Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » sauts de lignes
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Sujet : sauts de lignes
Ajouté le : 14/04/2002 23:40
Message :

Sur mon forum, je sais pas pkoi, il y a plein de lignes sautées en haut, ça fait très moche, comment y rémédier?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2002 23:53
Message :

Bon, j'ai compris, en fait c'est des messages d'erreurs qui sont de la meme couleur que le fond, mais pkoi ces messages d'erreurs?
http://magieint.suidzer0.org/forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 18:20
Message :

j'vois pas de mess d'erreurs c normal ??


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 19:45
Message :

Ben en haut de la page, tu dois voir pas mal d'espace avant le logo et tout, sélectionnes avec ta souris, tu verra qu'en fait c des messages d'erreurs, qui sont de la meme couleur que le fond (noir).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 19:46
Message :

le message d'erreur de la page d'acceuil:
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/magieint/forum/functions.php3 on line 306

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/magieint/forum/functions.php3:306) in /home/magieint/forum/functions.php3 on line 280

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 19:47
Message :

ta du allusiner car moi non plu je voi rien il y a pa d espace rien du tt ,tt est normal ca doit venir de toi et pa du forum


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 19:58
Message :

c'est marrant ça!
Je vois pas comment ça pourrait venir de moi, vous avez vu ce que je vous est mis, c'est une erreur PHP, ça peu pas venir de mon PC...Enfin bon, si vous me dites que ça va bien, alors après tout...Ce n'est pas très grave, mais c'est curieux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 20:01
Message :

si t sur aol ca doit etre normal car sur mon forum il y avait des membres qui avai aol et qui me disai qu ils voyaient des erreurs alors que moi non mais ca n arrive plu depuis que g changer d hebergeur


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 20:45
Message :

j'y suis allé il n'y a pas longtemps et il n'y en avait pas et j'y suis retourné tout à l'heure il y avait bien une erreur.

Déjà pour commencer, upgrade ton forum à la dernière version, depuis plusieurs bugs ont été réparés donc c'est la première chose à faire. Ensuite on verra si ça continue.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 21:00
Message :

ok autant pour moi,mais on etait 2 a n avoir pa vu le bug alors que g ete plusieur fois comme koi ca depand de beaucoup de parametres tt ca


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 22:37
Message :

Message original: Cool Coyote
j'y suis allé il n'y a pas longtemps et il n'y en avait pas et j'y suis retourné tout à l'heure il y avait bien une erreur.



Pareil. Zarb...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 00:17
Message :

J'ai essayé d'upgrader a la 0.4.1 et il y a eu un gros bug, tout était normal, sauf les messages qui ne s'affichaient pas! Je veux dire, quand on choisisait un forum, on avait la liste des topics, normal, mais qd on voulait lire un topic, on tombait sur un tableau vide!
je suis dc repassé a la 0.3...
Qd je vous disais que j'avais le dont de ne rien arriver a faire marcher...
P.S: Ces bugs ne sont pas dus au passage 0.3 -> 0.4.1 -> 0.3 car j'avais déjà remarqué ces sauts de lignes avant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 00:19
Message :

Autre chose: ce n'est pas du a mon hébergeur, car avant j'étais chez free, et il y avait aussi des messages d'erreurs, mais curieusement, ce n'était pas les memes...:
http://magieinternet.free.fr/forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 00:33
Message :

et bien on peu dire que cbizare car la non plu je les voi pa


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 00:35
Message :

De plus un membre (l'un des 20 malheureux qui ont atterit la...) vient de m'envoyer un mail pour me prévenir qu'il ne parvenait plus a se logger. Je vai retourner chez free, y'avait qd meme un peu moins de problemes...C'est peu etre la faut de suidzer0.org

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 00:59
Message :

Encore un truc a ajouter a la liste des trucs chelous:
sur mon forum: http://magieint.suidzer0.org/forum vous pourrez voir, dans le deuxième forum que le dernier post a été posté par "WarHawKs" quand on entre dans ce forum, on voit qu'aucun message n'a été posté sous ce pseudo, plus étrange encore, il ne fait meme pas partie de le liste de mes membres!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 01:19
Message :

oué moi je l'es vois

pourquoi tu t'enuie avec sa met la v 5
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/magieint/forum/functions.php3 on line 306

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/magieint/forum/functions.php3:306) in /home/magieint/forum/functions.php3 on line 280

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 01:20
Message :

januab> ça a buggé qd je suis passé en v 4.0.1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 01:21
Message :

ben refait un instal complet no?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2002 01:22
Message :

Message original: magieinternet
J'ai essayé d'upgrader a la 0.4.1 et il y a eu un gros bug, tout était normal, sauf les messages qui ne s'affichaient pas! Je veux dire, quand on choisisait un forum, on avait la liste des topics, normal, mais qd on voulait lire un topic, on tombait sur un tableau vide!
je suis dc repassé a la 0.3...
Qd je vous disais que j'avais le dont de ne rien arriver a faire marcher...
P.S: Ces bugs ne sont pas dus au passage 0.3 -> 0.4.1 -> 0.3 car j'avais déjà remarqué ces sauts de lignes avant.


oui ben ça c normal, faut passer de la 0.3 -> 0.4, 0.4->0.4.1 puis 0.4.1->0.5 en faisant bien attention de lancer les fichiers d'upgrade


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0492 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net