Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Fatal error
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Dark-Window

Nouveau

Enregistré le 09/04/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Fatal error
Ajouté le : 09/04/2002 11:38
Message :

Bonjour à tout le monde et encore bravo pour ce forum
Voilà j'ai installé la version 0.5 beta en php pour free
J'ai bien vérifié que chaque base ait bien été créé
Une fois ces dernières crées, j'arrive à m'identifier sur le forum mais lorsque je désire accéder à la partie admin je voie alors
Fatal error: Call to undefined function: getuseridadmin() in index.php on line 40
Pourtant j'ai vérifié que functions.php (qui est la source php définissant la fonction getuseridadmin si je ne m'abuse) est bien dans admin/ et j'ai réuploadé index.php et functions.php de ce même répertoire mais rien n'y fait
Que puis-je faire ?

Faut-il que j'aille dans phpmyadmin modifier un champ (CF_user vu la définition de la fonction) ?
Faut-il que je modifie mon admin/index.php ?
etc...
D'avance merci pour vos réponses que j'attends avec impatience

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark-Window!!! Envoyer un Message Privé à Dark-Window Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2002 12:48
Message :

déjà ce que tu peux faire c'est éditer ton fichier functions.php et vérifier que cette fonction est bien présente. En théorie elle devrait se trouver à la ligne 277


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark-Window

Nouveau

Enregistré le 09/04/2002
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2002 18:06
Message :

euh oui c'est la 1ère chose que j'avais vérifié et elle est bien présente
je ne suis pas un grand connaisseur de SQL mais je ne vois pas ce qui pourrait faire planter...
edit: l'installation fonctionne bien chez moi en local donc d'où peut venir l'erreur ???
car là je ne vois vraiment pas...

*** Message édité par Dark-Window le 09/04/2002 18:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark-Window!!! Envoyer un Message Privé à Dark-Window Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2002 23:44
Message :

hum.. là j'avoue que c'est en effet trés bizarre ! Donc tu me dis que en local, chez toi tout fonctionne bien ? Même l'admin ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0388 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net