Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Problème de ">"
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FOX

Nouveau
Avant de savoir, un génie ne savait pas

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Problème de ">"
Ajouté le : 13/03/2004 12:06
Message :

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un site perso et j'y ai installé coolforum, tout s'est super bien passé, tout fonctionne, j'ai déjà des membres mais...
Lorsque je choisis un forum pour voir les différents sujets j'obtiens d'abord autant de ">" que de messages et c'est très agaçant.
Je en sais pas du tout comment je peux enlever ça, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super gentil à lui(elle)

Exemple
Dans mon forum Bar:
>
>
>
>
>

Sujet1
Sujet2
Sujet3
Sujet4
Sujet5
...

Merci d'avance et à bientôt !


-[GlmRenard]-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2004 13:43
Message :

slt, kel est ta version du forum ?? est ce que tu as touché aux templates ou au script php??
et pis tu pourrais eventuellement nous filer l'adresse de ton site qu'on puisse mieux voir
thx


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2004 14:21
Message :

Salut,

Vu le problème, ça m'a tout l'air d'être lié au templates. Remplace le template tpl_list.html par celui d'origine.

Et si ça ne corrige pas le problème, fais comme colonel t'a conseillé


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
FOX

Nouveau
Avant de savoir, un génie ne savait pas

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2004 16:15
Message :

Merci pour vos réponse messieurs
En fait, mon site est
http://glmrenard.free.fr

Rubrique forum

Je vais essayer de remettre le template d'origine bien que je n'ai rien changé...
la version du forum que j'utilise est :

v.0.7.2 beta

Je vous tiens au courant de la résolution du problème.


*** Message édité par FOX le 13/03/2004 15:16 ***


-[GlmRenard]-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 
FOX

Nouveau
Avant de savoir, un génie ne savait pas

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : C'est bien triste
Ajouté le : 13/03/2004 16:28
Message :

Mais cela n'a pas fonctionné...
Si je réinstalle tout, comment dois-je faire
-Supprimer le contenu de mon répertoire forum
-Copier le nouveau (issu de la décompression)
-Mettre à jour le fichier de connexion
Je ne vais pas perdre les messages ?

Merci de vos futures réponses

Guillaume


-[GlmRenard]-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 
FOX

Nouveau
Avant de savoir, un génie ne savait pas

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Résolu
Ajouté le : 13/03/2004 16:50
Message :

Ca y est c'est bon.
Merci beaucoup !
J'ai désinstallé puis réinstallé et tout est bon.

Bon week end à vous !


-[GlmRenard]-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2004 19:17
Message :

Un membre qui résoud ces problèmes tout seul, c'est un membre parfait, bravo

J'suis un peu étonné que remettre le template d'origine n'ait rien donné mais c'était bien un fichier qui déconnait


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
FOX

Nouveau
Avant de savoir, un génie ne savait pas

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 09:51
Message :

Hello,

D'abord coolforum, c'est vraiment bien mais peut-être y at-il une faiblesse. Les messages privés ne sont pas codés dans la abse de données, c'est normal ?

Voilà, ce problème, je ne le résoudrais pas seul ;)

Bonne journée


-[GlmRenard]-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FOX!!! Visitez le site de FOX!! Envoyer un Message Privé à FOX Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 10:23
Message :

qu entend tu pas codé?? encodé je suppose???
a mona vis ca boufferai trop de rssource pour encode et decode le pm a chake fois qu 'un utiliseur en envoie ou le lit
et pis a priori personne a part l admin ne peut lire ta bdd


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0355 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net