Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » probleme de page blanche
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Sujet : probleme de page blanche
Ajouté le : 07/05/2005 15:25
Message :

bonjour tout le monde

J'ai hébergé le forum chez lycos et je suis déçu parce que voila le resultat quand je veux me logger après l'installation qui allait tres bien jusqu'ici . J'ai déjà installé pas mal de fois coolforum avec succès mais après mainte réinstallation rien a faire. J'ai été voir dans les autres posts avec le même problème mais ça ne donne pas de solution pour le mien. Est ce que vous pouvez m'aider?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 15:28
Message :

.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 15:50
Message :

c koi le pb? tarrive pas a te loguer?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 16:21
Message :

oui des que je veux me loguer ca donne la page blanche du fichier login.php

*** Message édité par toitoine le 07/05/2005 15:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 17:46
Message :

reupload tes fichiers, avec filezilla pour voir.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 18:38
Message :

J'ai essayé mais tjrs pareil.

C'est bizarre parce que avec l'hébergement gratuit lycos ça marche impeccable mais avec le payant ca marche plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 18:40
Message :

psi etre un probleme de cookie?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 19:21
Message :

j'ai supprimé les cookies et tjrs pareil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 19:46
Message :

Le problème peut venir d'un fichier template modifié.
Quels sont les fichiers que tu as modifié et comment ?


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 21:17
Message :

non je n'ai rien modifié et j'ai verifié tout les templates sont a leur place il me semble

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2005 22:38
Message :

Valide l'inscription de "luce" sur ton forum, et passe moi super admin stp, je vais voir ca.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2005 01:19
Message :

Bon, la il y a un probleme.

hmmmm

attend, il y avait deja eut un post entre d'un probleme avec lycos.
je m'en souviens vaguement, je vais essayer de retrouver le post



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2005 01:26
Message :

Message original: toitoine
non je n'ai rien modifié et j'ai verifié tout les templates sont a leur place il me semble
Je demandais parce qu'il y a un "<" en trop en tout début de page (code source mais il s'affiche aussi) ce qui veut dire que le template a été modifié (afin d'y ajouter ce <" et que donc peut être y avais tu ajouté/retiré quelquechose


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2005 12:54
Message :

oui luce je l'ai lu et je crois que c'est celui ou la personne n'avait pas uploader ses templates au bonne endroit

pioupioum oui j'ai vu ca mais j'ai rien touché j'ai reinstallé d'ailleurplusieur fois le forum et avec des versions differentes et tjrs le meme probleme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2005 15:37
Message :

Comme dit pioupioum il y a forcement une page de modifier. Le < en haut de page n'a rien a faire la. Pour etre sur, re télécharge coolforum et reupload tous les fichiers sauf connect.php (dossier secret) et le dossier install. Si l'erreur persiste, vérifit bien le fichier connect.php

<?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
	var $host	=	" "; 		// serveur hôte
	var $user 	= 	" ";		// nom d'utilisateur
	var $pass 	= 	" ";		// mot de passe de connexion
	var $bdd 	= 	" ";		// nom de la base de donnée
}
$_PRE="CF_";
?>


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2005 16:14
Message :

Voila comment se presente exatement comme elle est actuellement la page admin/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2005 16:21
Message :

c pas ce fichier ki merde mais plutot le tpl_index.htm de l'admin qui se trouve ds le dossier templates
Alors fais ce que dis aquillon redl tout poru etre sur d avoir les originaux reupload le tout et vois ce qui se passe.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2005 23:31
Message :

Bon ben j'ai carrement redownloadé le forum directement du site de coolforum pour etre sur d'avoir des fichiers pures et j'ai tout reuploadé vers mon hebergeur reinstallé et tjrs pareil comme vous pouvez le voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
toitoine

Nouveau

Enregistré le 18/10/2004
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2005 23:34
Message :

Est ce que cela peut venir de mes parametre connect.php pour la base ? ou sinon un probleme directe avec l'hebergeur d'interpretation du langage php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toitoine!!! Envoyer un Message Privé à toitoine Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2005 00:44
Message :

Salut,

T'as pas l'impression qu'il y a comme un problème sur ton forum??
genre un < qui traine en haut de page??

A mon avis le début de ton problème vient du fait que ton fichier connect.php a été mal paramétré ou que tu as touché quelque chose que tu n'aurais pas dû, car dans ce cas en effet certaines redirections ne fonctionneront pas


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0321 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net