Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Avatar pas au bon format ou trop lourd
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Sujet : Avatar pas au bon format ou trop lourd
Ajouté le : 22/01/2005 03:12
Message :

Slt,

Jsuis passé en version 0.7.3.

Pour l'occasion j'ai voulu changer d'avatar.

Probleme: j'ai fixé les dimension max a 160*120 et la taille a 50ko.

J'ai une image de 160*120 et 20ko, elle ne passe pas en jpg, mais elle passe en gif (les 2 fichiers sont identitque, j'ai juste renommer .jpg en .gif).

Je viens meme d'essayer avec une image 92*92 1,80ko et ca me dit toujours pareil.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 02:53
Message :

D'ailleur ici aussi ca me le fait:

j'essai de mettre l'image 92x92 de 1.80ko en jpg, et ca me di que le format n'est pas bon ou que l'image est trop lourde.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 12:02
Message :

Message original: Drinkc
J'ai une image de 160*120 et 20ko, elle ne passe pas en jpg, mais elle passe en gif (les 2 fichiers sont identitque, j'ai juste renommer .jpg en .gif).
Tu dois mal enregistrer ton image, sinon un simple changement d'extension ne suffirait pas (les formats sont différents).

De même pour ton autre image.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 12:51
Message :

Wow, jvois pas comment "mal enregistrer" une image
surtout quand ca viens d'une webcam, ou du net.

exemple:


ca passe pas non plus
alors si vous avez des jpg qui passe ici, affichez les moi dans le post, jles prend et j'essai avec.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 13:32
Message :

Apparemment c'est sous firefox que ca passe pas
jviens d'essayer sur i.e. et ca passe.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 15:58
Message :

Bon, j'ai voulu te repondre, et voila ca ma posté dans un autre forum

Bah lit ce post :
http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=1&id=17594&p=1#30103

Mais repond ici



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 17:48
Message :

bon ba ya une erreur sur l'image précèdente, ok.
et celle la?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 17:49
Message :

Elle fonctionne nickel !

D'ailleur, c'est pas sur le meme hebergeur !


*** Message édité par luce le 23/01/2005 16:50 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 17:57
Message :

ok, ba jarrive pas a la mettre comme avatar. jsuis sous firefox

*** Votre Image n'est pas au bon format ou est trop lourde ***

dimension: 89x94 pour 4ko.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 18:45
Message :

hmmmm, non c'est pas coolforum mais free !
je crois que tu peux pas uploader d'image a partir du forum, puisque pour le faire faut un chmod 777 et free refuse le changement de chmod.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 22:16
Message :

Avec firefox:
sur free, sur mon forum, j'arrive a uploader des GIF mais pas des JPG, hmm hmm ( a cause du chmod 777) ......
sur le forum de suidzer0, pareil
et ici aussi

Avec ie:
sur free, sur mon forum, j'arrive a uploader des GIF et JPG
sur le forum de suidzer0,pareil
et ici aussi

=>>" hmmmm, non c'est pas coolforum mais free ! "

non non, c'est pas Free ...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 22:17
Message :

Je viens également d’apercevoir ce très mauvais bug dans la version 0.7.3 qui bloquerai l’upload d’image pour un avatar. Je n’avais aucun problème sur la version précédente, je suis sur à 100 % que cela provient de cette nouvelle.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2005 00:03
Message :

Je viens de trouver le problème et à priori rien à voir avec la nouvelle version étant donné que cette partie du code n'a pas changé. Me demandez pas d'expliquer alors pourquoi sur une 0.7.2 ça marche et pas avec les autres.

Bref, si vous voulez réparer ça, fichier profile_options.php ligne 79 remplacez

if((($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<($LogosParams[2]*1024)))


par
if((($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg") || ($_FILES['logo']['type']=="image/jpeg") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<($LogosParams[2]*1024)))


pour les autres le fichier a été mis à jour dans le zip de la version 0.7.3


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2005 00:37
Message :

Merci Cool Coyote mais cela ne fonctionne toujours pas sur mon forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2005 01:11
Message :

Mhh en effet, j'ai oublié la gestion de l'extension:

même fichier ligne 82 remplacer

if ($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg")


par
if ($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg" || $_FILES['logo']['type']=="image/jpeg")


Là ça devrait marcher


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2005 01:44
Message :

Effectivement cela fonctionne maintenant très bien !
Merci Coyote !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2005 01:47
Message :

oui ca marche

merci cool coyote :)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0355 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net