Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Redirection
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2003 12:57
Message :

Il doit bien y avoir une gestion avancée de la configuration non ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2003 13:23
Message :

Message original: taxi-driver
effectivement, moi j'ai le même version 2004
tu devrais également faire un essai en désactivant pour voir si ça confirme que c'est bien la cause ... dans ce cas on aura l'explic ... mais pas le remède
et le blème si c'est ça c'est qui va y avoir du monde dans le même cas car sur les sites de téléchargement cette suite de logiciels est plébiscitée !!!

ce que je ne pige pas c'est que certaines redirections fonctionnent correctement.
je vais toutes les tester, pour l'instant je peux simplement dire que redir après suppression d'un message par sup ad fonctionne



*** Message édité par taxi-driver le 30/11/2003 11:57 ***




Tu me permettras d'avoir un doute
Norton (tout comme McAfee) sont reconnus comme une cata pas possible à fuire absolument et ce sur de très nombreux forums un peu sérieux
Sans parler que ce sont de véritables passoires


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2003 13:45
Message :

Ils sont très connus, c'est pour ça que les utilisateurs les prennent. Regarde pour les forums c'est pareil. Pourquoi PhpBB est aussi répandu alors que c'est l'un des forums les plus gourmands en ressources ? Il existe d'autres forums qui propose des fonctions similaires tout en étant plus léger. Mais le "newbie" qui ne s'y connait pas là dedans prend forcément celui dont il entend le plus parler.

Pour ce qui est de "passoire", c'est comme Windows. Au plus un logiciel est répandu, au plus il sera la cible d'attaques pour contourner ses sécurités. D'autant que la plupart des utilisateurs de ces logiciels n'ont presque pas de connaissances dans les domaines de sécurité. Alors que pour ceux qui installent des logiciels ou OS plus compliqués, cela suggère qu'ils sont plus avertis.

Bref, les utilisateurs préférent la simplicité, les hackeurs aussi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2003 15:18
Message :

King, je suppose que ton "doute" est sur plébiscité ?
Pourtant téléchargé 17.000 fois la semaine dernière sur telecharger.01
le début de réponse de Tiger correspond très bien à ma personne, je me range plus dans la catégorie des utilisateurs que dans celles des super pro (même si j'ai qq connaissances en +) et je constate que même sur ce forum, aux regards des questions, je ne suis pas le seul, loin très loin sans faut.
J'ajouterais que pour les visiteurs de mon site, et c'est quand même eux qui m'intéressent, ils font partis du grand commun des Internautes et disposent d'encore moins de connaissance (beaucoup viennent tout juste de découvrir Internet) alors je pense qu'il faut intégrer cela de la même façon qu'il faut intégrer les produits microsoft ou norton tout simplement parceque ce sont les produits les plus répandus.

Maintenant concernant le blème évoqué, je ne sais pas si norton en est la cause, mais dans l'affirmatif il me semble qu'il faut y trouver une parade et cela même s'il existe un paramétrage spécifique du logiciel à réaliser (j'ai déjà cherchè pas mal de temps sans le trouver) car je pense que beaucoup d'utilisateur, tout comme moi, utilisent ce logiciel dans sa configuration originale

PS en attendant je vais installer ma petite phrase " si pas redirigé ... etc "

*** Message édité par taxi-driver le 30/11/2003 14:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2003 15:33
Message :

Mon doute est sur Norton ou tout autre antivirus qui non seulement offre en payant ce que d'autres offrent gratuitement mais en plus se permettent de se comporter en véritables virus si tu essayes de mettre une autre marque

Disons qu'ils gèrent très bien l'intox et qu'on me l'a déjà offert 2 fois pour un an et que je l'ai refusé 2 fois!
Pour le reste, me rappelle de combats qui se sont étalés sur plusieurs mois pour aider des fujets aux prises avec Norton, un enfer de première où il faut traquer la moindre clef

Je serais plutôt pour eSafe (très efficace, version gratuite et accepte volontier un autre antivirus en parallèle) ou Antivir Guard (super gardien fonctionnant sous XP en gratos, j'ai jamais trouvé la version eSafe XP gratuite).




