Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Erreur fatal suite à un demenagement...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Sujet : Erreur fatal suite à un demenagement...
Ajouté le : 01/05/2004 12:47
Message :

Salut,
Je suis epuiser !
Hier soir je reçoit un message comme qoui tout les serveurs vont être déménager vers le data center d'Aubervillier - Porte de la villete, ils mont dit que les serveurs seront debrancher de minuit à 6h du matin, c'est que vers 11 h que le serveur c'esr remis en route.
La j'ai un gros gros soucis sur mon forum : http://forum.invitia.com/
Je stresse à mort pour ma db !!! en plus j'ai plus de cigarette
Donc pouvez-vous me dire de qoui faire , car là c'est limite que je vais pas dans le data center et que je pete un ou deux serv !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 13:11
Message :

On dirait que tu as des corruptions dans ta base de données...

Tu as essayé de les contacter ?

Bon sinon, ça doit pouvoir se réparer, mais tu peux perdre quelques données dans la réparation, ça dépend de ce qui est corrompus...

Je peux te donner les requêtes à exécuter sur PhpMyAdmin si tu veux, mais les requêtes de réparation font ce qu'elles peuvent!

Quant à ton paquet de clopes, jette le, il ne fera pas avancé les choses!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 13:15
Message :

Non mais arreter là, je suis au bout du rouleau !!
Avant le demenagement tout allez bien !
Là je me retrouve avec des comlications mostrieuse !
Pour finir jexiste ne repont plus (son site est HS je ne connais pas le numero de la HotLine).
Esque sa peux se reparer tout seul, si jexiste fait quelques chose ?
Tout me semble à dire que c'est jexiste qui ma deformé ma db !
Bon je vous met au contact, pour info jé plus de controle sur ma basse sql !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 13:35
Message :

Quelqu'un aurais le phone de la hot line de jexiste ?
En applant le 12 il me dise qu'il trouve pas car je connais pas la localité de leur siege sociel.
Si quelqu'un peu m'aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 13:42
Message :

Message original: juki
Esque sa peux se reparer tout seul, si jexiste fait quelques chose ?
Tout me semble à dire que c'est jexiste qui ma deformé ma db !
Bon je vous met au contact, pour info jé plus de controle sur ma basse sql !


Si c'est un problème de jexiste, il se peut qu'il remette tout en ordre, et remette ta base de données non corrompue. Mais ce n'est qu'une supposition....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 13:46
Message :

Vu que je suis au bout là !
Je vient d'aller dans ma zone admin et jé sortie la sauvgarde sql et en la regardant ! page admin / index est dedant !
Tout est mélanger ! sans exeption ! avant la save prenez 1Mo là 60Ko !
faut prier que jexiste à fait des save des db avant le demenagement.
Mais me fuat grave leurs phone.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 13:51
Message :

C'est l'opocalypse ! tout les sites qui ont utiliser leurs db sql, vienne d'avoir une belle surpise !
La je pense que c'est la mort pour jexiste si ils ne retablise pas la db au plus tôt !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 13:57
Message :

calme toi, ça ne sert à rien de s'exciter comme ça, ça ne fera pas revenir tes octets !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 14:00
Message :

C'est vrai

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 14:05
Message :

si tu as tt perdu, d'accord c'est chiant, mais bon c pas la fin du monde, de ce que j'ai vu tes comptes users sont encore sur pied... après on peut tjrs passer un coup de requête repair

ensuite il faut tjrs faire des backups, en général les hébergeurs n'en font pas (sauf ci c explicitement dis)...

donc y'a tjrs du positif là dedans :
-> la prochaine fois une backuo tu feras toutes les semaines !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 14:09
Message :

La chose c'est juste que j'ai pas juste perdu les données du forum, car j"ai deux comptes chez jexiste et evidament deux sites.
Mais bon, ont va les laisez un peu peut être que tout va rentrer dans l'ordre, sinon la prochaine fois je ferais des save de la db en moin 2 fois par mois.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 15:36
Message :

D'aprés le message ton hébergeur a mit les DB de ses clients en ReadOnly afin de procéder aux transferts. Cela sert à ne pas avoir de corruption ni à perdre des données. En gros ils gèlent ta base de donnée. Tu peux la consulter mais tu ne peux plus écrire dedans. Le problème ne vient donc pas du forum mais de l'hébergeur. Free a fait la même chose y'a pas longtemps lorsqu'ils ont migré leurs serveurs.

Il te faudra donc attendre que ton hébergeur débloque les DB pour pouvoir t'en servir à nouveau. Le soucis c'est que s'ils se sont mal organisé ou qu'ils on eu des problèmes lors des transferts, ben ils peuvent pas respecter les délais. Ils ont peut-être des trucs qui vont pas trés bien voilà pourquoi ils ont laissé la sécurité sur les DB le temps que ce soit tout remit en place.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 16:15
Message :

Je vais bien voir, en tout cas là ils sont deconecter entiermeent le serveur sql.
Moi et mon équipe on croise les doigts pour que tout y revient .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 17:25
Message :

Voila ! tout est revenu comme avant :) j'ai fait une copie de la db sql et je les transferer sur un ftp secret
Merci de m'avoir soutenu en ce moment de strese énorme.
PS : EFFACER CE POSTE (enfin si possible).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 18:44
Message :

il peut tjrs etre utile poru montrer aux gens qu il est necessaire de faire des sauvegardes regulieres de sa bdd


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 18:55
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2004 14:41
Message :

faites c omme moi, j'ai les deux même forum, si mon hébergeur se casse ma bobine j'en ai un segond et in 3éme et si les trois se plante (faudrait que se soit la fin du monde) j'ai tout graver et chaque semaine, je fait une sauvegarde de mon forum et site

mieux faut être prudent

je suis hébergé pro, et j'ai tout en triple sur des hébergeur gratuits


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0356 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net