Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » choisir un avatar avec mozilla
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : choisir un avatar avec mozilla
Ajouté le : 08/12/2003 17:36
Message :

avec mozilla, on ne peut pas cliquer sur les avatars presenter dans le popup !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 01:33
Message :

curieux ......... sous nux le pb se pose pas !
dans mozilla, tu as dans les préférences, l'option pour accepter les pop-pup : oui ou non .
vérifie que l'option est bien "choissie" !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 12:30
Message :

non, j'ai meme des problemes sur certain site, quan il s'agit de cliquer sur des images, et d'autres site ou ca passe, ca vient du code



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 19:38
Message :

Sachant que les boutons répondre et cie sont des images, je suppose donc que tu as ce problème uniquement dans une popup. Pour moi le code est ok. Et même sous Mozilla (Linux) comme le dit gpa4. Ptet que Mozilla bug sous ton PC tout simplement... Sinon, si tu es sûre que ça vient du code... prouve le!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 20:24
Message :

c'est avec le mozilla (windows)

idem par exemple sur find jeux tiger, dans la partie bonus

je peux pas cliquer, ca me fait le meme truc (et je suis pas la seule a avoir ce probleme avec mozilla (windows)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 21:01
Message :

Soit un Bug Mozilla, soit une mauvaise config de Mozilla ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 21:44
Message :

en faite, je pense a une mauvaise interpretation du script, comme par exemple, le problem avec le mail de confirmation d'inscription !

regarde avec invision board, le mail marche nickel



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 15:33
Message :

je confirme ce que dit Luce.
rhaaa :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 16:13
Message :

t'inquiete pas, j'ai testé avant !

le principe du systeme marche chez certain et pas chez d'autres, c'est un probleme de script, qui est pas compatible avec moz windows, tout comme le lien de confirmation qui ne passe pas chez certains navigateur !

mais je sais que c'est super chiant de faire quelque chose de compatible avec tous les navigateurs !

ma creation de skin passe super bien avec mozilla et avec ie, c'est de la pure merde ! m'enfin j'arrangerais ca



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:18
Message :

Warf, ya pas que le navigateur à changer si tu veux arreter les bugs à la con, ya aussi l'OS

Par contre, si tu dis que ça vient du script, je serais intéressé par le hic dans le script, car moi je n'ai pas Mozilla sous Windows pour tester


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 18:41
Message :

ouais, c'est le probleme, essai sinon de regarde sur invision board comment ils font leurs scripts !

a la rigueur reinstall windows !

mais le mieux, je pense c'est que tu regardes invboard, pour voir comment ils font, parce que, il y a vraiment aucun probleme avec ce forum (tout os et navigateur !)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 19:59
Message :

Warf, t'es marrante toi, je veux bien regarder mais je ne peux même pas tester pour vérifier si ça vient bien de tel ou tel truc

Teste toi même


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 22:16
Message :

si ca dependais du skin oui, volontier

mais la, recreer un code php !!!

laisse moi le temps !!!!!

ps, je vois un truc qui a rien a voir, mais le nobre de caracteres que je tape (je viens de le voir) je peux le retirer du textarea ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 22:46
Message :

Warf, c'est un code JS la redirection, ou un meta. Une redirection PHP, elle ne foire jamais (sauf si les headers ont préalablement été déclaré).

Donc tu peux trouver!! Tu crois que tous les hacks que je fais, je m'en sers forcément ? Alors pas d'excuses, au travail!!

Le nombre de caractères, ouais tu peux le retirer, mais bon, les membres ne verront plus la limite et ne comprendront plus pk ça ne marche pas lorsqu'il l'atteidront. Moi ce que je fais, c'est mettre l'affichage du nombre de caractères dans la boite des infos sur les BBCodes. Je coupe la boite "Options" (en dessous de la boite de réponse) en deux, et je met à droite l'aide (BBCode et nb de caractères) et à gauche les options (smileys, bbcode, notification)... Ca rend bien à mon gout, mais faut se méfier que le JS marche partout après.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
little

Nouveau

Enregistré le 12/09/2004
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2004 22:34
Message :

Hello à tous,

désolé de remonter ce vieux topic mais j'ai exactement le même pb au sujet des avatars avec les derniers firefox (0.9.3 ou beta 1.0).
Le bug a-t-il été résolu depuis ? Voici l'erreur qu'il m'indique dans le console javascript:

Error: window.opener.formulaire has no properties


merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à little!!! Envoyer un Message Privé à little Citer ce post dans votre réponse

 
 
little

Nouveau

Enregistré le 12/09/2004
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2004 22:38
Message :

Bon ok je viens d'avoir ma réponse ici
http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=17183&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à little!!! Envoyer un Message Privé à little Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net