Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » PB images (avatars)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jer

Nouveau

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 6
Non connecté

Sujet : PB images (avatars)
Ajouté le : 31/01/2004 12:32
Message :

Je vien de placer le skin pingoO sur mon forum, depuit je n'arrive plus a placer une image jpg en avatar depuis mon disque dur (meme si celle si fai que 5 ko et 50/50 en taille)

Comment placer mon avatar dans mon profile ?

si je le place avec le logiciel ftp, il faut que l'image soie en .gif
Mais celle que je veut est en .jpeg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jer!!! Envoyer un Message Privé à jer Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2004 15:15
Message :

Suis pas au courant des probs PingOo, mais essaie .jpg plutôt que .jpeg


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jer

Nouveau

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 00:08
Message :

jpg pardon me sui trompé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jer!!! Envoyer un Message Privé à jer Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 00:19
Message :

Ben .jpeg existe aussi mais beaucoup de logiciels n'aiment pas avec le "e"

Sinan, le forum propose toujours le format jpg??? car j'avoue ne pas avoir essayé pingoo (en théorie, y a pas trop de rapport mais bon)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jer

Nouveau

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 01:48
Message :

c marqué ceci a chaque fois que je veu charger une image a partir de mon disque dur :


Fatal error: Call to undefined function: chmod() in /var/www/free.fr/e/e/jeremyto/forum/profile_options.php on line 88

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jer!!! Envoyer un Message Privé à jer Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 09:45
Message :

Message original: jer
c marqué ceci a chaque fois que je veu charger une image a partir de mon disque dur :


Fatal error: Call to undefined function: chmod() in /var/www/free.fr/e/e/jeremyto/forum/profile_options.php on line 88


tu dois mettre le chmod du repertoire logo sur ton compte ftp en 777 mais chez free c'est galere ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 12:28
Message :

Vi, ben chez Free, ça marche d'office
Cependant, ils ont activé le brol, il y a peu, donc c'est peut-être déjà en panne

Ferai un essai sur le mien tantôt, pour voir si ça fonctionne


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 13:16
Message :

Là, je viens de faire un test sur le mien, ça fonctionne nickel

Cela dit, Free à plusieurs serveurs et ça fonctionne p'tête pas encore partout

Pour le FTP, tu peux, évidemment, envoyer une image jpg sans prob.

Sinan, vu que ça foire depuis que tu as mis pingoo, essaie d'avoir ton avatar depuis la skin defaut (si tu l'as gardée)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 13:28
Message :

il peut pas y avoir de rapport avec le skin, c'est jsute du html, on a pas touche au php


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
jer

Nouveau

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 14:04
Message :

et je doi faire quoi??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jer!!! Envoyer un Message Privé à jer Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 14:14
Message :

Rhalala

Pour pingoo, peux pas deviner, sais pas ce qui a été fait

Pour l'avatar:
Imaginons qu'il s'appelle blabla.jpeg, tu le renommes en blabla.jpg (il se peut que tu utilises un FTP ancien qui ne tienne pas compte de l'extension jpeg, c'est d'ailleurs le cas du mien)

Sinan, tu m'envoies ton avatar par mail pour que j'essaie sur mon forum, voir si ça passe

Arf, autre chose: nomme ton avatar uniquement en minuscules


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 14:51
Message :

kingpopo je vizens de dire que ca n'a rien a voir avec le skin, on a juste changé les couleurs ...


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2004 15:06
Message :

Oui le skin n'a aucun rapport avec le problème, il s'agit d'une erreur PHP comme l'indique le message d'erreur:

Fatal error: Call to undefined function: chmod() in /var/www/free.fr/e/e/jeremyto/forum/profile_options.php on line 88


D'après ce message, il me semble que la fonction chmod() ne soit tout simplement pas disponible chez free. D'un autre côté, ça fonctionne parfaitement chez kingpopo apparement, donc il se peut tout simplement que les configurations serveurs de Free ne soient pas entièrement terminées. Quoiqu'il en soit, ce problème n'a aucun rapport avec le skin PingOo.

Tu peux toujours essayer de rajouter ça dans le fichier profile_options.php ligne 88, mais je ne te garantis pas que ça solutionnera ton problème.

//@chmod("logos/".$filename, 0777);


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jer

Nouveau

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 11:08
Message :

comment faire pour ouvrir le fichier profile_option.php ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jer!!! Envoyer un Message Privé à jer Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 12:13
Message :

avec ton bloc note par exemple, tu ouvre celui qui est sur ton disque dur
et apres avoir fait la modif, tu remplace celui qui est sur ton espace web par celui que tu as modifié


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
jer

Nouveau

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 15:17
Message :

je lai ouvert et il y a deja ca @chmod("logos/".$filename, 0777);

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jer!!! Envoyer un Message Privé à jer Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 15:56
Message :

Message original: jer
je lai ouvert et il y a deja ca @chmod("logos/".$filename, 0777);



d'apres le post de TiGeR il semble qu'il te dit de rajouter les // devant
@chmod("logos/".$filename, 0777);

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net