Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.3]bug sur le nom du posteur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Sujet : [0.8.3]bug sur le nom du posteur
Ajouté le : 01/05/2006 13:37
Message :

hello,

j'ai un petit bug sur mon forum, un posteur qui a pseudo avec un é a le
é qui s'affiche sous la forme &eacute; lorsqu'il ajoute un post.

par contre le reste du temps son pseudo apparaît bien normalement

j'utilise mozilla comme navigateur, mais lui utilise IE..

merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 14:30
Message :

Nous sommes au courrant de ce probleme, il sera corrigé prochainement.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 22:58
Message :

finalement ce bug doit pas être évident à régler
signalé depuis longtemps et même annoncé corrigé
donc il semble subsisté ... je dis semble car chez moi je ne le rencontre plus ... (je ne le rencontrais pas systématiquement, seulement parfois ... et j'ai vu d'autres forums qui interdisent les lettres accentuées ...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 04:00
Message :

En effet il n'est pas systematique car il dépend principalement de la configuration du serveur.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 11:52
Message :

moi ca me l'a fait puis apres avoir fait les modifs expliquées ici , plus de probleme.......
Suis chez free , donc chez eux c'est bon.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 11:58
Message :

Faudrai retrouver le topic ou ont en a parler .... c'est pas grand chose à modifier.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 16:54
Message :

Je vous avoue que j'ai pas du tout regardé ça. En effet, les infos de sécurité m'ont été transmises alors que le bulletin avait dajà été publié sur Internet et étant débordé en ce moment, je suis allé au plus court pour les utilisateurs


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 18:52
Message :

je crois que ca a un rapport avec ca , mais chuis pas sur !!!!

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=18676&page=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 18:57
Message :

Bien vu NeB C'est bien ça ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 13:16
Message :

Je viens de vérifier et le bug a bien été corrigé dans la 0.8.4. En effet, quand le bug a été annoncé j'ai fais des tests avec la correction dans mes fichiers de 0.8.3 et j'ai fais la 0.8.4 à partir des même fichiers, donc normalement la correction y est, même si elle n'a pas été annoncée


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 20:10
Message :

j'avais pas vu la sortie de la 0.8.4

merci!

*** Message édité par albat le 03/05/2006 20:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
albat

Nouveau

Enregistré le 17/05/2002
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2006 01:17
Message :

j'ai effectué la mise a jour mais ça ne marche malheureusement pas... je n'ait pourtant pas modifié le code du forum!

autre chose lorsque j'enregistre un utilisateur avec un é sous IE, il
s'enregistre bien avec le é, par contre lorsque je fait la meme chose
sous mozilla le é est modifié en é

enfin petit détail pour cool coyote dans le fichier !lisez-moi.txt tu as oublié de modifier le titre Mise à jour de la version 0.8.2 beta à 0.8.3 beta en Mise à jour de la version 0.8.3 beta à 0.8.4 beta

Voila tout. Enfin bravo a l'équipe de développement! En voyant
ces petits bugs j'ose meme pas imaginer la masse de boulot pour arriver
a un forum de ce niveau!

*** Message édité par albat le 04/05/2006 01:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à albat!!! Envoyer un Message Privé à albat Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2006 21:16
Message :

Mince de mince, j'ai le même problème...
J'ai effectué les mises à jour de la 0.8.2 à 0.8.3 puis à 0.8.4. hier.

Et une des membres d'un forum que je gère, inscrite depuis janvier vient de voir son pseudo "nénon" devenir "n&eacute;non"

J'ai fait la modif du lien donné par NeB ci-dessus, j'ai aussi fait la modif donnée par CoolCoyote ici : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=18676&page=1

Et rien à faire, le pseudo s'affiche toujours pareil...
Bon, ce n'est pas dramatique, le forum tourne bien mais à l'occasion, si vous avez une idée, n'hésitez pas ;)

Voici une page où apparaît le fameux pseudo : http://www.maman-blues.org/forum/list.php?forumid=25
La première discu "pb de pseudo"

Bonne soirée et à la prochaine ;)


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2006 19:14
Message :

chez moi le néon fonctionne bien, pardon nénon s'affiche bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2006 19:31
Message :

^^

chez moi je vois n&eacute;non..... sur le premier post et nénon sur le 3eme......
demande a ton membre de créer un sujet pour voir si ca le fait encore....
C ptete un reste du bug avant correction.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net