Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » C'est pas ma faute !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Sujet : C'est pas ma faute !
Ajouté le : 01/12/2001 16:56
Message :

Sujets: 89
Réponses: 295 Membres inscrits: 39
Dernier inscrit: ptitpaco Logged: Merguez | LogOut
Dernier post: 01/12/2001 15:56

Connexions
Il y a 65 visiteur(s) sur le forum actuellement: 65 Membre(s) | 0 Invité(s)
Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez, Merguez


G remarqué que les topics que j'avais visité continuer à clignoter quand y'avait ce bug...

65 membres.. tiens étranges on é 39 inscrits...


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Sujet : arrfff
Ajouté le : 01/12/2001 18:49
Message :

Puis j'arrive plus à me déco... ca actualise la page... et ca rajoute une Merguez en plus....


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2001 00:57
Message :

Salut!

2 solutions:
- soit tu as touché à la configuration des cookies ou au répertoire de limitation dans les options générales de l'admin (dans ce cas laisse le domaine des cookies vide et met / dans les répertoire de limitation)

- Soit tu as fais les bons changements dans l'admin des cookies mais le cookie de l'ancienne identification est toujours là et fait conflit. Dans ce cas, supprime tes cookies et essaye à nouveau.

Wala.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Sujet : euh ouais...
Ajouté le : 03/12/2001 02:36
Message :

c sur ton forum que ca me la fait.........

Et j'ai pas touché à mes cookies....


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2001 11:15
Message :

huhu 65 membres 39 inscrits

bizarre je ne l'ai plus ce bug moi


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2001 14:16
Message :

mhhh, bizarre...
Tu as quel navigateur ? Parce que j'ai l'impression que IE6 avec sa nouvelle gestion de la sécurité fait peut-être foirer quelques trucs.. C'est celui-là que tu as ?

Est-ce que ça te le fait toujours ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2001 17:47
Message :

moi g IE 6 ....

(maissoit dit en passant c vrai kil fait chier av ses bloquages cookie auto ..)


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2001 20:13
Message :

IE 6 pareil...
C moi ou à chaque fois k'on fait un truc sur internet fo le faire 36 fois de manière différente.... pour tous les naviguateurs... pour les différents hébergeurs... les différents PHP...

A k'an la domination de bilou ki nous remtte de l'ordre dans tout çà... LOOOOOOOOL


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2001 14:01
Message :

Ouais donc si tu as IE6, ça vient peut-être de ta config des cookies. Dans ce cas, essaye de mettre sur accepter tous les cookies et essaye pour voir si ça le fait encore.. au boulot j'ai IE6 et je l'ai réglé comme ça et j'ai jamais eu ce bug sur le forum donc peut-être ça vient de là. Essaye et dis moi si ça marche


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2001 01:14
Message :

ben GT déjà en accepter tous les cookies... bon je me dis que ca doit pas être une erreur du forum mais l'écriture du cookie ki foire 1X/100 à cause de windaube..... possible ?

En tout cas là g éffaC le cookie et ca remarche au poil...


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2001 01:37
Message :

bah ouais c possible.. en général ce truc c'est quand on a un cookie supérieur qui 'bouffe' l'actuel. En tous les cas si ça te le refait, n'hésite pas à me le dire


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0181 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net