Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Petit pbm de mise en page des messages
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
zapaweb_master

Nouveau

Enregistré le 05/01/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Petit pbm de mise en page des messages
Ajouté le : 05/01/2005 00:17
Message :

Bonjour !

Bon, voila en quelques mots mon petit probleme.
J'ai donc télécharger la version CoolForum v.0.7.2 beta l'installation cet passée comme sur des roulettes.
Je suis sur un hebergeur pro (webcenter php 4.5 et mysql + mail).
J'ai personnalisé le Skin ( les images et couleurs) je n'est pas touché au codage ( encore lol)
Mais voila quand je poste un message dans ce forum les messages s'affichent trés mal du style:
****************************************************voila************************************un********************message.
Alors que le visu avant de poster lui, s'affiche bien.
pour voir de vous méme voila l'adresse d'un message:

http://forum.zapaweb.com/detail.php?forumid=1&id=1&p=1

merci de me tenir au jut....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zapaweb_master!!! Envoyer un Message Privé à zapaweb_master Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2005 00:27
Message :

alors c'est tout con, c'est un probleme avec le systeme de censure : dans ton admin, tu va ds options generals, tu vas voir une partie mot censurés. La tu verifie bien qu il n y ait pas d espace ds ce champ ( que ton curseur soit au tout debut ) puis tu valide. Normalement ca sera bon


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
zapaweb_master

Nouveau

Enregistré le 05/01/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 05/01/2005 00:34
Message :

Merci !

Le service est ultra rapide chez vous, j'aime cette qualité la.

merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zapaweb_master!!! Envoyer un Message Privé à zapaweb_master Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2005 00:54
Message :

Bah tu es passé au bon moment, mais on essai toujours d'aider rapidement !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net