Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.1] Voir tous les smileys
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Sujet : [0.8.1] Voir tous les smileys
Ajouté le : 27/03/2005 20:33
Message :

Impossible de voir les smileys supplémentaire quand ont post un message. Regardez directement sur le site

*** Message édité par Cool Coyote le 28/03/2005 21:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2005 23:33
Message :

A tout les coups, tu as du mal ajouter les smileys, je sais plus qui avait le meme probleme.
et le code de ces smileys c'etait des choses tel que ! *++---
il faut mettre par exemple :
:exemple:

et bien entre les 2 : (enfin c'est pas obligé, mais c'est mieux) et ensuite un mot sans AUCUN caractere speciaux.
par exemple si tu mets un code : tete.gif
ca fonctionnera pas !

Maintenant si le probleme est autre, cree un compte "demo" a la rigueur et tu l'effaceras apres et pm le moi.

Essai d'etre plus explicite aussi quand tu expliques le probleme, et si c'est un probleme d'affichage des smiley, fait un post test et donne le lien.
(j'ai passé 5 mn à regarder tous tes posts à la recherche de smileys qui ne s'affiche pas)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 18:20
Message :

Effectivement je n'ai pas été trés clair, en faite je n'ai pas rajouté de smiley, c'est juste quand quelqu'un veu laisser un message et qu'il veut ajouter à son message d'autres smiley que ce qui se trouve sur la gauche du post, il clique sur le lien Voir tous les smileys et la il ya une popup qui s'ouvre avec la table des smileys. Et bien moi la table des smileys ne s'affiche pas, il y a juste le bas qui s'affiche :

C'est à dire :

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Aux aRtistes peinTres]


[5 requêtes] - [Page générée en 0.0792 secondes]





Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 22:18
Message :

Merci de respecter les règles d'ajout de message.
La prochaine fois le sujet sera supprimé


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 11:56
Message :

Message original: Cool Coyote
Merci de respecter les règles d'ajout de message.
La prochaine fois le sujet sera supprimé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 13:31
Message :

Il y a des règles à respecter, ce que je te reprochais gentillement.
Pour etre plus clair, le faite que ton message était peu compréhensible, c'est dur pour les personnes qui aident, donc il est demandé de d'expliquer le probleme clairement, et comment tu fais pour avoir ce probleme.
Toi tu parles des smileys, mais c'est tres tres vague.
Et puis, tu as aussi certaines personnes qui font poster pour un probleme, de maniere incomprehensible, et qui font critiquer en mal nos reponses parce que l'on n'a pas su les dechiffres, et si c'est des gens comme moi qui se font critiquer en mal, bah je reponds en mal aussi (je me laisse jamais faire) et tu imagines a quoi peu ressembler les posts après.

Voila donc pourquoi il faut respecter les regles, et personnellement, je veux bien aider, je comprends que certains ne connaissent pas grand chose (coyote aussi en est conscient), mais si les gens expliquaient par exemple, dans ton cas :
'Quand je veux creer un post, et que je clic sur le lien "voir tous les smileys", de la page repondre.php, je ne vois pas les smileys dans le popup'
Nous, les personnes qui aident, on pourrait donner une réponse plus juste, plutot que de passer par toutes les possibilités possible ou imaginable, et toi de ton cote, bah, tu as une réponse plus rapidement.
__________________________________

Ceci dit, tu es chez free, et je peux te le dire, sa fonctionne nickel, donc, il y a un probleme dans ton fichier popup.php

Essai de reuploader le fichier popup.php puis le template qui va avec tpl_popup.html (de memoire)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2005 14:12
Message :

J'avais pas compris que c'etait mon post qui était mal expliqué et oui, je ne dirais pas que c'est parce que je lis que trés rarement le forum "à lire avant de poster"
Je vais tout droit dans le coin juqu'à la fin de la journée .
Ceci dit, ta bien raison Luce c'est bien le fichier templates pop-up.php qui etait corrompu. Je comprends pas, pourtant je ne l'avais pas modifié. L'essentiel c'est que tout est rentré dans l'ordre, merci à toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net