Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » connexion réinitalisé
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : connexion réinitalisé
Ajouté le : 29/04/2004 12:43
Message :

bonjour

voila je vais dans Phpadmin pour faire un fichier de sauvegarde du forum, j'en fais un tous les semaines ; puis une fenêtre s'ouvre sa télécharge 30 segonde ensuite ya un panneau qui vient et dit


internet explorer ne peut téécharger bibleouc._sql (etc...)

la connexion avec le serveur a été réinitialisé


Je peux donc pas télécharger pourtant je fais comme d'habitude et j'suis toujours connecté je pige pas la

merci de m'aider





salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2004 20:34
Message :

Ton hebergeur en régle général créer un fichier temporaire sur son serveur où est delivrez le contenu de ta base sql, donc il peut s'agir d'une defallence de cette fonction.
Tu peux toujour installer le hack qui permet depuis la zone admin de faire une sauvegarde de ta sql : http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=16817&p=1 .
Moi je ne voit que l'hypotese que c'est le fichier là qui est responsable de ton erreur.
Mais je ne sais pas vraiment (je n'ai jamais fait hebergeur) mais peut etre ta basse sql contien trop d'information et le serveur lui-meme refuse de t'envoyer/de créer ce fichier temporaire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net