Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Bon vieux bug du profil
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Sujet : Bon vieux bug du profil
Ajouté le : 03/04/2002 00:31
Message :

voilà.. comme à chaque fois qu'on met tout en .PHP sur free, dès qu'on valide le formulaire ds le porfil (email IQC etc...) ca nous balance à l'accueil du profil (bienvenue merguez) sans avoir modifié les param du profil..

G pas testé pour infomember ds l'admin mé je vois pas pkoi ca ferai pas pareil...

voilà...

la soluce : toujours la même transformer les pages profil en .php3 et changé les liens à l'intérieur des pages (avec ultraedit c plus facil).

bonne nuit @ tous


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2002 01:12
Message :

voilà je confirme même bug pour infomember (lorsque vuet changer les param d'un membre)

et je confirme c vachement mieux d'utilizé ulltraedit

moi g tout réparé en 30 sec

vivement k'on puisse joindre des fichiers


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2002 13:02
Message :

je vais faire des tests sur free dès que possible et essayer de voir d'où vient ce soucis


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 00:44
Message :

bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

La bonne:
j'ai trouvé d'où vient le bug!

La mauvaise:
pas du forum mais de Free

Bon apparemment dans leur config de PHP4 ils ont foiré kkepart et il semble que toutes les variables contenues dans un formulaire de type multipart/form-data comme l'est le profil ne soient pas transmises... je vais tenter de prendre contact avec le service technique de Free et leur signaler le problème, en espérant qu'ils en tiendront compte...

En attendant ben faut continuer la bidouille de tout mettre en .php3 pour ce cas...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 01:08
Message :

le mail est envoyé, priez pour qu'ils en tiennent compte ...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 01:39
Message :

et en en reparlant, voici aussi pourquoi vous n'arrivez pas à récupérer un backup de base de donnée avec phpMyAdmin vu qu'il utilise aussi ce système...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : question a la con??
Ajouté le : 06/04/2002 18:29
Message :

au lieu de toutse taper a passser en php3 on peut pas choper la version directe en php3 et mettre les bons fichiers a la place de ceux en .php??
je dis ça sans rien connaitre et parceque j'ai la fleme de changer!
je suppose qu'il y a des differences notables entre les deux versions autres que l'extension.
Mais je demande au cas ou!!
merci pr ts les efforts pr nous simples mortels incultes ds tout ce qui est langage ..@+ -dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 18:35
Message :

non non, c pas la meilleure idée.. je pense que ce week-end je vais sortir un petit zip qui aura déjà tout de fait juste pour ces fichiers, comme ça vous n'aurez pas tout à vous taper


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : merci m'sieur!!!
Ajouté le : 06/04/2002 18:46
Message :

c'est tres cool ça m'evitera de faire encore des conneries notables lol...previens nous des que le zip est pret merci encore -dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 13:35
Message :

bah comme Merguez l'a dit, tu prends ultraEdit et en 2 click tout est renommé ..


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : JE PIGES PLUS RIEN!!!
Ajouté le : 08/05/2002 13:25
Message :

Alors free merde en php d'accord...

Donc G tout mis en .php3 et G tout changé en .php...
dac J'ai po vérifier et je pensais que tout tournait...

Ca allait bien jusk'à po longtemps ou le pb du profil reviens!!!!
CA VEUT DIRE KOA CA?
G mal fait les changements??
Je crois po! Autrement y'aurai eut une erreur style trouve po la page...
Là c'est le retour systématiquement dans le menu d'avant sans modif!!!
RAAAAAAHHHHHHHHH

Kelkun avais mis online tout le source modifié...
Je vais tenté de le prendre... mais le lien éétait corrompu la dernière fois ke je voulais le dl...

Au fait coolcoyote t'a mis en ligne la version .php modifié?
Non je crois po... puisque c free ki merde et po ton forum...
RAAAAAHHHHHHHHHHHH

Vaut mieux que je repasse en .php3 alors?


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net