Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.4] Bug sur les retours chariot ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
zanzibar

Nouveau

Enregistré le 05/09/2007
Messages: 5
Non connecté

Sujet : [0.8.4] Bug sur les retours chariot ?
Ajouté le : 05/09/2007 15:04
Message :

Bonjour,

J'ai monté votre forum sur mon site et j'ai constaté que quand je fais un retour à la ligne, ça va bien à la ligne, mais pas dans le message définitif (ni même dans la prévisualisation).

Y aurait-il quelque chose à faire ? Est-ce un bug ou suffit-il de faire une simple manip ?

Merci d'avance !

PS : pour donner un exemple, le message ci-dessus serait :

J'ai monté votre forum sur mon site et j'ai constaté que quand je fais un retour à la ligne, ça va bien à la ligne, mais pas dans le message définitif (ni même dans la prévisualisation).Y aurait-il quelque chose à faire ? Est-ce un bug ou suffit-il de faire une simple manip ? Merci d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zanzibar!!! Envoyer un Message Privé à zanzibar Citer ce post dans votre réponse

 
 
zanzibar

Nouveau

Enregistré le 05/09/2007
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2007 12:51
Message :

En fait, c'est sur l'interface Administrateur que j'ai une différence (icône image, etc).

Voir ci-dessous :



Et je pense que c'est ça qui empêche le retour à la ligne.

Mais pourquoi. Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zanzibar!!! Envoyer un Message Privé à zanzibar Citer ce post dans votre réponse

 
 
zanzibar

Nouveau

Enregistré le 05/09/2007
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2007 15:45
Message :

En fait, c'est quand dans "votre profil", on choisi l'interface wysiwyg, que les messages ne vont plus à la ligne.Ce serait donc bien un bug Qu'en pensez vous ?(là c'est ce que j'ai fait !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zanzibar!!! Envoyer un Message Privé à zanzibar Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2007 15:54
Message :

bug connu et pas en cours de résolution pour l'instant.
édition wysiwyg à ne pas utiliser.


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
zanzibar

Nouveau

Enregistré le 05/09/2007
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2007 19:11
Message :

Ok merci gpa4.

Mais n'y aurait-il pas lieu de prévenir les adhérents de ne pas modifier cette option dans "votre profil" ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zanzibar!!! Envoyer un Message Privé à zanzibar Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0273 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net