Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Deux Petits PB
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ramses

Nouveau

Enregistré le 21/04/2002
Messages: 11
Non connecté

Sujet : Deux Petits PB
Ajouté le : 25/04/2002 23:06
Message :


Le 1er : sur ce site je peux choisir un logo, or chez moi (mon site, j'ai beau le choisir, il ne s'affiche pas. Comment faire ???

Le 2ème : sur ce site comme sur le mien, lorsque l'on fait une recherche à partir d'un pseudo, il n'y a jamais de résultats. Est-ce normal. (je suis chez Lycos/Multimania)

Merci pour les réponses

Amitiés

*** Message édité par Ramses le 26/04/2002 00:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ramses!!! Envoyer un Message Privé à Ramses Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Tu devrais regarder les anciens messages
Ajouté le : 26/04/2002 11:43
Message :

Le 1er : sur ce site je peux choisir un logo, or chez moi (mon site, j'ai beau le choisir, il ne s'affiche pas. Comment faire ???

T'es sur multimania!!!!
Et sur multimania... UPLOAD Interdit!!! (pour des raisons de sécurité )
Y'a un titi truc, une bidouille Je ne m'en rappelle plus, mais nikeman se fera un plaisir de posté le lien vers le topic...

Pour ton deuxieme truc, G po bcp utilisé recherche...
Le pb... ca post po régulièrement donc si tu fais recherche vaut mieux rechercher depouis le début que sur les 30 derniers jours... t'aura plus de résultats...


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0215 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net