Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » raison de nos pti prob chez multimania
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Sujet : raison de nos pti prob chez multimania
Ajouté le : 13/03/2002 16:00
Message :

je croit bien que j'ai compris le probleme de chez lycos multimania lisé sa

La version de PHP proposée par Lycos MultiMania présente quelques limitations liées à la sécurité du service :

- Chargement de fichiers: Pour des raisons de sécurité, le chargement de fichiers via un script PHP n'est pas autorisé.

- Interdiction des connexions directes: Pour des raisons de sécurité, la fonction fsockopen() a été désactivée.

- Pas de connexions persistantes sur votre base de données personnelle. : Vous ne pourrez effectuer aucune connexion persistante au serveur MySQL.

- 8 Mo Maximum par script : Par souci de sécurité et pour assurer un service constant aux membres, la mémoire allouée à un script est limitée à 8 Méga-Octets. Cela ne correspond pas à la taille de vos fichiers mais à la mémoire allouée à votre script lorsque celui-ci est exécuté. Si votre script dépasse cette limite, une erreur vous en avertira lors de son exécution.

- Option Trans-Sid Activée : Grâce à cette option, la chaîne définissant la session en cours de l'utilisateur est envoyée automatiquement à tous vos scripts, sans que vous ayez à le faire vous-même. Cela simplifie votre gestion des sessions.

- Mode sécurisé activé : PHP est en mode sécurisé (Safe Mode) sur les serveurs Lycos MultiMania. Il s'agit d'un ensemble de vérifications effectuées pendant l'exécution de vos scripts qui nous permettent d'améliorer la sécurité de vos données. De cette manière, personne à part vous ne pourra lire vos fichiers ou accéder à votre base de données.

- Fonctions POSIX désactivées : Toutes les fonctions posix (fonctions propres au système d'exploitation Unix) ont été désactivées pour des raisons de sécurité.

- Fonction() mail: Cette fonction devrait être utilisée comme elle est expliquée dans le manuel PHP. Cependant afin de prévenir le spaming de mails. La fonction mail() devrait permettre d'envoyer des mails à seulement 150 destinataires par jour (par exemple 1 mail à 150 destinataires ou 150 mails à 1 destinataire), pas plus !


pouriez vous me conseillé un autre hebergeur sachant que je suis en belgique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 18:54
Message :

Heu, FREE mais justement comme tu es en Belgique jsais pas trop...
Va voir sur le site officiel: www.free.fr
sinon, ya Firestream mais là encore je ne sais pas.
Par contre essaye kilio.com tu verras bien

*** Message édité par nikeman le 13/03/2002 17:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 21:02
Message :

oui ok mais si vous pouvez me dire si vous vous connecter l'ftp chez kilio car moi pas moyen.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 21:48
Message :

lol moi ça marche pourtant!!!
si tu viens de t'inscrire, ptete qu'il faut que t'attende un peu

*** Message édité par nikeman le 13/03/2002 20:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 21:53
Message :

non sa fait déja bien une semaine que je suis inscrit.
atend je vais te donné l'adresse que j'utilise.
tu utulise quel soft ftp?

voila l'adresse que j'utilise ftp.kilio.com

*** Message édité par januab le 13/03/2002 20:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 22:03
Message :

et pour revenir a lycos multimania y a truc qui me semble bizard dans ma basse de données.
Espace utilisé : Type Espace
Données 3 360 Octets
Index 1 024 Octets
Perte 264 Octets voilà ici perte ces pas une raison de lenteur?
Effectif 4 120 Octets
Total 4 384 Octets

et de plus il dise ceci dans l'espace menbre:

Nous continuons à travailler afin d'optimiser le service PHP4U. C'est pourquoi vous risquez d'avoir des erreurs et des problèmes pendant cette période.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à poster des messages sur notre forum PHP4U pour nous dire ce que vous pensez de ce service et quels sont les problèmes que vous rencontrez.

le php il travail dessus sa peux ralentir mon forum?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 00:01
Message :

bizard moi je conprend pas je viens de voir un forum cool forum chez lycos et la il vas bien.

url de celui qui vas bien:http://www.multimania.com/purforum/CoolForum/

url du mien:http://membres.lycos.fr/januab/

alors je répete tout vas bien mais j'ai un probleme quand tu veux lire un poste ou y quelque poste les plus chargé koi

*** Message édité par januab le 13/03/2002 23:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 00:55
Message :

pour tes 264 octets de perte, ne t'inquiètes pas c'est normal, rien de grave...

Par contre vu les limitations imposées par Multimania, je déconseille désormais de l'utiliser pour vos forums, c'est devenu trop chiant à gérer. Je peux pas vous proposer un truc cool avec plein d'options avec ces limitations.

Apparemment la fusion entre Lycos et Multimania n'est pas encore totale au niveau des serveurs d'hébergement. Du coup il se peut que tu te trouves encore sous les restrictions de Lycos ou alors que ça soit pas totalement bien configuré encore... soit patienter pour voir ce que ça donne, soit changer carrément d'hébergeur.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 01:04
Message :

oki mais je pense quand meme que j'ai kai chose qui vas po.
pourquoi celui la il es chez lycos et il répond bien partout?
http://www.multimania.com/purforum/CoolForum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 02:16
Message :

justement, celui-là à la base n'est pas chez Lycos mais Multimania. D'où mon message précédent, relis le...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 02:44
Message :

mais dans un avenir proche j'aurais le meme service que pour son forum ou ces lui qui vas avoir les meme probleme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0241 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net