Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8 beta] importation d'avatar
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Sujet : [0.8 beta] importation d'avatar
Ajouté le : 23/02/2005 18:25
Message :

Lorsque l'on va dans son profil pour choisir un avatar sur le disque dur
il y a cette erreur qui s'affiche en haut du forum (dans la page de redirection )

Warning: move_uploaded_file(logos/logo1.gif)
[function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied
in /data/www/teamfr/cfskin/Forum/profile_options.php on line 96

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to
move '/data/tmp/phppZBMKQ' to 'logos/logo1.gif' in
/data/www/teamfr/cfskin/Forum/profile_options.php on line 96

et l'avatar ne s'upload pas


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 18:31
Message :

t'as pas lu que ...... exceptionnellement, le rep où sont les avatars doit étre en chmodd 777 si ton hébergeur le permet :)


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 18:41
Message :

oups j'avais pas fait.

Mais il y a un truc qui me chiffone. voila les avatars sont des images gif
hors lorsque je fais choisir du forum une popup s'ouvre et la toute les
images sont un carré blanc avec une croix rouge. donc j'ai fait clic
droit sur une image et propriété
l'adresse est bonne mais pas l'extension cela me met default18.jpg or dans le dossier logo
toutes les avatars sont en gif


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 18:55
Message :

c'est bon j'ai reglé via l'admin


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
eagleofdarkness

Nouveau

Il n'y a pas de lumière sans ombre

Enregistré le 02/02/2005
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 10:42
Message :

Tu as reglé quoi Bruno car moi j'ai le meme probleme pour un de mes membres. L'image est ok en 150x150 inferieur a 30ko c'est du format "jpg" mais j'ai essayé en "gif" aussi et j'ai toujours un carré blanc avec une croix rouge qui s´affiche.
L'upload lui fonctionne bien, comme dit Bruno l'URL donne default19.jpg. J´ai pas regardé les droits sur le dossier mais j'ai vérifier et l'image est bien dans le répertoire.

Salutations,


"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de eagleofdarkness!! Envoyer un Message Privé à eagleofdarkness Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 17:39
Message :

Si tu as fais une mise à jour de la 0.7 vers la 0.8 en mettant les logos de la 0.8 tu auras le problème:
Tous les logos de la 0.7 sont des .jpg et ceux de la 0.8 sont des .gif
Donc si tu supprimes ceux de la 0.7 et que tu les remplace par ceux de la 0.8, il faut aussi changer les extensions de chaque avatar dans la table CF_avatars, sinon tu iras toujours chercher une image qui n'existe pas


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0242 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net