Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.1] Citation de citation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Atheox

Nouveau

Enregistré le 21/05/2005
Messages: 7
Non connecté

Sujet : [0.8.1] Citation de citation
Ajouté le : 21/05/2005 19:07
Message :

Bonjour,
j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucun message qui corresponde complétement au problème que je rencontre sur mon forum, bizarrement quand j'essaye d'effectuer une citation d'un message qui en comporte déjà une, la citation du premier message disparait. Totalement et mystérieusement.

Il m'est donc impossible de citer une citation
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe et comment corriger le problème ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Atheox!!! Envoyer un Message Privé à Atheox Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 00:36
Message :

Ce n'est pas un bug, apparement le forum est concu de cette maniere. Si tu veux faire 2 citations en meme temps, il faut le faire manuellement.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Atheox

Nouveau

Enregistré le 21/05/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 23:30
Message :

Je n'étais pas au courant, merci pour la réponse, je vais en informer les membres de mon forum .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Atheox!!! Envoyer un Message Privé à Atheox Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 17:57
Message :

Tu peux toujours désactiver ça en supprimant la ligne 1789 du fichier functions.php:

$QuoteMsg = preg_replace("/\[quote\](.*?)\[\/quote\]/si","",$OrigMsg);


Mais j'ai peur que ça puisse créer des problèmes ailleurs... J'ignore pourquoi Coyote supprime les [quote] quand on fait un quote, mais s'il le fait, il doit y avoir une raison


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Atheox

Nouveau

Enregistré le 21/05/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 21:52
Message :

Merci pour l'information ! Je vais essayer ça sur mon forum, si plus rien ne fonctionne, que mon site se fait pirater, que pour tout explose, je saurais alors pourquoi cette interdiction était présente .


Edit : marrante cette ligne... elle me rappelle une date.

Edit2 : Ah oui, ça a au moins le mérite d'être amusant. J'ai supprimé la ligne en question du fichier functions.php et je suis allé faire un tour sur mon forum pour voir les conséquences. Toute citation de message est devenue impossible, seul s'affiche l'auteur du message, mais pas le texte cité . Donc je retourne de ce pas la remettre, hop.

*** Message édité par Atheox le 25/05/2005 21:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Atheox!!! Envoyer un Message Privé à Atheox Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 22:39
Message :

Euh..... attents ya un truc où je n'avais pas fais gaffe

Au lieu de la supprimer carrément, remplaces là par:

$QuoteMsg = $OrigMsg;


Ca donnera peut être de meilleur résultat

PS: Ah la ligne... vi, sacrée date


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Atheox

Nouveau

Enregistré le 21/05/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 22:47
Message :

Tout fonctionne sans problème desormais, merci beaucoup !
Il ne me reste donc plus qu'à voir les éventuelles attaques, divines ou autres, pour me punir de mon imprudence, mais bon, j'imagine que je n'ai pas trop à m'en faire de ce côté là .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Atheox!!! Envoyer un Message Privé à Atheox Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2005 00:16
Message :

Tu veux le numero du marabou



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0171 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net