Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » set_time_limit
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : set_time_limit
Ajouté le : 08/05/2004 11:37
Message :

set_time_limit
(PHP 3, PHP 4 , PHP 5)

set_time_limit -- Fixe le temps maximum d'exécution d'un script
Description
void set_time_limit ( int seconds)


set_time_limit() fixe le délai d'expiration d'un script, en secondes. Si cette limite est atteinte, le script s'interrompt, et renvoie une erreur fatale. La valeur par défaut est 30 secondes ou, si c'est le cas, la valeur de la directive max_execution_time définie dans le php.ini. Si la valeur est zéro, il n'y a alors aucune limite imposée.

Lorsqu'elle est appelée, la fonction set_time_limit() remet le compteur de zéro. En d'autres termes, si la limite par défaut est à 30 secondes, et qu'après 25 secondes d'exécution du script l'appel set_time_limit(20) est fait, alors le script tournera pendant un total de 45 secondes avant de finir.


bon face a ce charabia que faire pour que quand je télécharge une sauvegarde de mon forum je sois pas enquiquiné a voir des messages d'erreurs et mon téléchargement arrété

que fauit il faire sans blabla informatque, du simple s v p quel ficher changé ou alors ou que dois-je manipiler dans PHPadmin

merci



salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2004 14:49
Message :

yas pas de moyen s v p pour que au bout de 30 segondes la conenction se réinitalise pas quand je faits un ficher de sauveagrde du mon forum dans phpadmin


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2004 14:58
Message :

non.

si ta bdd est trop importante il faut contacter un admin réseau pour qu'il effectue la sauvegarde ou qu'il tindique la commande à utiliser.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2004 15:10
Message :

bé sa fait que 2 ko

Sauvegarde ( Backup )


est-ce que sur un cpanel on peu tranaféré cela sur son dique dur

Sauvegarde ( Backup )

du CPANEL

cPanel System Backup is not enabled on this machine. Some other type of backup system may be in place, however downloads cannot be fetched using this module.


Transférer ( Backup ) vers votre ordinateur une copie de la base de données MySQL

pchat1


Pseudonymes Filtres

***************
****************

Restaurer une copie du répertoire Home


Restaurer une base de données MySQL


Restaurer une copie des pseudonymes/filtres


peut -on pas transféré sur son dique dur docn le forum et le site directement par le Cpanel


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2004 15:15
Message :

j'en sais rien, je ne connais pas le cPanel, faut voir avec leur support à eux.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2004 19:58
Message :

ok je vais voir ça avec eux



salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net