Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.2] Anniversaires
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mandrake

Nouveau

Que la Magie passe ...

Enregistré le 05/04/2005
Messages: 13
Non connecté

Sujet : [0.8.2] Anniversaires
Ajouté le : 02/11/2005 14:04
Message :

Bonjour depuis que j'ai passé mon Forum en Version 0.8.2 j'ai déjà eu plusieurs indications d'anniversaire erroné.

le dernier en date est d'aujourd'hui, pour un anniversaire en avril.

L'adresse du forum est ici

http://forum.boincfrance.org



*** Message édité par mandrake le 02/11/2005 13:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mandrake!!! Visitez le site de mandrake!! Envoyer un Message Privé à mandrake Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2005 14:50
Message :

Je confirme, ça bug encore. Nous sommes le 4 et sur cfskin ça affiche bruno en anniversaire alors qu'il est du 11 >_<


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2005 11:13
Message :

Pareil pour moi, un anniversaire aujourd'hui qui a lieu en avril...

Une idée pour corriger ce bug ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2005 12:36
Message :

Je vais jeter un oeil quand j'ai 5mn


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2005 15:30
Message :

Hello,

Génial, je suis contente, je ne suis donc pas la seule à avoir des anniv erronés... vous connaissez les femmes, elles sont si délicates sur ce sujet...


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2005 18:26
Message :

moi aussi meme probleme..........
j'espere que vous trouverez la solution !!!!
ya 7 mois de decalage en fait........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2005 23:01
Message :

toujours pas de nouveau ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2005 23:57
Message :

ya 7 mois de decalage en fait........


Ben moi je suis pas contre, ça fait du champagne et des cadeaux en plus un deuxieme anniv non ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2005 22:36
Message :

loooool !!!
oé mais a chaque fois ya des gens qui font des posts pour se prendre un vent paske c pas le bon jour !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
mandrake

Nouveau

Que la Magie passe ...

Enregistré le 05/04/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2005 15:23
Message :

Quelqu'un a une idée de comment corriger ce Bug ?

même s'il faut taper dans le code.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mandrake!!! Visitez le site de mandrake!! Envoyer un Message Privé à mandrake Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2005 00:11
Message :

Je pense avoir localisé le bug

Fichier admin/functions.php, ligne 1992, supprimer ce qui est en rouge :


function updatebirth()
{
	global $sql,$tpl,$_FORUMCFG,$_PRE;

	$day	= gmstrftime("%d-%m",time()+($_FORUMCFG['defaulttimezone']*3600 + intval(date("I"))) * 3600);
	$year	= gmstrftime("%Y",time()+($_FORUMCFG['defaulttimezone']*3600 + intval(date("I"))) * 3600);


Le probléme sera résolu le lendemain de la correction.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 16:18
Message :

Merci pour la correction, je viens de changer le code, donc demain tout devrait être rentré dans l'ordre... Merci qui ?

MERCI VERSGUI !!!!


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
mandrake

Nouveau

Que la Magie passe ...

Enregistré le 05/04/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2005 00:57
Message :

Mais NON Merci Mamie NOVA

*** Message édité par mandrake le 08/12/2005 23:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mandrake!!! Visitez le site de mandrake!! Envoyer un Message Privé à mandrake Citer ce post dans votre réponse

 
 
josianes

Nouveau

Enregistré le 13/11/2005
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2006 12:32
Message :

ok merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à josianes!!! Envoyer un Message Privé à josianes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2006 00:32
Message :

Je reviens sur la correction de versqui, l'idée est la bonne, mais ce n'est pas le second 3600 mais le premier qu'il faut supprimer. En effet, si on supprime le deuxième, on a plus l'heure de décalage en ce qui concerne l'heure d'été!

C'est d'ailleurs la correction qui a été apportée dans la 0.8.3


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net