Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » ça viens d'ou ?
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Sujet : ça viens d'ou ?
Ajouté le : 26/04/2002 14:54
Message :




c'est la premiere fois que cela m'arrive, et comment faire pour que ça fonctionne a la normal a nouveau ?

*** Message édité par Lestat le 26/04/2002 14:55 ***


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 15:01
Message :

salut,

tu as fais une update du forum ou est-ce une installation complete ?
quelle version ?

*** Message édité par nikeman le 26/04/2002 15:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 15:13
Message :

C'est l'update de la v.0.4.1 beta a la v.0.5 beta
mais cette update je l'ai faites dés la sortie de la 0.5 donc je ne comprend pas


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 15:31
Message :

quand je clique sur 1 des categories par exemple Discussion je n'ai plus aucun message et en haut de la page j'ai cela qui est afficher

Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 38

Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 41

Warning: Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 366

Warning: Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 366


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 22:16
Message :

j'avais la même chose, je m'en suis pas sortit ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 22:31
Message :

ça viens tout seul

je suis degouté la


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 22:37
Message :

Bon, j'ai un peu regardé les anciens topics et en effet Dark Angel (januab et aussi hypnotic06team) ont deja eu ce probleme et n'ont pas reussi à le reparer

Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 38


On avait meme pensé que le 0 etait un membre, et que c'etait lui qui avait foutu la merde mais apparement non...

C'est peut-être aussi ton hébérgeur qui a eu un probleme, et qui a touché ta base.

Essaye de naviguer un peu dans ta base de voir si ça fonctionne...

*cf. les topics en question si tu veux:

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=5&id=1632

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=5&id=3521

** quel est ton hébérgeur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 22:53
Message :

ok je vais essayer je suis chez free


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2002 08:37
Message :

c'était pareil pour moi, j'étais chez free ...

Et januab & hypnotic06team étaient chez free aussi ... ?


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2002 11:00
Message :

ben je moi je fais une sauvegarde de ma base de donnée une fois par semaine... tard le soir pour éviter les embrouilles... et je vous conseil de le faire aussi.. ca prend pas longtemps mais c bien cool kan y'a une corruption de Base de donnée



Sinon Lestat essaye si t'as déjà fé une sauvegarde de réenvoyer les données des TABLES de config des moins importante au plus importante( tu commences par CF_Ban puis CF_config en finnissant bien sur par post et user le but du jeu étant de garder les posts et les membres...) puis test ton forum à chaque fois que t'as envoyé une table... je te réexplik si t'as pas compris.. bon ca peut faire apparaitre kelkes bugs donc garde bien tes 2 BDD la corompue et l'autre...

*** Message édité par Merguez le 27/04/2002 11:04 ***


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2002 12:57
Message :

tu peux facilement savoir qi ta base est corrompue ou pas: il te suffit d'aller dans phpMyAdmin et d'afficher tes tables pour voir si tu n'as pas des erreurs ou des trucs bizarres dans ta table.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2002 11:38
Message :

Ok je vais aller voir ça de plus pres


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2002 12:52
Message :

Il est arrivé la même chose à ghostyx, va voir là
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=4262&p=1
j'ai réussis à lui rattrper le forum sans trop de dégat. Regarde sur la deuxième page je donne la méthode pour récupérer la table corrompue.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0871 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net