Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.1] Scinder un message
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : [0.8.1] Scinder un message
Ajouté le : 25/04/2005 20:48
Message :

Voilà une erreur que je viens d'avoir sur cfskin en voulant scinder un message :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'hack',date,icone,idmembre,pseudo FROM cf_posts WHERE idpost='78'' at line 1
INSERT INTO cf_topics (idforum,sujet,date,icone,idmembre,pseudo) SELECT idforum,'[Scinder] Installation d'un hack',date,icone,idmembre,pseudo FROM cf_posts WHERE idpost='78'

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'un hack' WHERE idpost='78'' at line 1
UPDATE cf_posts SET sujet='[Scinder] Installation d'un hack' WHERE idpost='78'



Edite :

Apparement le message a bien été déplacer mais il n'apparait pas dans la liste des topics. En revanche la colonne last post est à jour mais affiche une page lien non valide quand on veut voir le message. Je vais yeuter la bdd...


Edite 2 :

La table cf_topics n'a pas été mise à jour du tout et apparement les champ "parent" dans cf_post non plus. J'ai régler le problème en remettant tout ce petit monde en place. Je vais voir si ce problème viens de moi ou si il y a bien un bug.

*** Message édité par Aquilon le 25/04/2005 20:06 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2005 21:17
Message :

J'ai trouver !

En fait c'est la première fois que j'utilise cette option de modération. J'ai donc oublier de mettre un titre au message ce qui m'a renvoyer sur une page d'erreur. Apparement le probleme viens de la puisque lors de l'edition on obtient une url de ce type :

editpost.php?forumid=3&post=75&parent=12&p=1


alors qu'après avoir eut le message d'errur j'ai :

editpost.php


Il ne manquerai pas quelques variables ? ^^ Allé, je buche la dessus demain et je pond le correctif :p

(Probleme valable pour toutes les options de modération)

*** Message édité par Aquilon le 25/04/2005 21:02 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 15:08
Message :

T'es sûr que ce serait pas plutot un oubli sur le skin de cfskin ?

Car je n'ai pas de problèmes, que ce soit en local sur une 0.8.1 vierge ou sur mon site


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net