Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » je le dis qd meme...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : je le dis qd meme...
Ajouté le : 04/04/2002 11:59
Message :

j'etais peut etre le seul pas au courant mais des fois les inscrit arrivaient pas a se loger!
J'ai demandé conseil a Coolcoyote qui m'a trouvé la solution ben pour des personnes qui tournent sous Xp ou avec expl.6 la protection cookies par defaut est trop elevé alors si vous avez des membres qui vous signalent ce pb passez leur ce meme conseil!!
Voila merci encore @+ -dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 13:32
Message :

moi suis sous XP avec la config par défaut g aucun prob ni avec IE6 ni avec netscape..


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : c bizarre...
Ajouté le : 04/04/2002 19:55
Message :

ouai je comprends pas pourquoi le seul truc que je sais c'est que quand j'ai diminué la securité ça a marché.
C'est le plus important!!
J'ai aussi le souci pr modifier son profil :
retour a l'acceuil....merci pr la solution!!@+
-dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net