Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » message caché gros probleme
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Sujet : message caché gros probleme
Ajouté le : 04/04/2002 17:17
Message :

voilà comme le titre l'indique y a un gros pb avec cette fonction.

j'explique, un menbres poste dans se poste il mes un message caché, bon jusque la tout vas bien mes pour voir le texte caché vous n'avez pas besoin de repondre il sufit de cliqué sur repondre desendre jusque en dessous de la page et vous verez le poste du menbres au complet, ensuite on s'en vas sant valider.

coolcoyote y a t'il une soluce pour arangé se pb assé important.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 01:19
Message :

ben non ca doit pas être dur à modifier çà..

en fait il faut mettre le script pour cacher les messages, sur la page repondre.php

je vais jetter un oeil..

*** Message édité par Merguez le 05/04/2002 01:21 ***
--------

je lutte
mé bon coyote y va réparer çà en 2 sec

*** Message édité par Merguez le 05/04/2002 01:43 ***


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 12:56
Message :

oki merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2002 23:58
Message :

ah ouais tient, je le note, je vais essayer de voir ça dès que j'ai un moment


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 00:30
Message :

esque l'on avence sur se probleme?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 00:39
Message :

on est pas au Drivin' de MacDo là, quand j'ai un moment ça veut pas dire dans la 1/2 heure qui suit


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 01:24
Message :

je viens d'essayer en local et sur free et je n'ai pas du tout ce problème ??

quelle est le status du forum sur lequel tu as le problème ?
0 : Les Invités peuvent voir et Poster
1 : Les Invités voient, les Membres postent
2 : Seuls les Membres voient et postent
3 : Seuls les Modérateurs, Administrateurs et Super Administrateurs voient et postent
4 : Seuls les Administrateurs voient et postent
5 : Seuls les Super Administrateurs voient et postent
6 : Forum Privé

????
ça m'aiderait bien déjà...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2002 03:49
Message :



bon blague a pare je suis sur le 6 forum priver.

il faut faire comme si on voulait repondre on desent en bas on vois le poste du menbres au complet.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2002 03:59
Message :

ah je vient de remarqué un truc je me deconect je me fait un autre pseudo je donne les droit accés a se pseudo et la sa fonctionne sant probleme.

mes j'asure que quand un modo ou moi meme fait le truc dit plus haut sa le fait?


enfin ces deja mieux je pensait que sa le fesait pour tout le monde.

donc la j'ai ben le temps coolcoyote.


thx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2002 16:13
Message :

ok ben je vais voir ça alors


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net