*** Message édité par kingpopo le 30/11/2003 14:35 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2003 22:39
Message :

Si jamais vous trouvez comment le paramétrer, n'hésitez pas à nous le faire savoir, c'est un truc à mettre dans la FAQ ça


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 11:42
Message :

Bonjour Coyote,

Si je trouve le paramétrage je ne manquerai pas de te le communiquer, mais je pense qu'il faut rechercher un vrai remède à ce problème car je me vois mal dire à mes visiteurs de modifier leur paramétrage de norton pour utiliser pleinement le forum ...

Ne perdons pas de vue non plus que norton est très souvent préinstallé dans les pc vendus grand public.

J'ai donc tester plusieurs redirections du forum :
les redirections après suppression d'un message, suppression d'un sujet, déplacer un sujet et éditer un mesage par un invité fonctionnent bien ... en résumé je n'en ai rencontrée qu'une qui ne fonctionne pas.

Par curiosité je suis aller tester les redirections de 3 autres forums : bb, ib et forums hacks
toutes les redirections fonctionnent, néanmoins bb et id ont ajoutés un lien de retour au message

Je l'ai dit je ne suis pas expert, mais il me semble raisonable de penser que la fonction utilisée dans cool est détectée comme "dangereuse" par norton et donc stoppée.

Ne serait-il pas alors possible de remplacer cette fonction de redirection par une autre ?

Si tu t'orientes dans cette voie et que tu as besoin d'un testeur ... équipé du grand méchant loup ... je suis dispo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 11:51
Message :

sans rentrer en polemique sur norton (c'est vrai que c'est l'anti-virus a eviter) votre version comporte un firewall integré ?
si oui il doit falloir le forcer à accepter l'url de CF, ça peut-etre dans la config du firewall ou de l'anti-virus.
je suis sous Pc-cillin avec firewall integré pour certains sites je force l'url.

sous Crazy browser ce probleme peut arriver avec des Vbulls dasn ce cas il faut cliquer en bas dans l'oeil et accepter l'url du site en question.

si vraiment vous ne trouvez pas allez sur le forum de pc-astuces peut-etre que quelqu'un aura la reponses ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 12:19
Message :

vous n'etes pas les seuls dans ce cas et ça vient de Norton

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=38992&MotsCles=norton

mais ne comptez pas sur moi pour installer norton sur mon pc pour trouver la config ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 13:58
Message :

Message original: lemistral
vous n'etes pas les seuls dans ce cas et ça vient de Norton

çà sert à quoi ............... ce truc


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 14:19
Message :

bienvue Mistral
je vais donc essayer de recommencer l'install de norton et je vous dirais après

je crois pas qu'y est de config possible j'ai quasiment tout essayé ...quand je dis quasiment ... entends tout ... mais dès fois qu'il m'reste des profondeurs à explorer ... pas Explorer qu'vous allez m'dire .... j'vais être à court de terme ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 15:01
Message :

Message original: taxi-driver
bienvue Mistral
je vais donc essayer de recommencer l'install de norton et je vous dirais après

je crois pas qu'y est de config possible j'ai quasiment tout essayé ...quand je dis quasiment ... entends tout ... mais dès fois qu'il m'reste des profondeurs à explorer ... pas Explorer qu'vous allez m'dire .... j'vais être à court de terme ....


tu as vu mangoo30 dit qu'en ayant refait l'install de norton tout va bien maintenant !!!
tiens nous au courant ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2003 18:53
Message :

Message original: taxi-driver
J'ai donc tester plusieurs redirections du forum :
les redirections après suppression d'un message, suppression d'un sujet, déplacer un sujet et éditer un mesage par un invité fonctionnent bien ... en résumé je n'en ai rencontrée qu'une qui ne fonctionne pas.

Par curiosité je suis aller tester les redirections de 3 autres forums : bb, ib et forums hacks
toutes les redirections fonctionnent, néanmoins bb et id ont ajoutés un lien de retour au message

Je l'ai dit je ne suis pas expert, mais il me semble raisonable de penser que la fonction utilisée dans cool est détectée comme "dangereuse" par norton et donc stoppée.


Le problème c'est que pour toutes les redirections en javascript ben j'utilise le même code, donc ça va devenir un peu galère là... Si j'ai bien compris c'est donc uniquement celle de l'édition de message qui ne fonctionne pas ??? J'essayerai de voir si je peux y faire quelque chose niveau du code mais c'est pas garanti, c'est vraiment un JS tout con.. à moins qu'il y ait quelque chose qui bloque au niveau de l'url de redirection.. bref je te dirai ça si je trouve quelque chose


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0394 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net