Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8] pb avec les groupes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Sujet : [0.8] pb avec les groupes
Ajouté le : 04/03/2005 09:59
Message :

Voila avec le skin violine il y a un probleme avec les groupes.

Lorsque que l'on install le skin avec l'install et que l'on choisi le mettre par default pour les membres et les visiteurs jusque la pas de probleme. le probleme viens de l'administration

lorsque l'on desire remettre le skin par default rien ne se passe la fonction ne marche.
de plus le skin que je fait c'est avec les groupes par default. donc si le personne a fait ces groupes
il doit allez dans skin et modifier le skin et quand on rentre les couleurs pour ces groupe et que l'on fait enregistré et bien cela ne fonctionne pas il n'y a rien qui s'enregistre quand on verifie les champs sont vide et j'ai beau essayer plusieur fois ça va pas. j'ai pensé a une erreur de ma part.

Lorsque je l'ai skinné, du coup j'ai mis tous les fichiers templates du skin par default c'est pareils, j'ai meme remis les fichiers php comme admin et ceux a la racine mais non ce n'est pas cela.

par contre lorsque l'on modifie la couleur du groupe par default comme visiteur la cela fonctionne c'est pris en compte. j'ai testé avec un autre skin c'est pareil

Ps: c'est bizarre j'ai créé un nouveau groupe sur la base du groupe membre et quand je change le couleur la tout fonctionne. mais ceux deja créé rien ne va

quelqu'un a une soluce?

*** Message édité par BruNo le 04/03/2005 09:05 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 10:35
Message :

C'est pas un bug avec le forum. j'ai trouvé

Bon lorsque l'on crée un skin en local nous n'avons pas de groupe créé on a juste les groupes par default. Donc lorsque l'on remplis le fichier install_skin.php nous ne tenons pas en compte les groupes que les gens crée sur leur forum, ce qui fait que lorsqu'il install le skin le fichier install ne mets les couleurs
que pour les groupes par default et leur groupe la couleur n'existe pas, et ils auront beau a modifier rien n'y fera. donc la solution c'est dans le fichier install_skin que cela se passe

regarder ci dessous


$_INSTALL['grp4']        = "red";
$_INSTALL['grp3']        = "blue";
$_INSTALL['grp2']        = "yellow";
$_INSTALL['grp1']        = "black";
$_INSTALL['bangrp']      = "pink";


ceci ce sont les groupe par default donc les groupes qu'il aura créé n'aurons pas de couleur et il ne pourra rien faire à moins qu'il supprime ces groupes pour les refaires ce qui est trés pour eux.
la solution est ci-dessous.


$_INSTALL['grp11']        = "#C1C1C1";
$_INSTALL['grp10']        = "#A4B6C9";
$_INSTALL['grp9']        = "#537FAC";
$_INSTALL['grp8']        = "orange";
$_INSTALL['grp7']        = "purple";
$_INSTALL['grp6']        = "white";
$_INSTALL['grp5']        = "green";
$_INSTALL['grp4']        = "red";
$_INSTALL['grp3']        = "blue";
$_INSTALL['grp2']        = "yellow";
$_INSTALL['grp1']        = "black";
$_INSTALL['bangrp']      = "pink";


c'est de mettre des groupes supplementaire dans le fichier install_skin et on peux allez jusqu'a 50 groupe rajouté car le fichier install skin ne va mettre que le nombre de groupes créé

Alors pour ceux qui skinne pensez au personne qui telecharge votre skin

bon un peu de repos maintenant

*** Message édité par BruNo le 04/03/2005 09:36 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0192 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net