Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » A L AIDE !! G UN GROS PROBLEME !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
romsworld

Nouveau

Enregistré le 24/01/2002
Messages: 5
Non connecté

Sujet : A L AIDE !! G UN GROS PROBLEME !!
Ajouté le : 16/03/2002 17:00
Message :

Allez sur mon forum pour comprendre !! moi je n'y connais rien du tout en PHP. Si quelqu'un pouvais m'aider svp !! ca serai cool

En haut du forum il y a plein d'erreur !
et je ne peux pas acceder au message !! SNIFffffff

VOila l'adresse : http://romsworld.free.fr/board/index.php3

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à romsworld!!! Envoyer un Message Privé à romsworld Citer ce post dans votre réponse

 
 
romsworld

Nouveau

Enregistré le 24/01/2002
Messages: 5
Non connecté

Sujet : PUt...
Ajouté le : 16/03/2002 17:03
Message :

putin ! yen a marre ! je viens de lire que des hebergeur bridaient... ?? c pas bon ca ! purée de poiro.
Mon herbergeur est Free !! et je n'ai que le forum sur mon compte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à romsworld!!! Envoyer un Message Privé à romsworld Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : euh
Ajouté le : 16/03/2002 18:14
Message :

rien à voir avec free ton pb, mon forum tourne bien chez free, lentement à certaines heures mais surement.
Pour le reste, coolcoyote aura peut-être une soluce pour toi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2002 02:41
Message :

est-ce que tu es sûr de ne pas avoir installé une version supérieure sans avoir lancé le script de mise à jour ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
romsworld

Nouveau

Enregistré le 24/01/2002
Messages: 5
Non connecté

Sujet : nono
Ajouté le : 17/03/2002 11:55
Message :

nonon je suis sur et certain. Ca va faire 3 mois que le forum marche bien. et la tout d'un coup ca marche pu !!

J y comprend vraiment rien !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à romsworld!!! Envoyer un Message Privé à romsworld Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2002 22:06
Message :

mhhh, ce que tu pourrais faire c'est passer ton forum en .php et plus .php3, de cette façon tu basculerai vers PHP4. Il se peut que petit à petit free commence à supprimer ses services PHP3. Tu peux aussi aller dans phpMyAdmin vérifier ta table CF_posts voir si y'a pas des trucs bizarres dedans surtout dans le champ "parent". Tu as peut-être eu une corruption de base de donnée, faut vérifier. Tiens nous au courant


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net