Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » parent est un mot réservé javascript
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
RaulentRoi

Nouveau

Enregistré le 15/03/2003
Messages: 20
Non connecté

Sujet : parent est un mot réservé javascript
Ajouté le : 17/09/2004 15:39
Message :

J'utilise la version CoolForum 6.1 et je ne sais pas si mon intervention est encore pertinente pour les versions ultérieures.

Depuis le début j'ai un problème de plantage d'IE (v6/xp) lors du post des messages (répondre et nouveau message). Mais c'était occasionnel. Hors, cela devient de plus en plus systématique et je me suis penché sur la question. Il y aurait un problème avec le fait que la variable parent lorsqu'elle se trouve dans une instruction javascript se pose en conflit avec le mot réservé parent.

Car j'utilise des frames et je teste la présence de frames (if parent.frame==0...) et j'utilise aussi le mot parent pour animer les boutons du forum, par exemple :

f((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length)...


L'une des instructions incriminées se trouve dans reppage :

if(parent==0 && valid1==false)

Mais il y en aurait encore d'autres que je n'ai pas fini de répertorier, et notamment dans functions.php et/ou repondre.php et/ou tpl_javascript.html.


Alors j'hésite. Dois-je renommer tous les champs parents utilisés dans les formulaires et le javascript ?

Notez : Je ne peux pas à ce stade passer à la v7 de CoolForum étant donné les nombreux hacks effectués. Il me faut attendre d'avoir stabilisé ma version.



Nostradamus l'avait prédit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RaulentRoi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2004 23:30
Message :

Je sais qu'à une époque on avait des soucis de plantage d'IE lors de l'ajout d'un message, je sais plus si c'était dans la série 0.5 ou 0.6 et j'avais supprimé le problème en remplaçant tous les tests javascript peu fiables en PHP lors de la soumission du message. Le problème a disparu donc je pense qu'il a un souci oui dans les vieilles versions. Je savais que ça venait du JS mais je savais pas d'où exactement (entre nous le JS ça me fait un peu vomir )

Bref, si tu te sens, ouais faudrait réparer ça, sinon passer à une version supérieure


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
RaulentRoi

Nouveau

Enregistré le 15/03/2003
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 15:57
Message :

Merci pour cet encouragement. J'ai modiifié les variables incriminées et apporté quelques modifs à repondre.php. Mais ça continuait à poser problème. J'ai ensuite neutralisé une à une les fonctions set cookie et envoyer les notifications via mail. Et le problème s'est arrangé. Il y a un problème avec cette dernière fonction. J'analyse.

(v 0.6 beta)





Nostradamia, terre de prophéties


Nostradamus l'avait prédit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RaulentRoi Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net