Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Connexio impossible en redirection.fr.st
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Sujet : Connexio impossible en redirection.fr.st
Ajouté le : 30/10/2004 18:39
Message :

(Mon site hebergé chez free,redirection Unlimit.com en ".fr.st"=>le site www.Kcross.fr.st)
Si j'ouvre mon Navigateur avec cette adresse www.Kcross.fr.st, je vais dans ma rubrique Forum sur mon site, et la, impossible de me connecter, je revient toujours à l'écran de connection!
Sinon, si je sur sans la redirection, c-à-dire http://siriz.free.fr la, pas de problème! Quelqu'un connait une manip pour accéder à son forum en redirection svp????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2004 21:58
Message :

Rien a voir avec ta redirection, mais juste une question de pas de chance.

La réponse est là, mon post :
http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=3&id=17344&p=1


edit :

je viens de tester d'aller sous ton forum via le lien "redirection" pas de probleme pour moi !

je te confirme donc, que c'est free !

*** Message édité par luce le 30/10/2004 21:59 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2004 22:13
Message :

[quote1]edit :

je viens de tester d'aller sous ton forum via le lien "redirection" pas de probleme pour moi !

je te confirme donc, que c'est free ! [/quote1]
j'ai lu ton post, ce n'est pas de ça que je parle, moi, c'est spécifique à la conection depuis la redirection!

Enfait, le problème n'est pas la, un invité (je n'ai autorisé que la fonction voir chez les invités) peut venir sur le site via www.kcross.fr.st, le problème vient du fait qu'un enregistré, qui voudrait se loger, ne peut le faire! j'ai testé avec mon compte (admin) et avec un compte modérateur (wanadoo chez un ami)

Et je vois pas pourquoi ça viendrais de free, je m'explique: on peut très bien se connecter sur le site, ajouter des réponses (pour les enregistrés) mais uniquement depuis le l'url http://siriz.free.fr/.... donc, ce qui cloche c à la redirection, non?

(ps:j'ai eu des problèmes de lenteur serveur etc... mais depuis qq jours ça va beaucoup mieux, je pense pas que ce soit ça)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
xldrh

Visiteur

Enregistré le 04/03/2004
Messages: 89
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2004 23:34
Message :

Je confirme ton bug Siriz.

Chose étrange, aucun problème avec mozilla Firefox, on se log sans proleme en venant de la redirection. Cela ne viendrait donc pas forcément du coolforum

Je vais essayer de voir un peu plus loin

*** Message édité par xldrh le 30/10/2004 23:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xldrh Citer ce post dans votre réponse

 
 
xldrh

Visiteur

Enregistré le 04/03/2004
Messages: 89
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2004 23:41
Message :

Voila des précisions :

Le bug provient non pas du codage de coolforum mais de la facon pour internet explorer de géré les cookies.

Sur ma config (XP SP2), ton bug se produit siriz si dans l'onglet "confidentialité " des propriétés internet d'internet explorer, la barre de sélection est réglé au dessus de "basse"

En dessous aucun problème (en venant de la redirection), le cookie est bien enregistré et on est bien loggé

Pourtant, même au dessus de "basse" on peut se logger si on passe direct par siriz.free.fr ....

C'est un problème bien spécifique et je ne sais pas pourquoi ca se produit dans ce cas là.

Il faut demander à Coyote qui est bien plus calé pour y trouver une solution



*** Message édité par xldrh le 30/10/2004 23:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xldrh Citer ce post dans votre réponse

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 00:47
Message :

Exact! en Confidentialité Basse, on peut parfaitement se logger depuis la redirection, c'est vraiment étonnant, mais d'ailleurs, c'est vrai, moi aussi je suis en sp2.... donc, j'attends quelques idées de la part de Coyotte...
D'ailleurs, j'avais trouvé un script java qui permettait de cacher la page web de tout un site.

Activé,il n' indiquait qu'un seul lien dans Iexplorer, le premier en l'occurence (et en cachant les liens en bas à droite ds les fenêtre IE), je crois qu'il était question d'une page blanche à la racine du site.... (ma mémoire est inexact), enfin, tu ne penses pas qu'il pourrait y avoir un rapport avec ça? CAD qu' unlimit active une sorte de "surf invisible" (car il cache toutes les pages par l'url redirectionnée) et que par conséquent, Coolforum désactive le logg (car manque d'info IP)???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 12:10
Message :

Non, il y a des forums avec des redirections qui fonctionnent très bien.

