Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Images ds signatures ??
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
GoodSpeed

Nouveau

Enregistré le 22/04/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Images ds signatures ??
Ajouté le : 23/04/2002 16:15
Message :

Voila jai un prob je voudrais savoir (précisions si possible) comment on peut inserer une image ds la partie signatures car kan je la met cela n'affiche ke le lien......ma version du forum c la 0.4.1 car la 5 chez moi bug kan jve me logger je rempli mon login et mon pass et une fois valider jretourne a la page d'identification dadministrateur (hébergeur lycos) jaimerai aussi kon mexplike ce bleme egalement........mci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GoodSpeed!!! Envoyer un Message Privé à GoodSpeed Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2002 16:20
Message :

salut et bienvenue

Seul la version 0.5 du forum accepte l'insertion d'image dans les signatures.

peux tu m'expliquer plus en detail pour ton 2e prob j'ai pas trop compri

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
GoodSpeed

Nouveau

Enregistré le 22/04/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : prob identification
Ajouté le : 23/04/2002 16:32
Message :

Message original: nikeman
peux tu m'expliquer plus en detail pour ton 2e prob j'ai pas trop compri


En faite ek la version 5 kan jve me logger en temps ke super administrateur.......donc je rentre mon login et mon pass et kan je valide ca me redonne la meme fenetre a savoir celle ci dessous...

cela ne met po derreur seulement c komme si je reactualiser la page d'identification alors kavec la version 4 jai po ce prob (pour la version 5 jai essayé les 2 modes php et php3 mais sans succes.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GoodSpeed!!! Envoyer un Message Privé à GoodSpeed Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2002 17:00
Message :

pour la version 0.5 tu as fais une maj ou une installation complete ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
GoodSpeed

Nouveau

Enregistré le 22/04/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2002 17:40
Message :

Jai essayé les 2 dabord la mise a jour kan jai vu ke ca marcher po jai effacer mes tables et jai fé une insatllation complete et encore sans succes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GoodSpeed!!! Envoyer un Message Privé à GoodSpeed Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2002 18:02
Message :

bah c'est juste que tu n'as pas entrer le bon login et/ou mot de passe c tout !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
GoodSpeed

Nouveau

Enregistré le 22/04/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2002 18:04
Message :

Le prob c ke ca ne me met po ke mon login est erroné ou meme mon mot de passe c ca ki nrv......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GoodSpeed!!! Envoyer un Message Privé à GoodSpeed Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2002 19:16
Message :

arf, oui c vrai !

mais est-ce que le forum lui même fonctionne correctement ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
GoodSpeed

Nouveau

Enregistré le 22/04/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2002 19:20
Message :

Oui le forum marche correctement c a dire la page index saffiche a savoir si on pe sincrire sen ai une autre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GoodSpeed!!! Envoyer un Message Privé à GoodSpeed Citer ce post dans votre réponse

 
 
GoodSpeed

Nouveau

Enregistré le 22/04/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2002 10:59
Message :

Je c po ce ki se passe donc suite a mon probleme jai recommencé jai dl nescape et sur nescape ca marche je suis identifier en super administrateur !! Alors ke sur internet explorer 5.5 je reviens a lidentication ki pe mexpliker...mci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GoodSpeed!!! Envoyer un Message Privé à GoodSpeed Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : G eut les memes pb...
Ajouté le : 24/04/2002 12:35
Message :

G eut les meme pb pour me loguer en admin...

Mais G fais mes tit conneries sur le net et qd je suis revenu tout allait bien!!!!
Ca doit etre une couille dans les cookies...
Tu fréquentes bcp d'autres forum?

en tout cas Moi G compris qu'il faut voir forum par forum et que là sur les forums... je peux pas la jouer multitache...

Donc mon conseils...
Lache l'affaire fait comme si y'avais po de pb... surf...
Et juste avait de déconnecter tu passes sur ton forum tu tentes le log admin... Et si ca marche pas... ben tu laches l'affaires... ;p

Par contre je sais pas si ca a voir avec mais se pb je l'ai apprès un echec de backup de la Bdd...
C marrant G réussit à faire le backup une fois (sur multimania avec la 0.4.1) et... après que des echecs!
G jamais réussit à importer un backup... même sur la 0.5...
vive le mode manuel, vive phpmyadmin... ;p



coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Xcusez moi!!!!!!!!!!!!
Ajouté le : 24/04/2002 12:38
Message :

les moderateur xcusez moi!!!!

Vous pouvez effacé les messages en trop (2)...
Et pas me bannir!!!!! s'il vous plait!!!!

G eut des pb lors de l'envopi!!!!
Ca me saoule!!!!!
A chaque fois, une rreur et qd ca marche j'vois mes tropis posts à la suite!!!!!!!
XCUSEZ MOI ENCORE....


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0425 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net