Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Disparition des membres présents...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Disparition des membres présents...
Ajouté le : 26/04/2002 11:54
Message :

Après la duplication de membres... que je n'ai jamais vu... tant mieux... G noté la dispartion du mpembres présent pour un court moment...
(chuis sur free... et je crois l'avoir déjà vu qd j'étais sur multimania)

En fait quand un membre écrit son message il disparait subitement de la liste des présent....
Une fois finit il réapparait...
Moi j'adore cliquer sur Actualiser pour voir ki est présent ou pas...
Peut etre ke je dis des conneries mais essayer de voir vous ca vous le fait aussi!

Et en fait pkoi ne pas rajouter un sniffeur membres, ou invité dans admin pour savoir ou il sont dans le forum, si il ecrive lisent réponde...
ET si y'a un gars qui nous reviens pas (invité) style on le bloque temporairement par son IP il peut plus ecrive meme lire(-> message d'erreur d'xcuse)...
Chais po du tout si c possible...
Fodrai tete que je mette ca ds suggestion plutot...
raaaaaaaaaaaahhhh la flemme...


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 13:02
Message :

S'il disparait un court moment, c'est qu'il met plus de 5mn pour écrire son message. La liste des membres présents est quelque chose de trés subjectif. En effet, il n'y a absolument aucun moyen de savoir réellement combien de temps un membre reste présent sur le forum. La session est donc ouverte pour 5 minutes sur chaque page. S'il reste plus longtemps, il est considéré comme partit donc disparait. Il ne s'agit pas ici d'un bug.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net