Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » ENVOIE DE MAILING
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : ENVOIE DE MAILING
Ajouté le : 12/03/2004 22:08
Message :

Quant j'envoie un mailling depuis l'administration de coolforum voila se que j'obtiens sur une page blanche:
Warning: Failed to Receive in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 240

Warning: Failed to Receive in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 240

Warning: Failed to Receive in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 240

Warning: Failed to Receive in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 240

Warning: Failed to Receive in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 240

Warning: Failed to Receive in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 240

Warning: Failed to Receive in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 240

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php:240) in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\mailing.php on line 109


Maintenant , je sais pas si , les membres recoive le mailling , mais moi etant membre , je le reçois bien,
y a t-il probléme
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2004 18:49
Message :

Bonjour @ tous, je pense que c'est normal puisque tu es sur ton PC et que tu utilise EasyPhp cela doit venir de l@ !!

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2004 19:52
Message :

apparament coolforum ne trouve pas la page de sortie !!

donc ca ne derange que toi

m'enfin si un tigrou ou un dark vador peut confirmer ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 18:18
Message :

Idem j'ai le même problème,

Warning: mail(): Erreur d'appel #1.03 in /var/www/free.fr/1/4/monsite/Forum/admin/functions.php on line 240

Warning: mail(): Erreur d'appel #1.03 in /var/www/free.fr/1/4/monsite/Forum/admin/functions.php on line 240

Warning: mail(): Erreur d'appel #1.03 in /var/www/free.fr/1/4/monsite/Forum/admin/functions.php on line 240

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/4/monsite/Forum/admin/functions.php:240) in /var/www/free.fr/1/4/monsite/Forum/admin/mailing.php on line 109


Le mailing n'est reçu que par moi même en tant qu'administrateur mais pas par les membres.

Quelqu'un saurait d'où peut venir le problème svp?

*** Message édité par admin le 03/08/2004 18:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 19:31
Message :

la fonction mail foirant, le header http est renseigné alros qu'il ne faut pas

un pb de chez free apparement.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 20:42
Message :

free tu es limité à 500 email/jours



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 20:52
Message :

c pas énorme...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 21:38
Message :

Le mailing était déstiné à environ 130 membres donc < 500 mail max chez free.

Y'aurait-il une solution à part de changer d'hébergeur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 22:33
Message :

mailing list à 130 membres + les email d'inscription + les email re rappel de mot de pass + si tu as la notification de mail......

tu vois, ca va vite.

bah changer d'hebergeur c'est le mieux !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2004 00:01
Message :

Ca le fait uniquement pour la mailing ou dès qu'il y a un envoi d'email (notification, récup du mot de passe...) ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2004 07:43
Message :

ils dissent que la fonction mail() est limité à 1000/semaine (je mettais planter)

http://questions.free.fr/index.php?sid=55982&aktion=artikel&rubrik=001002&id=28&lang=


Donc, ca fait 142 email/jours et pas 500



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2004 13:22
Message :

En fait lanotification, et récup du mot de passe fonctionnent très bien, aucun message d'erreur, il n'y a que le mailing qui pose pb !?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 21:54
Message :

J'ai peut être décelé un bug à propos de la mailing, qui aurait pour effet d'envoyer plusieurs fois le mail à la même personne, mais il n'explique pas forcément ce message.... Je me demande également si vous n'avez pas une limite d'emails par page php chargée, ce qui pourrait expliquer ce message...

Vous avez combien de membres sur votre forum ? Plus de 30 ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 22:14
Message :

Effectivement, je viens d'effectuer des tests, et le bug semble confirmé chez moi sur ma 0.7.2...

Ce bug a pour effet de renvoyer l'email plusieurs fois à certains membres, notamment ceux qui sont en fin de liste (et donc pas l'administrateur du forum qui est généralement le membre d'ID 1...). Il ne concerne que les forums de plus de 60 membres acceptant la mailing.

Pour le corriger, dans le fichier admin/mailing.php, au niveau de la ligne 101, remplacez $fin par $Limite comme suit:

$query = $sql->query("SELECT usermail FROM ".$_PRE."user WHERE mailing='Y' ORDER BY userid LIMIT $debut,$Limite");


Ca réglera déjà un problème.

Ma question tient toujours: combien de membres sur vos forums fantome et admin ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2004 13:03
Message :

J'ai rectifié, mais toujours le même problême.
Peut-être cela vient de free, pour info le forum contient 145 membres.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2004 18:09
Message :

Bonjour @ tous, moi aussi j'ai Free pour hebergeur sur 3 des mes Forums et je n'ai jamais eu de probléme dans le genre pourtant un de mes forum marche trés bien et les mailing sont utilisé de temps en temps !!

Mais bon je sais pas peut être que c'est juste sur un serveur de free ??

Voil@ j'ai dit ce que j'avais @ dire Bonne Fin de Journée.

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2004 21:22
Message :

Message original: admin
J'ai rectifié, mais toujours le même problême.
Peut-être cela vient de free, pour info le forum contient 145 membres.


Oui la modif que j'ai donné corrigait un bug autre. Edites le fichier admin/mailing.php et tu changes la valeur de $Limite. Elle est par défaut sur 30, essais de la mettre à 10, qui sait

Après il y a peut être un quota de mail dans un temps donné (exemple: pas plus de 10 mails par minute... je sais pas si ça existe... JG tu sais ? ) dans ce cas, ça serait bien chiant

Franchement, je vois pas trop d'où vient le problème, mais si tu ne l'as que sur la mailing, c'est qu'elle fait quelque chose que la notif ne fait pas...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2004 17:11
Message :

Bonjour a tous :)
de retour de vacance, excusez et merci pour vos reponse
pour ma pars je ne suis pas sur FREE, je n'utilise que wanadoo
si le probleme n'est vu que pas moi, c'est vraiment pas grave, merciu a vous
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/08/2004 11:44
Message :

Wanadoo gére les envois de mails par php ? Dans quel quota ?

*** Message édité par TiGeR le 14/08/2004 11:45 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0357 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net