Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » images
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : images
Ajouté le : 06/04/2002 02:24
Message :

voila en faite sur la [img]4.1 kan je mettai une image dans un mess et bien elle ne s affichai pa en faite ca me met un ptit carre avec une croix mais g tester sur ton forum et ca fait pariel donc je voudrai savoir ce qu il fo faire ou pk ca marche pa
je te fait un ex


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 09:47
Message :

oui, la preuve:


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : ba alors
Ajouté le : 06/04/2002 12:04
Message :

ba alors ca vient de koi,je comprend pa


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 12:15
Message :

arf, nan regarde moi aussi j'essaye de mettre ton image et ca marche pas. Aucun rapport avec coolforum là, le [img] marche trés bien, c juste ton image qui foire car elle est tintrouable tt simplement



*** Message édité par nikeman le 06/04/2002 12:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : ha?
Ajouté le : 06/04/2002 12:28
Message :

ba c bizare car pourtant il marche bien le ftp ou je l ai mise mais je reessai sur un autre


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 12:38
Message :

peut-être que le ftp est bon mais que l'image a été corrompue. Retélécharge là et essaye de l'ouvrir avec un logiciel de visualisation. Si elle s'affiche pas, c'est que l'image est morte


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 12:57
Message :

bah c'est bon ça marche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : non
Ajouté le : 06/04/2002 16:41
Message :

non c pa l image qui a un prob ni le ftp mais ca marche pa


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 18:10
Message :

je sais pourquoi, c'est parcequ'il y a un www dans le mileu de ton url, je pense savoir comment corriger ça


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 18:16
Message :

whaou, bien vu ça !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : ha ok
Ajouté le : 06/04/2002 19:01
Message :

ok je te fait confiance c toi l expert ici


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0435 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net