Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » icone
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : icone
Ajouté le : 11/05/2002 16:10
Message :

voila kan j'edite un mess je ne voi plus l'icone du mess
ce mess est le premier cad celui du haut
ca ne le fait pas l orsque qu il n y a pas de reponse
l'icone disparait aussi lorsque j'edite une reponse mais il n y a que l icone du mess qui ne s affiche pas celui du topic est tjs la

l'orsque je fait clic droit et proprieté sur l icone qui ne s affiche pas ca me met .gif au lieu de icone12.gif
g la version 0.5 en php3 et je suis chez phph1.dhs.org

voila,j'espere que vous avez compris mon prob et merci d avance a vos reponses
ET VIVE COOLCOYOTE


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2002 13:18
Message :

si j'ai bien compris, quand tu édites un sujet sans réponses, dans l'édition l'icône est bien cochée mais quand tu valides cette icône disparait? et ça le fait aussi sur un message édité ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2002 19:05
Message :

voila en faite g comris d ou ca vient mais je c pa ou est ce qu il fo changer ca

en faite g rajouter des icones mais dans l edition il n y sont pas et c pour ca qu il ne l affiche pa car du coup il y a plus rien de cocher

Donc si tu pouvai me dire ce que je dois changer ca serai simpas


*** Message édité par peix le 13/05/2002 19:05 ***


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2002 22:23
Message :

évidemment si tu t'es amusé à rajouter des icônes, ça ne va pas arranger les choses... le forum actuellement n'est pas prévu pour ce genre de choses, cela demanderai pas mal de modifications au niveau du code qui n'est pas aisée.

Je te suggère plutôt soit simplement de modifier les icône déjà existantes en les remplaçant par les icones que tu veux en gardant des noms existants, ou de laisser tel quel les icônes et attendre qu'une prochaine version permette cela


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2002 22:33
Message :

ok d accord je v comme meme essayer de trouver moyen car je les aimme bien mes icones

MERCI


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2002 14:10
Message :

voila g trouver comment faire

en faite c tt simple il suffi d ouvrir le fichier editpost.php3 et tt en bas il y a une suite de ligne ou il y a les icones et la il suffi de rajouter des lignes avec le nom des icones et voila c fait


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0170 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net