes? Tu me balances juste la partie du fichier que t'as modifié avec si possible les codes modifiés en couleur... pas besoin d'explications, je trouverai tout seul!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 20:08
Message :

ça c l'original

{
$subject="Message privé reçu sur ".$_FORUMCFG[forumname];
$mesg="Vous avez configuré votre compte pour recevoir une notification par email en cas de reception d'un message privé.\n\n";
$mesg.="Nous vous informons qu'un message vous a été envoyé par ".$_USER[username]."\n";
$mesg.="ayant pour sujet:\"".$sujet."\"\n";
$mesg.="Merci de ne pas répondre à cet email";

@mail($zz[usermail],$subject,$mesg,"From: $_FORUMCFG[contactmail]\nReply-To: $_FORUMCFG[contactmail]");
}


ça c ce que j'ai modifier

{
$subject="Message privé sur ".$_FORUMCFG[forumname];
$mesg="Tu as configuré ton compte pour recevoir un email en cas de reception d'un message privé.\n\n";
$mesg.="Ce message t'a été envoyé par ".$_USER[username]."\n";
$mesg.="ayant pour sujet:\"".$sujet."\"\n";
$mesg.="Et en message : \"".$msg."\"\n";
$mesg.="Pour y accéder directement, un petit click par ici : http://forum.childrens-web.net/profile.php?p=pm\n\n"; $mesg.="Merci de ne pas répondre à cet email :o)";
@mail($zz[usermail],$subject,$mesg,"From: $_FORUMCFG[contactmail]\nReply-To: $_FORUMCFG[contactmail]");
}


en rouge la modif que j'ai apporté pour recevoir le message par email, et en orange la modif pour avoir le lien vers la boite PM dans le mail...

voili voilà !

et en fait je viens de me rendre compte que sur le forum de coyotte, le sujet de la notification a le m soucis... un "à" est transformer en "&agrave;"

m'ci m'sieur Tiger

*** Message édité par mousticks le 21/05/2003 20:09 ***


*** Message édité par mousticks le 21/05/2003 20:11 ***


*** Message édité par mousticks le 21/05/2003 20:12 ***


*** Message édité par mousticks le 21/05/2003 20:12 ***


*** Message édité par mousticks le 21/05/2003 20:13 ***


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 20:48
Message :

Voilà ce que tu fais:

Ligne 85:

if($_POST[action]=="sendmsg")
{
$date=time();
$sujet=getformatmsg($_POST[sujet],false);
$msg2=$_POST[msg];
$msg=getformatmsg($_POST[msg]);


Et dans le code que tu as modifié:

$mesg.="Et en message : \"".$msg2."\"\n";


Grace à ça, le message ne sera plus traité par la fonction htmlentities A savoir aussi que les smileys et BBcode ne seront pas interprétés dans le mail, mais ça tu dois déjà t'en douter.

*** Message édité par TiGeR le 21/05/2003 20:49 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 21:46
Message :

c nikel t un amour
heu j'abuse si je te demande comment fer pour que le sujet ne soit plus traité par la fonction htmlentities car lui lé encore...
un gd merci en tt cas !!!!


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 22:53
Message :

lol tu mets ça:

if($_POST[action]=="sendmsg")
{
$date=time();
$sujet2=$_POST[sujet];
$sujet=getformatmsg($_POST[sujet],false);
$msg2=$_POST[msg];
$msg=getformatmsg($_POST[msg]);


Et pis dans le code que tu as modifié, tu mets ça:

$mesg.="ayant pour sujet:\"".$sujet2."\"\n";


Et c'est parfait, tout roule!!!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 22:55
Message :

héhé mici (en fait j'ai essayé entre temps et j'avé trouvé comme un gd juste avant que tu poste par rapport au code tu m'a fé modifier juste avant j'ai fé pareil en mettant "sujet" a la plac de "mes"...
ki c pt qu'un jour je serais moi aussi balaise la dedans


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0196 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net