Par contre, tu as ajoute un javascript, et la, il peut y avoir des problemes avec coolforum.

C'est un probleme de genetique !!!

Coyote a en lui, le gene anti javascript, et apparament, il l'a transmit genetiquement à coolforum

Essai de desactiver donc script et test voir, sinon, si ca ne passe pas, creer moi un compte et passe le admin stp, puis envoi moi par pm, je voudrais voir aussi cote admin.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 12:50
Message :

[quote1]Non, il y a des forums avec des redirections qui fonctionnent très bien.

Par contre, tu as ajoute un javascript, et la, il peut y avoir des problemes avec coolforum.

C'est un probleme de genetique !!!

Coyote a en lui, le gene anti javascript, et apparament, il l'a transmit genetiquement à coolforum

Essai de desactiver donc script et test voir, sinon, si ca ne passe pas, creer moi un compte et passe le admin stp, puis envoi moi par pm, je voudrais voir aussi cote admin.[/quote1]

Au fait, pour l'histoire du script, je ne l'ai jamais mis!! j'ai juste vu ça sur un site, mon site fonctionne sans aucun script java (pour rassurer monsieur Coyotte )
Ok, je t'envoie ton compte :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 19:02
Message :

tu as envoyé ou ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 19:30
Message :

Ben, je c pas si tu as reçu, mais, je me suis permis d'envoyer depuis ton site, à partir de "contact" .... lol, j'ai fait une gaffe?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2004 01:02
Message :

Envoi par pm, sur le forum, au moins tu es sur de me l'envoyer



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 00:45
Message :

Ton problème vient du fait que tu utilises une redirection Ulimit. Plusieurs personnes ont eu ces soucis et je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose, à moins peut-être d'essayer de bouger la config des cookies, faut essayer mais c pas garanti...
Bref la soluce -> dans IE régler sur Accepter tous les cookies


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 06:40
Message :

très bien, merci :) bon, ben la solution viens de l'user! donc, je mettrais surement un panneau sur le site "veuillez accepter les cookies", d'ailleurs, à ce sujet, il existerait pas un plugin, ou une sorte de script, qui mette les cookies en niveau bas, par un simple clic???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 09:38
Message :

Siriz,

Si un tel script existe, il appartiendrait plus à des sites "hackers" !!!

Personnellement, je prefere expliquais aux membres comment mettre le site en site de confiance pour IE.

Ca évite de baisser le niveau de sécurité pour "TOUS" les sites.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 10:38
Message :

moi je leur explique pourquoi il faut passer à firefox/mozilla


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 11:23
Message :

[quote1]Si un tel script existe, il appartiendrait plus à des sites "hackers" !!![/quote1]
Bon, ben moi je vais leur expliquer que mon site n'est pas un site de hacker, et qu'ils peuvent mettre mon site en site de confiance :') Merci pour toutes vos informations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 13:44
Message :

PARFAIT, j'ai trouvé la solution, c'est trop bète, j'aurais du y penser plus tôt!
C'est simple, quand on ouvre son navigateur, on tappe www.kcross.fr.st, vous êtes bien d'accord que tout les liens clikable du site, qui auront pour action de changer de page web, sans ouvrir de nouvelles pages (donc, qui écrase la page actuelle) auront l'adresse www.kcross.fr.st, dans la case "adresse" (le lien cependant étant visible ne bas à gauche du navigateur)

Cependant, si le lien pour accéder au forum, ouvre une nouvelle page (sans écraser l'actuelle), la nouvelle page aura comme adresse, maintenant, celle du lien, soit, "http://siriz.free.fr/forum1/index.php" et non, www.kcross.fr.st, ce qui résoud alors le problème, puisqu'on n'est à présent, plus en zone de "site web restreints", et alors, le forum permet le login :)
Voilou!!!!!! merci à vous!
(lol, par contre, j'ai oublié le code htm pour ouvrir une nouvelle page depuis un lien, c pas _self, ou parent? non je crois pas que ce soit ça....)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 17:12
Message :

c'est _blank



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
siriz

Nouveau

Enregistré le 30/10/2004
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 19:09
Message :

thx :)
Voila, si plus personne ne veut ajouter autre chose, je pense que coyotte peut cloturer le topic?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à siriz!!! Envoyer un Message Privé à siriz Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 20:01
Message :

On ferme pas un thread comme ca !!!

Si quelqu'un d'autre veut poster pour le meme probleme, ou pour une solution !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0385 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net