Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.1] Utilisation des boutons bbcode
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Gilgamesh

Visiteur

Enregistré le 07/09/2005
Messages: 67
Non connecté

Sujet : [0.8.1] Utilisation des boutons bbcode
Ajouté le : 31/07/2006 13:16
Message :

Je ne sais pas trop s'il faut mettre cette remarque dans la rubrique bug, ou dans la rubrique ameilloration. Je fais peut-être erreur en la mettant ici, dans le sens ou l'utilisation des bouton bbcode fonctionne (le résultat est celui qu'on attend). Enfin bon .. voici la remarque :

Apparemment quand on met du bbcode (par exemple du gras, des couleur etc ...) dans le texte d'un message, en utilisant les boutons prévus à cet effet au dessus de la la zone de texte, à chaque utilisation du bouton on se retrouve au début du message.

Dans le cas d'un message un peut long avec plusieurs utilisation de balises bbcode, c'est assez vite pénible dans le sens où l'on ne voit plus le texte qu'on était en train d'éditer et qu'il faut le retrouver dans le message si on veut continuer à lui rajouter des balises (par exemple si on veut mettre du texte en gras et coloré) ou si simplement on veut poursuivre l'edition de texte à la suite du texte déjà édité.

Ce serait bien plus pratique que le curseur reste là où il est, sur le texte édité, quand on clique sur le bouton de la balise bbcode. Je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gilgamesh!!! Envoyer un Message Privé à Gilgamesh Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2006 17:58
Message :

En effet ce serai pas mal du tout mais je ne sait pas si c'est possible.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0125 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net